Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Warhammer online

Aller en bas 
+4
Kaeru du Grand Nord
Cain Bratja
cain le premier
Dardalion Jorak
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dardalion Jorak
Apprentice
Dardalion Jorak


Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : Suisse
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : course à pied,arts martiaux et romans de heroic fantasy
Date d'inscription : 02/01/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:47

Salut à tous !!!

He oui ça faisait longtemps non? Je voulais juste savoir si il y en a parmi vous qui se sont incrits à la beta test de warhammer online et si par la suite quelqu'un compte l'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:07

Bad s'est inscrit je crois et Valkyar va peut-être y jouer je pense

Sinon ca va ti mon jojo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
Dardalion Jorak
Apprentice
Dardalion Jorak


Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : Suisse
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : course à pied,arts martiaux et romans de heroic fantasy
Date d'inscription : 02/01/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:53

Oui en grande forme ,là ces temps-ci j'en ai un peu ma dose de
Guild Wars j'attends avec impatience Diablo 3 qui selon ce que j'ai
vu sur video à l'air pas mal , ou essayer Warhammer online histoire
de voir autre chose et toi sur WoW comment ça se passe? Toujours
accro?
Revenir en haut Aller en bas
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:12

Ben je suis Maitre de guilde du coté Alliance et on a formé une guilde du coté de la horde avec Shea en Maitresse de guilde. Les 2 guildes s'appellent "les lutins endiablés" et "les lutins déchainés". lol!

Ca roxx non ?

Sinon ca va, on a une bonne communauté dans la guilde et on s'entend assez bien. On arrive à retrouver le principe de gestion avec GW pour les sorties etc etc ( niveau d'exigence elevée et TS et tout ca dans le fun lol )

Tu veux pas nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
Cain Bratja
Feroce Padawan
Cain Bratja


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : dtc
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Plus le temp
Date d'inscription : 01/02/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:43

Salut les gens !

Eh ben moi je joue a un super MMO :

la quatriéme prohétie !! cheers lol

C'est pas beau mais j'adore, je suis sur le serveur gratuit AegirV2 .

Voila voila, tout le monde s'en fou mais c'est pas grave :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru du Grand Nord
Flooder Conquerant
Kaeru du Grand Nord


Masculin
Nombre de messages : 1311
Localisation : Partout et nulle part
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Guerrier
Serveur: Ad Vitam

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:51

Ouaich et moi je suis en vacances dans wow !!!!!!!!!!

Je ne suis pas MG, je ne suis pas officier, simple membre !!
Je fais ce que je veux, pas de responsabilité etc Razz
La belle vie quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
camille (bad)
Flooder Terrifiant



Masculin
Nombre de messages : 643
Localisation : le sud au bord de la plage
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Tout peter avec stratégie
Date d'inscription : 29/09/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:45

j'attend la sortien de Waroline tu me passera ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru du Grand Nord
Flooder Conquerant
Kaeru du Grand Nord


Masculin
Nombre de messages : 1311
Localisation : Partout et nulle part
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Guerrier
Serveur: Ad Vitam

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:01

Tu vas incarner un gros nain puant avec une très grosse masse ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
camille (bad)
Flooder Terrifiant



Masculin
Nombre de messages : 643
Localisation : le sud au bord de la plage
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Tout peter avec stratégie
Date d'inscription : 29/09/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:33

plutot un elfe noir casteur

mais j'ai été un peu decu par la béta

graphisme decevant

par contre j'ai jamais vu quelque chose d'aussi bourrinator

a titre d'exmple je vous conseille le forum des monde persisitants il y a des video de la beta.

plus bourrin que ça c'est pas possible.

je connais pas du tout l'aspect PVE par contre, mais je crains fort qu'il ne soit pas à la hauteur de GW (jouer en instance c'est genial)

Courage GW approche la beta précedera de peu la sortie du jeu elle était annoncé 2ème semestre 2008, mais il faudra un peu attendre elle vient d'être differé

en attendant continuons à tuer le tps
Revenir en haut Aller en bas
Linith
Puissant Flooder
Linith


Masculin
Nombre de messages : 205
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Date d'inscription : 11/07/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:28

niveau personnage est ce qu'ils respectent un peu les regles du jeux de plateau?

exemple si tu incarne un "tueur" nain , qui ne portent pas d'armure dans le jeux de plateau , est ce qu'il pourront en avoir une dans le jeux pc? (je suis friant de ce petit detail , qui revele de temp a autre mon timide coté puriste)
Revenir en haut Aller en bas
camille (bad)
Flooder Terrifiant



Masculin
Nombre de messages : 643
Localisation : le sud au bord de la plage
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Tout peter avec stratégie
Date d'inscription : 29/09/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:39

j'ai pas jouer tueur nain du type gortek mais les video qui font état de ce perso le montre sans armure.

Après les pvp le pve m'a decu

graphisme pas bon, jouabilité dramatique ( trop primitif)

je crois que je vais devoir attendre gw2 manifestement

il y a beaucoup de video pvp et pve de warhammer sur le weeb suffit de taper video pvp ou pve

pour l'instant c'est très decevant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille (bad)
Flooder Terrifiant



Masculin
Nombre de messages : 643
Localisation : le sud au bord de la plage
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Tout peter avec stratégie
Date d'inscription : 29/09/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:23

Voila les compétences du sorcier elfe noir mon bébé

Affaiblir une machine de guerre (Abate war engine)
coût: gratuit portée: 100 pied temps d'incantation: 3s rechargement: 300s
Utilisable uniquement sur les machines de guerre
Affaiblissement de machine de siège. Reduit les dommage de 10% pour 30 seconde. Ne fonctionne pas sur les béliers. Un seul effet de se type par machine de siège

Absorber la vie (Absorb Vitality)
coût: 30 point d'action portée: 100 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: 20s
Ajoute 5 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!
Une malédiction qui siphonne la vie de votre ennemie infligeant 535 de dommage corporel en 15 seconde et vous soigne pour chaque dommage infligé.

Horreur noir (Black Horror)
coût: 45 point d'action portée: 80 pied temps d'incantation: 3s rechargement: instantanée
Ajoute 10 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!
Vous créez un tourbillon de pouvoir infernal qui inflige 250 dommage corporel a votre cible et tout vos autres ennemis dans un rayon de 20 pied d'elle, et réduit leur initiative de 50 pour 10 secondes.

Obscurité cataclysmiques (Cataclysmic Darkness)

coût: 30 point d'action portée: 100 pied temps d'incantation: 2s rechargement: 10s
Ajoute 10 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!
Vous envoyez un projectile d'énergie obscure heurtant votre cible, infligeant 239 de dommage spirituel. Si la victime est maudite, elle devient alors blesser pendant 5 seconde, réduisant sa mobilité de 40%.

Frisson démoniaque (Daemonic Chill)

coût: 30 point d'action portée: 0 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: instantanée
Tout le monde dans le groupe est entourer par un froid démoniaque pour une heure, leur accordant 25% de chance de contrer chaque attaque de mêlée par 50 dommage corporel.

Cascade désastreuse (Disastrous Cascade)

coût: 30 point d'action portée: 0 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: 8s
Ajoute 15 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!
Vous autoriser les énergie obscure a se rependre a travers votre corps pendant 3 seconde infligeant 150 dommage spirituel chaque seconde a tout vos ennemis dans un rayon de 30 pied. Cette effet prend fin si vous brisez votre concentration ou tombez a court de point d'action.

Aspect de terreur (Dread Aspect)
coût
: 20 point d'action
portée: 100 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: 15s
Vous calmez votre cible, diminuant sa haine envers vous et réduisant les dommage qu'elle vous inflige de 50% pendant 15 seconde. si vous attaquez une cible que vous avez calmé l'effet prend fin.

Echo de pouvoir (Echo Of Power)

coût: 40 point d'action portée: 100 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: instantanée
Utilisable uniquement après qu'un ennemi est contrée un de vos sort
Ajoute 10 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!
Un projectile instantané de magie qui inflige 232 de dommage corporel a votre cible qui ne peuvent être prévenu.

Améliorer une machine de guerre (Enhance War Engine)
coût: gratuit portée: 5 pied temps d'incantation: 3s rechargement: 300s
Utilisable uniquement sur les machine de guerre
Amélioration d'une machine de guerre. Augmente les dommage infliger par une machine de siège de 10% pour 30 sec. ne marche pas sur les béliers. Un seul effet de se type par machine de siège.

Obscurité de la nuit (Gloom Of Night)
coût: 25 point d'action portée: 80 pied temps d'incantation: 2s rechargement: 10s
Ajoute 20 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!
Un nuage d'obscurité s'accroche a votre cible pour 15 sec, infligeant 133 de dommage spirituel toute les 3 seconde a elle et tout les ennemis dans un rayon de 20 pied d'elle.

Traie obscure (Gloomburst)

coût: 45 point d'action portée: 100 pied temps d'incantation: 1s rechargement: 5s
Ajoute 25 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!
un sort a incantation rapide qui inflige 232 de dommage spirituel a votre cible.

Etreinte de peur. (Grip Of Fear)
coût: 30 point d'action portée: 0 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: 20s
Tout les ennemie dans un rayon de 30 pied devienne enraciné se qui les immobilise pour 5 seconde. Les cible enracinée on 50% de chance de se libérer quand elle subisse des dommage.

Main de ruine (Hand Of Ruin)

coût: 10 point d'action portée: 100 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: 11s
Ajoute 15 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!
Des vrilles d'énergie Obscure s'échappe de vos main et tranche votre cible pendant 6 seconde, infligeant 266 de dommage spirituel toute les 2 seconds. Cette effet prend fin si vous brisez votre concentration ou vous tombez a court de point d'action.

Maudire une machine de guerre (Hex War Engine)

coût: Gratuit portée: 100 pied temps d'incantation: 3s rechargement: 300s
Utilisable uniquement sur les machines de guerre
Affaiblissement de machine de siege. Augmente le temp entre les attaques de 2s pour 30 seconde.

Condamnation imminente (Impending Doom)

coût: 45 point d'action portée: 100 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: 10s
Ajoute 40 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!
Vous tirez une importante quantité de magie noir pour frapper votre ennemi avec un puissant impact de force infligeant 283 spirit dommage.
Revenir en haut Aller en bas
camille (bad)
Flooder Terrifiant



Masculin
Nombre de messages : 643
Localisation : le sud au bord de la plage
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Tout peter avec stratégie
Date d'inscription : 29/09/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:24

LA SUITE


Vague infernal (Infernal Wave)
coût: 45 point d'action portée: 0 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: 10s
Ajoute 20 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!
Un cône d'énergie obscure frappe face a vous, infligeant 150 spirit dommage au ennemis sur 65 pied

Focalisation obsessive (Obsessive Focus)
coût: 20 point d'action portée: 100 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: 60s
vous devenez obsédé par votre cible pour 20 secondes, augmentant de 10 % les dommage que vous lui causez, mais diminuant de 10% les dommage que vous infligez au autre cible. même si votre cible meurt cette effet persiste jusqu'à sa fin

Puits des ombres (Pit Of Shades)
coût: 13 point d'action portée: 80 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: 20s
Ajoute 15 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!
Vous créez un nuage d'énergie obscure pendant 10 seconde, infligeant 199 dommage corporel a votre cible et a tout les ennemi dans un rayon de 20 pied d'elle toute les 2 seconde. Cette effet prend fin si vous brisez votre concentration ou tombez a court de point d'action.

Récupération Imprudente. (Reckless Gathering)
coût: gratuit portée: 0 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: 30s
Vous consommez le pouvoir des vent de magie pendant 3 secondes, gagnant 70 point d'action par seconde aussi longtemps que vous gardez votre concentration. Tant que vous êtes concentré sur se sort, vous serez projeter a terre si vous subissez n'importe qu'elle dommage

Ombres des morts (Shades Of Death)

coût: 30 point d'action portée: 100 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: 5s
Votre cible est hantée par les spectres de la mort et condamnée pour 10 secondes, causant 77 dommage corporel a chaque fois qu'elle subit des dommage. Cette effet marche jusqu'à 5 fois avant de s'estomper.

Couteaux d'ombres (Shadow Knives)

coût: 20 point d'action portée: 80 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: 13s
Ajoute 15 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!
Une fosse d'ombre de 0 pied recouvre le sol sur un point que vous sélectionnez pour 6 seconde. vos ennemis subissent 199 spirit dommage toute les 2 secondes tant qu'ils sont dans la zone. Cette prend fin si vous brisez votre concentration ou que vous tombez a court de point d'action.

Pointe D'ombre (Shadow Spike)

coût: 40 point d'action portée: 0 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: instantanée
Ajoute 10 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!vous obligez les énergie obscure a sortir de terre, infligeant une malédiction a tout ennemi en face de vous, jusqu'à 65 pied, qui inflige 375 dommages corporel sur 15 sec.

Ombre accablante (Shattered Shadows)

coût: 40 point d'action portée: 80 pied temps d'incantation: 3s rechargement: instantanée
Ajoute 20 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!
Vous écrasez vos ennemis sous un projectile d'ombre vivante, infligeant 250 spirit dommage a votre cible et tout ennemis dans un rayon de 20 pied d'elle.

Linceul d'obscurité (Shroud Of Darkness)

coût: 20 point d'action portée: 0 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: 60s
Vous attirez les ombres prêt de vous, augmentant toute vos résistance de 292 pour 15 secondes

Limbes Accablante(?) (Stricken Limbs)

coût: 25 point d'action portée: 100 pied temps d'incantation: 1s rechargement: 30s
Ajoute 10 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!
Vous plongez l'esprit de votre ennemi dans la peur, infligeant 155 dommage corporel et les désarment pour 5 secondes, l'empêchant d'utiliser ses compétence de mêlée et a distance.

Voix accablante (Stricken Voices)

coût: 25 point d'action portée: 80 pied temps d'incantation: 2s rechargement: 30s
Ajoute 20 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!
Vos ennemi est pris de panique, infligeant 166 dommage corporel, la peur se repend a travers les rangs ennemis rendant muet la cible et tout les ennemi dans un rayon de 20 pied pour 5 seconde

Peine insoutenable (Surging Pain)

coût: 40 point d'action portée: 0 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: instantanée
Ajoute 20 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!
une vague d'agonie se repend autour de vous, infligeant 100 de dommage corporel a tout vos ennemis dans un rayon de 30 pied

Frape ombrageuse (Umbral Strikes)

coût: 30 point d'action portée: 0 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: instantanée
Tout votre groupe est rempli d'énergie obscure pour une heure, leur donnant 25% de chance d'infliger 103 dommage supplémentaires a chaque fois qu'il inflige des dommages

Vision de tourment (Vision Of Torment)

coût: 40 point d'action portée: 100 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: instantanée
Ajoute 10 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!
Une malédiction qui fait perdre a votre ennemi 30 point d'action en 5 secondes. Quand cette effet prend fin, la cible subie 166 spirit dommage.

Mot de douleur (Word Of Pain)

coût: 20 point d'action portée: 100 pied temps d'incantation: instantanée rechargement: instantanée
Ajoute 5 de magie noir
A une chance de vous causez un contrecoup!
réduit la volonté de votre ennemi de 50 pour 10 seconde, et peut être cumuler jusqu'à 3 fois. Quand cette effet prend fin, la victime subie 199 spirit dommage pour chaque application accumuler.



Tactics


Alignement de naggaroth (Alignment of Naggaroth)

Augmente votre spirit resistance de 195

Rafale de froid (Chilling Gusts)

chaque fois que childwind ou pointe d'ombre inflige des dommage un ennemi, vous avez 33% de chance de causer 75 dommage corporel en plus.

Quart rapprocher (Close Quarters)

vos attaque magique font 25% de dommage supplémentaire si la cible est a moins de 45 pied mais 20% de dommage en moins si il sont plus loin.

Bénédiction des ténèbres (Dark Blessings)

Les soin diriger sur vous rendent 10% de vie supplémentaire.

Dévorer l'énergie (Devour Energy)

A chaque fois qu'un de vos sort touche un ennemi, vous avez 25% de chance de regagner 30 point d'action. Cela ne peut fair effet plus de une fois toute les deux secondes.

Dhar améliorer (Empowered Dhar)

Les vents de Dhar restaure désormais vos point d'action, le montant récupérer est égal a la magie noir dépensé.

Connaissance sans fin (Endless Knowledge)

Augmente votre intelligence par 124

Carnage glorieux (Glorious Carnage)

Chaque fois que vous infligez un coup critique a un ennemi vous gagnez 200 point de moral.

Percevoir l'obscurité (Grasping Darkness)

Doombolt et Chillwind font dorénavant perdre 20 action point et réduise la force, l'intelligence, et la compétence balistique de 93 pour 10 seconde.

Peur accélérer (Hastened Fear)

Réduit le temps de rechargement d'aspect de terreur et étreinte de peur de 7 seconde

Augmenter la douleur (Increased Pain)

Vos coup critique inflige 50% de dommage supplémentaire

Don infernale (Infernal Gift)

A chaque fois qu'un de vos sort touche un ennemi, il y a 25% de chance que vos partenaires dans le groupe gagnent le don infernale qui augmente tout les dommage qu'il font de 20% pendant 10 secondes.

allonge de l'ombre (Lengthening Shadows)

Augmente le rayon de peine insoutenable et la portée de vague infernale par 33%.

Obsession maniaque (Manic Obsession)

Réduit le temps de rechargement de focalisation obsessionnel de 40 secondes.

Agonie interminable (Neverending Agony)

Réduit le temps de recharge de vague infernal de 5 seconde et de puits des ombres de 10 secondes.

Ombres perçante (Piercing Shadows)

Chaque fois que vos sorts de magie noir vous cause un contrecoups, il infligera aussi 50% du montant des dommage a tout ennemi dans un rayon de 30 pied autour de vous.

Récupération d'énergie (Recover Energy)

A chaque fois que vous infliger des dommages a un ennemi avec des sort de la voie de l'agonie, vous avez 25% de chance de regagner 50 point d'action. Cette effet ne peut se déclencher plus d'une fois tout les 3 seconde.

Ombre du désastres (Shadow Of Disaster)

Frisson démoniaque a maintenant une chance de réagir a toute les attaque et pas seulement celle de mêlée.

Habiliter des main (Sleight Of Hand)

les monstre ennemi vous haïsse 50% moins que normalement.

Obscurité grandissante (Swell Of Gloom)

Traie obscure inflige dorénavant 155 dommage supplémentaire a chaque fois qu'il touche mais inflige aussi un contrecoup a chaque fois.

Bruissement des ténèbres (Tapping The Dark)

A chaque fois que votre frappe ténébreuse se déclenche pour un de vos alliés, ils deviennent entourer par une barrière de protection pendant 5 seconde qui absorbe jusqu'à 180 dommage.

Coup triomphant (Triumphant Blasting)

A chaque fois que vous infliger un coup critique avec un sort de la voie de la destruction la victime est envoyer en arrière sur une distance modérer.

Furie des ombres (Umbral Fury)

La frappe ombrageuse a maintenant 75% de chance de se déclencher.

Vision de domination. (Vision Of Domination)

Quand la vision de tourment prend fin, vous regagnez 50 points d'actions


Morales



Terreur rampante (Crippling Terror)

Morale de rang: 4 Portée 100 pied incantation instantanée 60 seconde de recharge
Votre cible et tout les ennemis dans un rayon de 30 pied d'elle deviennent muet et désarmée pour 7 secondes. Cette effet n'est pas soumis au rendement décroissant.

Sous le couvert de l'étoile noir (Darkstar Cloak)

Morale de rang: 3 Portée 100 pied incantation instantanée 60 seconde de recharge
Aucune de vos technique ne consomme de point d'action pendant 10 seconde.

Rafale tragique (Dire Blast)

Morale de rang: 1 Portée 100 pied incantation instantanée 60 seconde de recharge
infligent 480 dommage a votre cible et 480 dommage de plus sur 9 secondes.

Esprit Focalisé (Focused Mind)

Morale de rang: 2 Portée 0 pied incantation instantanée 60 seconde de recharge
Pour les 10 prochaines secondes, vous retirez et ignorez tout les effet de silence, désarmement, enracinement et de blessure et vos capacité se font 50% plus vite et ne peuvent être contré.

Foudre de mage (Mage Bolt)

Morale de rang: 1 Portée 100 pied incantation instantanée 60 seconde de recharge
une explosion concentrer qui inflige 960 de dommage

Mauvaise direction (Misdirection)

Morale de rang: 1 Portée 0 pied incantation instantanée 60 seconde de recharge
une puissante contre-aura redirige la moiter des dommage qui vous sont destiner contre le lanceur du sort cela réduit aussi la quantité de dommage que vous prenez.

Cauchemar paralysant (Paralyzing Nightmares)

Morale de rang: 4 Portée 0 pied incantation instantanée 60 seconde de recharge
Tout les ennemis dans un rayon de 30 pied subissent 1200 dommage et deviennent enraciner les rendant incapable de bouger pour 7 secondes. Cette effet n'est pas soumis au rendement décroissant.

Energie scintillante (Scintillating Energy)

Morale de rang: 3 Portée 100 pied incantation instantanée 60 seconde de recharge
Inflige 960 dommage a votre cible ,et l'étourdit pendant 7 secondes.

Siphon de pouvoir (Siphon Power)

Morale de rang: 2 Portée 100 pied incantation instantanée 60 seconde de recharge
Vole jusqu'à 200 point d'action de votre cible et vous les transfert réduit l'intelligence de la cible de 124.

Voleur d'âme (Soul Stealer)

Morale de rang: 4 Portée 100 pied incantation instantanée 60 seconde de recharge
Votre cible et tout vos autres ennemis dans un rayon de 30 pied d'elle subissent 824 dommages et perde 125 point d'action. vous gagnez 494 point de vie et 125 point d'action.

Libéré les vents Unleash The Winds

Morale de rang: 4 Portée 5 pied incantation instantanée 60 seconde de recharge
Infligent 1440 dommage a tout les ennemis dans un rayon de 30 pied et les repoussent.

barrière tissé de vent (Wind-Woven Shell)

Morale de rang: 2 Portée 5 pied incantation instantanée 60 seconde de recharge
Les membres de votre groupe subissent 20% de dommages en moins pendant 20 secondes


sI VOUS VOULEZ LES AUTRES PERSO N' hésité PAS A DDER
Revenir en haut Aller en bas
camille (bad)
Flooder Terrifiant



Masculin
Nombre de messages : 643
Localisation : le sud au bord de la plage
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Tout peter avec stratégie
Date d'inscription : 29/09/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:27

Et pour les initiés la bad tuch

Tout d abord le mécanisme spécifique a la classe:

la magie noire.

Chaque sort que vous allez incanter va generer un certain nombre de magie noire se stockant dans une reserve qui diminue peu a peu une fois hors combat. Cette reserve suivant ce qu'elle contient va modifier vos sorts de la manniere suivante:

- au moins 20 magie noire = 10% de chance de critique supplementaire
20% de degats supplementaire lors d'un critique
10% de chance d'avoir un retour de flamme

- au moins 40 magie noire = 20% de chance de critique supplementaire
40% de degats supplementaire lors d'un critique
20% de chance d'avoir un retour de flamme

- au moins 60 magie noire = 30% de chance de critique supplementaire
60% de degats supplementaire lors d'un critique
30% de chance d'avoir un retour de flamme

- au moins 80 magie noire = 40% de chance de critique supplementaire
80% de degats supplementaire lors d'un critique
40% de chance d'avoir un retour de flamme

- 100 magie noire = 50% de chance de critique supplementaire
100% de degats supplementaire lors d'un critique
50% de chance d'avoir un retour de flamme

vous l'avez compris plus on cast plus ca fait mal... même tres mal et même a vous...
il existe cependant un sort qui vous permet de vider la reserve de magie noire et qui fait plus ou moins mal selon ce qu'elle contient: Dhar Wind.( la description est faite plus haut).


Les spécialisations:

agony:

La spé degats direct. La on incante, la boulette part et ca fait mal tout de suite.(au niveau 31 il n'est pas rare de voir un doombolt a 1k5+ lorsue la jauge de magie noire est remplie)
C'est dans cette spe qu'il est le plus facile de generer de la magie noire notament grace a impending doom qui genere a lui seul 40 magie noire en instant.
Une spé ou le placement est assez important puisqu'il va falloir incanter la plupart du temps.

Calamity:

La spe Dot et affaiblissement.
La plupart des sorts n'ont pas de temps d incantation necessitant de rester cloué sur place, c'est donc une spe tres mobile, plus facile a gerer en terme de survie.
La barre de magie noire sera par contre plus dure a faire grimper les sorts en generant moins que dans les autres spé. Beaucoups de sort ne declenchent leur degats qu'au bout d un certain moment et enchainé dans le bonne ordre on a l impression que la barre de vie adverse fond d un seul coup.

Destruction

c'est une spe que j ai tres peu testé. (3 sangliers en face du warcamp!) donc je prefere ne pas en parler.


Note finale:

une classe avec un enorme potentiel de damage deal
qui peut faire mal longtemps (pas de souci de PA).
utile dans n'importe quel type de configuration.

tres peu de resistance (ne vous eloignez pas de votre tank car la sanction est rapide), donc rester derriere votre kaeru ou votre lilou
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru du Grand Nord
Flooder Conquerant
Kaeru du Grand Nord


Masculin
Nombre de messages : 1311
Localisation : Partout et nulle part
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Guerrier
Serveur: Ad Vitam

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:55

Arf
Merci pour cette richesse de détails
J'ai été perdu au fur et a mesure que je lisais parce que je ne connais pas le jeu mais ca a l'air dévastateur en effet. Il faut juste pouvoir se rappeler de quoi fait quoi et le lancer au bon moment ^^

Sinon, en plus du tank, je préconise un heal aussi dans les cas ou tu dois faire un méga max de dégats en très peu de temps et que tu dois pas te soucier de te soigner Razz
Revenir en haut Aller en bas
camille (bad)
Flooder Terrifiant



Masculin
Nombre de messages : 643
Localisation : le sud au bord de la plage
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Tout peter avec stratégie
Date d'inscription : 29/09/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:32

pour les Waronline quel serveur avez vous choisi ?

Serveurs Francophones :
Athel Loren
Brionne
Couronne
Forêt de Laurelorn
Hag Graef
Clar Karond
Gisoreux
Hellebron
Dechala
Mousillon


faut bien passer le tps dans l'attente de GW2
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru du Grand Nord
Flooder Conquerant
Kaeru du Grand Nord


Masculin
Nombre de messages : 1311
Localisation : Partout et nulle part
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Guerrier
Serveur: Ad Vitam

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:35

Aucun moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
camille (bad)
Flooder Terrifiant



Masculin
Nombre de messages : 643
Localisation : le sud au bord de la plage
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Tout peter avec stratégie
Date d'inscription : 29/09/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:37

puff
Revenir en haut Aller en bas
camille (bad)
Flooder Terrifiant



Masculin
Nombre de messages : 643
Localisation : le sud au bord de la plage
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Tout peter avec stratégie
Date d'inscription : 29/09/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:12

pour ceux qui veulent tester warhammer à moindre coup

suffit d'aller chercher un boitier de precommande (virgin, fnac...) à 4,90 €

ca donne un acces gratos a partir du 15 (à la beta) puis 7 jours à compter du 18 septembre date de sortie.

donc acces 10 jours quasi gratos

bon fight

si vous testerr laisser votre categorie ourdre ou destruction
Revenir en haut Aller en bas
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:26

a voir mais dis nous dès que tu l'as, sur quel serveur et quel coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
camille (bad)
Flooder Terrifiant



Masculin
Nombre de messages : 643
Localisation : le sud au bord de la plage
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Tout peter avec stratégie
Date d'inscription : 29/09/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:06

dors et deja destruction, pour tt peter avec stratégie
Revenir en haut Aller en bas
camille (bad)
Flooder Terrifiant



Masculin
Nombre de messages : 643
Localisation : le sud au bord de la plage
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Tout peter avec stratégie
Date d'inscription : 29/09/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:51

si quelqu'un connait les pseudo de jorak ou valky qu'il me les donne

pour le miens c'est simple :

"badcevennes"

on change pas une équipe qui gagne

un c asteur en destruction et un pyromancien en ordre ( les 2 bourrins)

pour info : meilluer tank ordre le brise fer sans souci coté ordre et son epndant coté destruction l'orc noir

les autre ssont des tapettes a coté de ces pur tank

allez courage un jour gw2 sera làààààààààààààà

a bientot in game.
Revenir en haut Aller en bas
camille (bad)
Flooder Terrifiant



Masculin
Nombre de messages : 643
Localisation : le sud au bord de la plage
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Tout peter avec stratégie
Date d'inscription : 29/09/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:03

mon premier PVP level 3 parv surprise

je connaissais grace à la béta les zones PVP en jeu classiqu, vous marcher et on vous previens que vous rentré dans une zone pvp

là surprise, je dis ok pour faire une quête je suis level 4 avec 4 petit sort qui se batte en duel

et j'arrive dans une zone pvp en instance avec 10 autres joueurs (ca ressemble au zone gvg de Gw) manifestement il les ont purement plagié.
( des chemins 2 bases des zones à caper)

Etant en train de manger mon dessert surprise boom je suis mort.

résurrection, n'arrivant pas encore à maitriser le locakage au clavier boom remort

je prend 30s pour reconfigurer mon clavier sur le type GW cad touche c pour avoir l'enmi le plus proche et control pour passer à l'ennemi suivant.

les nerfs me prenne et je me venge je guele un bon couppour qu'on s'oragnise en trio, marre du n'importe quoi, et qu'un groupe aille attquer la base, pendant qu'un défend la notre et 1 occupe les 14 blaireau d ela destruction qui ne pense qu'à cogner

bilan 14 kill 3 rang d erenommé en 1 fight classé second sur 14 et des propositions pour rejoindre des guildes

le pvp c'est pour l'instant du grand n'importe quoi les mecs couure dans tt les sens personne ne pense à healer et stratégie.

même GW au dbut c'était pas autant le bordel.

sinon j'ai trouve un gros déséquilbre entre les classes

par ex j'ai donc :

- un mage fambloyant (pyromancien) en pve 6 second et 3 sort pour tuer un mec du même level que moi et 2 sorts en cas de combustion élever (plus vous caster + vous faites du dégat, mais également vos chances de vous infliger des dégats à vous même augmentent)

- un brise fer (meilleur tank coté ordre) et là c'est la galère 45 s pour tuer un mob de même niveau, la galère.

donc le déséquilbre entre les classes et trop grand

Sion je m'amuse mais je m'éclate pas pour l'instant, pulvériser des jeunots exubérants ne ma jamais enchanter.

mais surtout je déteste l'interface, pas assez simple.

Franchement la simplicité de gw me manque... déplacement, locage ... un seul serveur, discussion.

Gw l'aspect coopératif était important à warhammer le soolotage et easy pour un casteur comme moi. 1 level 3 tue un level 11 etc

au fait petit bug coté récompense vous tuer un boss (champion) + vous le tuer + les réompenses augemente (du grand n'importe quoi).

en ce qui me concerne mon petit mage et désormais level 5 j'ai vaincu une zone PVP à 2 contre 8 abruti qui s'avait pas utilsisé les pnj pour ce défendre.
je joue en zone PVE contre des mob level 15 pour augmenter plus vite mon xp.

un jour ordinaire dans war en ligne.

faut que je m'incrive à la béta aion, si qq1 à des info

a++
Revenir en haut Aller en bas
razen
Flooder Terrifiant
razen


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 36
Localisation : juste au dessus
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : me mettre sur la tete et jouer de la flute
Date d'inscription : 03/05/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:50

War pas testé mais a l'air pas mal, d'apres ce que tu en dis un jeu aps encore optimisé et surtout principalement pvp ...

Pour les infos de aion dapres ce quye j'en ai vu il est tjrs resté loin de chez nous, et toujours en cb, en gros on le voit pas avant un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
camille (bad)
Flooder Terrifiant



Masculin
Nombre de messages : 643
Localisation : le sud au bord de la plage
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Tout peter avec stratégie
Date d'inscription : 29/09/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:20

comme GW il est annoncé pour 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer online
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» warhammer online
» Silkroad Online
» HERO Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars :: HALL PUBLIC :: Bla bla-
Sauter vers: