Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Confrérie Spectrale - [ QUITTEE ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kanekage
Apprentice
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Ca est confidentiel une fois dis !
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature Confrérie Spectrale - [ QUITTEE ] Empty
MessageSujet: Candidature Confrérie Spectrale - [ QUITTEE ]   Candidature Confrérie Spectrale - [ QUITTEE ] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 5:21

Bien le bonjour chers lin. Afin que chaque guilde, chaque officier et chaque membre de guilde (oh si, je suis pernicieux) voie ce message, je le diffuserai donc sur les trois forums.

Pour ma part je me nomme Kalen, ou Silver. Celà fait un an que je traine ce pseudo sur les différents TS des DA et désormais des LuX et TGV.

Je suis officier et co-fondateur d'une guilde naissante, sans alliances et nous avons trié nos membres sur le carreau. Notre guilde (au nom un peu spécial, sur demande de Narcisse notre GM), La Confrérie Spectrale [CS] compte peu de membres mais ceux ci sont très présents.

J'ai pour ma part, et les membres de notre guilde sont également en voie, l'habitude de passer bien des heures avec certains de vos membres.

Ainsi je vous propose, ainsi qu'aux TGV et LuX, d'agrandir les frontières de votre alliance avec notre Confrérie.

Certains de nos membres sont déjà bien connus de vos services puisque je ne suis pas le seul à squatter le TS parmi les CS (Mars, Violator, Yagami, Mel X)

J'attendrai bien sûr réponse des trois meneurs de votre alliance en l'absence de certains dirigeants.


L'adresse de notre forum est stipulée dans mon profil. Je serai absent ce week end et ce jusque lundi soir au plus tot. Bon retour à Manu et Cindou.

IG :
"Kalen Whitefang / Kanekage Whitefang / Shinjitsu No Oku
ou notre GM :
"Narcisse Demonia
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars-cs.darkbb.com/index.forum
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

Candidature Confrérie Spectrale - [ QUITTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Confrérie Spectrale - [ QUITTEE ]   Candidature Confrérie Spectrale - [ QUITTEE ] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:08

Bonjour Kalen ( ou silver ),

Merci beaucoup pour ton message. Ton message est très prometteur, et je devine que tu as du faire quelques recherches sur nous ( je parle de l'alliance des trois ).

A ne pas en douter, si nous sommes à 3, il y a une raison ( ou plusieurs ^^ ) :
- notre ambiance
- notre entraide
- notre respect mutuel

Nous sommes bien sûr ouverts aux autres communautés IG. malheureusement pour moi, je n'ai pas eu le plaisir de jouer avec vous, alors je vais devoir compter sur mes alliés.

En tout cas, nous allons te répondre le plus vite possible, n'en doutes pas !!

A bientôt

EDIT : je me suis permis de scinder ton message vis à vis du post original


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
Atheris
Feroce Padawan
Atheris


Féminin
Nombre de messages : 147
Guilde d'appartenance : Lux In Tenebrae [ LuX ]
Date d'inscription : 27/05/2006

Candidature Confrérie Spectrale - [ QUITTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Confrérie Spectrale - [ QUITTEE ]   Candidature Confrérie Spectrale - [ QUITTEE ] Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:19

Coucou Kalen Very Happy

Pour information, nous avons crée provisoirement une Taverne pour leur guilde sur notre Ts. Cela aidera surement a faire plus amples connaissances.

Comme le dit Cain, nous tenons à notre excellente ambiance, l'entraide et le respect qui bercent les journées de cette belle alliance.
Toute guilde évoluant dans le même état d'esprit est la bien venue. Cain a prévue une sortie avec vous je pense, donc je te dis à bientôt IG.


@ plus Kalen. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Demonia
Noob



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature Confrérie Spectrale - [ QUITTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Confrérie Spectrale - [ QUITTEE ]   Candidature Confrérie Spectrale - [ QUITTEE ] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:11

Salut à tous,

Donc oui, kalen est officier et Co-Fondateur de la Confrérie Spectrale, je n'ai rien trop a rajouter au vu qu'il parle déjà mieux que moi et en plus complet Wink.

J'aimerais tout d'abord vous remercié de la grande sympathie que vous nous réservés sur le ts et les forums.

Et vous remercié grandement pour la taverne que vous avez mis à notre disposition Smile.

j'espère que nous passerons un bon moment IG ^^.

A bientôt Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru du Grand Nord
Flooder Conquerant
Kaeru du Grand Nord


Masculin
Nombre de messages : 1311
Localisation : Partout et nulle part
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Guerrier
Serveur: Ad Vitam

Candidature Confrérie Spectrale - [ QUITTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Confrérie Spectrale - [ QUITTEE ]   Candidature Confrérie Spectrale - [ QUITTEE ] Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:49

Je clos ce sujet puisque la guilde fait maintenant partie de notre belle Alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Confrérie Spectrale - [ QUITTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Confrérie Spectrale - [ QUITTEE ]   Candidature Confrérie Spectrale - [ QUITTEE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Confrérie Spectrale - [ QUITTEE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Amie - la Confrérie Spectrale [CS]
» candidature d'alliance LCM - [ QUITTEE ]
» Candidature d'alliance WDC - [ QUITTEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars :: HALL DES CANDIDATURES :: Guilde-
Sauter vers: