Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Naya x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naya
Invité




Candidature Naya x) Empty
MessageSujet: Candidature Naya x)   Candidature Naya x) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:07

Bonjour à tous,
Je m'appelle Aurélien, j'ai bientôt 18ans, et j'aimerais rentrer dans votre guilde ( guilde dont j'ai entendu parler par Shea, en ayant joué à WoW sur un serveur privé ensemble^^ IG WoW= Alvyss.. ça te dit quelque chose?Wink )
Bref.. J'ai déjà joué pas mal de temps à Guildwars (Prophecie + Nightfall), avec des persos assez avancés (G lvl20 + dernière armure de NF, idem pour ma M, et un R pas trop monté^^)
Hélàs, j'ai perdu mon compte.. mais d'ici quelques jours, j'activerais un compte Prophecie+Factions (le temps de reçevoir les boites^^).
Donc, je ne pourrais pas vous donner de pseudo IG ou même les levels des persos.. étant donné que je vais tout recommencer..
Si je souhaite rentrer dans la guilde c'est tout simplement parc'que, d'après ce que j'ai pu voir sur le forum, c'est une guilde assez active, avec une bonne ambiance, passant avant tout..(arrêtez moi si je me trompe Laughing) et que c'est toujours bien de trouver une guilde pour nous aider à (re)commencer.Embarassed Laughing
Ne croyez surtout pas que je cherche une guilde qui m'augmente mon level et qui me paye mon équipement.. loin de là.. J'aiderais dès que possible ^^ (même si au début je ne pourrais pas aider grand monde xD)
'fin bref..En gros, je cherche une guilde histoire de passer de bons moments, aider ceux qui en ont besoin (si je le peux), et de ne pas rester dans mon coin à soloter, surtout sur un MMO ^^

Merci d'avance pour l'attention portée à ma "candidature" ^^
Peut-être à bientôt x)

Naya..
Revenir en haut Aller en bas
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 52
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

Candidature Naya x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naya x)   Candidature Naya x) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:27

coucou Alvyss ou Naya ^^

Moi c'est Cain ( ou laerale dans wow ^^ lol ). Bienvenu déjà sur notre forum. Dès que tu peux nous donner un pseudo IG on te mp. Je pense pas que ta candidature pose problème.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
Shea Ashaller
Flooder Terrifiant
Shea Ashaller


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 45
Localisation : entre ici et là bas ....
Guilde d'appartenance : l'Alliance d'Ascalon [LIN]
Loisirs : No Life Powaaa ????
Date d'inscription : 21/11/2005

Candidature Naya x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naya x)   Candidature Naya x) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:34

Coucou Alvyss !!

Contente de te voir par ici. Comme dit Laerale, envoi nous ton pseudo dès que tu as recu tes boites. Nous ferons en sorte que tu ne te sente pas seul dans GW ^^.

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
Naya
Invité




Candidature Naya x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naya x)   Candidature Naya x) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:08

Merci pour l'accueil ^^ Je pense que je les aurais soit demain, soit samedi.
J'ai déjà une idée pour mon (futur) pseudo mais bon, ça sert à rien que je vous le donne pour qu'au final, il soit déjà utilisé x)
Encore merci et à bientôt =)
Au passage.. si l'un(e) de vous a encore une clé d'essai pour l'une des trois campagnes, qui traine par ci par là, dont il/elle ne se sert pas, je ne serais pas contre, histoire de me "r'mettre dans l'bain", avant d'avoir les boites Embarassed Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru du Grand Nord
Flooder Conquerant
Kaeru du Grand Nord


Masculin
Nombre de messages : 1311
Localisation : Partout et nulle part
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Guerrier
Serveur: Ad Vitam

Candidature Naya x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naya x)   Candidature Naya x) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:27

Coucou !

Je t'en evoie un par mail sur le forum.
Et merci pour ta condidature.

A bientot
Kaeru
MG
aka Drizzt dans wow Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Invité




Candidature Naya x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naya x)   Candidature Naya x) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:34

Heyyy Drizzt ! Merci beaucoup.. ça m'fait vraiment plaisir de vous retrouver^^ On va pouvoir rejouer ensemble, mais sur GW maintenant =)
A bientôt IG ^^ J'vais m'replonger dans l'univers fantastique de GW ^^
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
magic andromède
Apprentice
magic andromède


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature Naya x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naya x)   Candidature Naya x) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:36

Coucou Alvis contente de te revoir
moi c'est Magic Andromede dans GW

et Iridium dans WOW.

On se verra dans GW a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
camille (bad)
Flooder Terrifiant



Masculin
Nombre de messages : 643
Localisation : le sud au bord de la plage
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Tout peter avec stratégie
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature Naya x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naya x)   Candidature Naya x) Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:01

salut

j'ai pas fii mon café donc juste coucou

pseudo Bad Cevennes
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Invité




Candidature Naya x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naya x)   Candidature Naya x) Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:49

Hey =) je viens de reçevoir les boites, l'instal' est en cours.. J'édit' ce post tout à l'heure pour vous donner mon pseudo IG ^^

==> Bon bah..Naya san^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Naya x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naya x)   Candidature Naya x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Naya x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars :: HALL DES CANDIDATURES :: Joueur-
Sauter vers: