Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'ombre se lève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanekage
Apprentice
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Ca est confidentiel une fois dis !
Date d'inscription : 20/08/2006

L'ombre se lève Empty
MessageSujet: L'ombre se lève   L'ombre se lève Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:14

Encore un matin où le Soleil se lève et éclaire Cantha de ses rayons dorés. Encore un matin où Tobira, un jeune homme agé de seize ans à peine, se rebelle dans son lit, tourmenté par ses récents cauchemars. Eveillé par la lumière pointant sur ses paupières, il roule de coté en faisant le gros dos à cette...

" Rhaaa mais, Quelle en-quiquineuse !
- Tobira ? fit une voix chaude et douce venant de la pièce voisine
- Hmm ..
- Tobira ? insistait-elle
- HMMM !
- TOBIRA ! exalta t elle soudainement
- Pourquoi faut il que tu me réveilles tous les matins ? gromella le jeune homme, à moitié endormi alors qu'il se caressait le front du revers de la main avant de s'étirer
- Parce que je suis toujours levée avant toi ? Répondit la voix sage et amusée"

La mère de Tobira se nommait Sutemi et était une mère célibataire comme bien d'autres. Elle était très jeune lorsque Tobira vît le jour. Pourtant c'est en toute simplicité qu'elle l'avait élevée seule dans ce milieu peu favorable à cette grande entreprise. Ils résidaient tous deux non loin de la côte, sur le rivage du bazar de Waijun.
Le quartier n'était pas des plus réputés et malgré la bienveillance de sa mère, Tobira n'en faisait généralement qu'à sa tête ce qui lui valu moults problèmes avec les quelques petits chefs de quartier. Il n'était pas d'un tempérament facile et se battait souvent. Ainsi, lorsque celà arrivait, au lieu de rentrer voir sa mère, Tobira se réfugiait près des quais aux abords des faubourgs. Il restait généralement là à attendre un couché de Soleil avant de rentrer, se lavant le visage afin que ses marques dégonflent.
Tobira était aussi avisé qu'impulsif. Il ne nourissait ni haine ni rancune envers personne mais s'ennervait rapidement. Ainsi il fut élevé dans la rue et, grâce à l'éducation paralèlle de sa mère, se fit une réputation notable en temps que chef de quartier. Sa vivacité d'esprit était hors du commun et les autres enfants admiraient avec déconcertance sa façon de se battre, comme un serpent. Son corps glissait telle une ombre entre les doigts de son adversaire, avertissant ce dernier de l'issue imminente du combat. Biensûr il n'en fut pas toujours de la sorte, mais à force, les rues étaient plus ou moins devenues paisibles, rythmées par l'une ou l'autre bagarre de saoulards.

Un soir, alors que Tobira rentrait à la maison après une journée des plus amusantes passée avec d'autres gosses du cru, il entendit une voix dans la chaumière. Il posa la pomme qu'il venait à peine de croquer et s'approcha discretement, se glissant à l'arrière de par sa chambre d'où il n'avait jamais coutume d'entrer. Ses yeux flirtèrent au bord de l'embrasure qui séparait les deux pièces et son regard se posa sur une silhouette camouflée sous une toge capuchonnée dont la voix s'exprimait avec gravité.

" Il est temps. Je dois à présent partir. Je ne tiens pas à vous meler à ça; il ne faut pas que je sois vu. J'aurais pourtant aimé rester plus longtemps et le voir.
- Ne te fais pas de souci, c'est un petit homme maintenant.
- L'héritage de mon frère ne doit pas être révélé. Très bien j'emporte ceci. Je reviendrai lorsque tout ceci sera terminé, dit l'homme en prenant sous son bras un paquet enveloppé de tissu.
- Au revoir Daki. Prend garde à toi. "

L'homme acquièsca sur le seuil de la porte et disparu vers le quai et la chaloupe en contrebas de la rue. Tobira ressortit, la tete pleine de question, pour reprendre le fruit qu'il avait laissé. Un autre homme de noir vêtu venait de faire main basse dessus.

" REND MOI CA... On ne me vole pas moi ... fit l'adolescant d'un air sûr de lui, esquissant un sourire en se disant qu'il l'aura finalement, sa bataille, depuis le temps.
- Ferme ta grande gueule gamin. Ne l'ouvre que lorsque je te le demande où je t'arrache la machoire. rétorqua l'ombre, lame brillante au clair de Lune. As tu vu un homme av..
- Laisse moi m'exprimer... l'interrompit-il en glissant entre les jambes du rustre, attrapant ses chevilles au passage entre ses jambes et enchainant sur un poirier inversé; posant un pied sur le mur derrière sa cible et y prenant appui pour attérir pieds joints sur le crane de son adversaire; le projetant violemment au sol menton premier avant même qu'il ait pu se retourner. "

Une flèche frôla Tobira de peu, il n'eut le temps que d'attraper la lame du vaincu et de plonger à l'intérieur.

" MAMAN ! CACHE TOI SOUS LA TABLE ! "

A peine eu t il prononcé ces mots que la porte claqua.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars-cs.darkbb.com/index.forum
Kanekage
Apprentice
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Ca est confidentiel une fois dis !
Date d'inscription : 20/08/2006

L'ombre se lève Empty
MessageSujet: Re: L'ombre se lève   L'ombre se lève Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:15

L'homme mystérieux était revenu. Une nuée de flèches vint frapper les frèles tiges de bois composants la porte. Il en avait lui aussi une plantée dans l'épaule gauche mais resta abasourdi lorsque son regard se posa sur les épaules de l'adolescant, arme au poing et le regard aussi vif qu'un prédateur.

" Tu as les yeux de ton père, déclara t il, prostré.
- Vous conn... C'EST DE VOTRE FAUTE TOUT CA !
- ... Il disait toujours ça, réponda t il, un sourrire aux lèvres. Prend ton souffle !
- Qu.. ??? "

Eut il eu le temps de placer avant que l'homme ne lève les bras après une brève incantation, enveloppant la petite maisonnée dans une véritable boule d'eau ralentissant et déviant les flèches la pénètrant.
Le mage tendit alors l'objet de sa venue à Sutemi qui en sorti deux dagues et s'entailla un poignet avec l'un deux, incantant sous l'eau. Le sang perdu forma une boule alors que sa plaie se refermait en laissant echapper les dernières gouttes du fluide. Aussitot fait, la boule sembla éclater et prit une silhouette humaine et éthérée laquelle tendit les mains comme pour les saisir. Ce qu'il firent tous, Tobira se jetant à la taille de l'esprit en fermant les yeux et maintenant sa respiration.

Un choc se fit ressentir, comme une onde, et une main attrapa l'enfant et le hissa à la surface, l'aggripant au filet d'un bateau, à coté de la coque. Il était éberlué et ne sembla pas comprendre comment ils avaient attéri dans l'océan à plus de cinquante mètres de là où ils étaient, à coté de la chaloupe de Daki.

" Grimpe vite là dedans... Le temps qu'ils comprennent nous serons loin.
- MAIS ... QUI ETES VOUS A LA FIN ?!
- Je suis Daki Hane, ton oncle. "
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars-cs.darkbb.com/index.forum
Kanekage
Apprentice
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Ca est confidentiel une fois dis !
Date d'inscription : 20/08/2006

L'ombre se lève Empty
MessageSujet: Re: L'ombre se lève   L'ombre se lève Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:16

Loin sur l'océan, entre ici et ailleurs, la famille retrouvée discutait du passé.

" Qui était mon père ?
- Mon frère était un rêveur, mais il savait qu'il fallait se donner les moyens d'avoir un rêve. Son nom était Kyudo, dit "Les Mains Blanches". Nous étions tous deux mercenaires mais ma réputation n'égalait pas la sienne. Je le respectais pour l'homme qu'il était, ses ambitions ont crût et non n'avions jamais été si proche de les réaliser jusqu'à sa mort, il y a de celà près d'un mois.
- Sa mort ?!! Que s'est il passé ?!
- Nous ne sommes que des hommes, et nous avons été vaincus. Ton père m'a sauvé la vie mais n'a pu sauver la sienne.
- C'était ces hommes qui ont tué mon père ?
- Oui. Les hommes qui ont attaqué sont les pantins de Sho Itaï, un ancien Shogun sur la touche. ... Montre moi ce kunai.
- Je l'ai volé à un homme qui ne pouvait momentanément plus s'en servir, se venta Tobira en se frotant le nez.
- Hum, qu'est-il arrivé à cet homme ?
- Il a glissé.
- Haha ! s'eclaffa t il brièvement, avant de reprendre son sérieux. Sais tu à qui appartient ce genre de lames ? Regarde, l'inscription "II" pour Inu Itaï. C'est le fourbe qui m'a vaincu.
- Ce n'était qu'un idiot.
- Ne sousestime jamais un adversaire, aussi ridicule ait il l'air.
- Je ne sais toujours pas pourquoi ces hommes en avaient après vous !
- Tu le sauras bientot. Demain, nous arriverons à Seitung et irons voir le frère de notre commanditaire non loin de là.
...
Moi aussi j'ai des questions à poser, Sutemi...
- Celà fait plus de quinze ans, maintenant... "
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars-cs.darkbb.com/index.forum
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

L'ombre se lève Empty
MessageSujet: Re: L'ombre se lève   L'ombre se lève Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:10

hohoooo, un nouvel écrivain. Ca fait plaisir Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

L'ombre se lève Empty
MessageSujet: Re: L'ombre se lève   L'ombre se lève Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:13

ici pas de suite non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'ombre se lève Empty
MessageSujet: Re: L'ombre se lève   L'ombre se lève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre se lève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars :: HALL DU ROLEPLAY - PETITES ET GRANDES HISTOIRES :: Autres histoires-
Sauter vers: