Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belakor
Feroce Padawan
Belakor


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : Toulouse
Guilde d'appartenance : Tribu du Glaive Vengeur [TGV]
Date d'inscription : 10/07/2006

Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Empty
MessageSujet: Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal   Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:20

Voici quelques questions a la julien lepers sur des groupes hard rock ou métal comme écrit dans le titre, certaines demanderons 1s de réflexion pour trouver le titre d'autres 1h voir plus.
Le vainqueur aura une teinture argenté et le deuxième aura deux teinture au choix sauf noire et argenté lol! .
Bonne chance

1) Je suis un groupe néo métal né en 1992 de la fusion de quatre membres du groupe LAPD et du chanteur du group Sex Art. Je suis également connu pour être un des grands groupes a jouer avec des guitares a 7 sept cordes de plus mon chanteur joue de la cornemuse… Je suis, je suis...

2) Je suis LE plus grand groupe de Métal de tout les temps king... Je suis, je suis…

3) Je suis un groupe crée en 1995 a Des Moines, regroupant 9 virtuoses du bruit (dans toute sa splendeur) je me fait connaître en gagnant le « Battle of Bands »… Je suis, je suis…

4) Je suis un des (voir LE) plus grands groupe de hard rock dont le nom fut trouvé par une demoiselle qui passée l’aspirateur (comme quoi une femme qui fait le ménage cela a du bon…)… Je suis, je suis…

5) Je suis un groupe a moi tout seul et le maquillage m’enlaidie… Je suis, je suis…

6) Je suis un groupe londonien crée en 1976, révélé par l’album « phantom of the opera » j’ai également comme mascotte Eddie un charmant je ne sait quoi (un mélange de zombie et de squelette affraid)… Je suis, je suis…

7) Je suis un groupe formé en 1995 par 2 libanais, un américain et un arménien, je suis connu également pour mes textes engagés… Je suis, je suis…

8] Je suis groupe né au début des 70 j’ai d’abord porté le nom de Polka tulk puis Earth avant de trouver mon nom définitif… Je suis, je suis…

9) Je suis un groupe américain formé en 1975, mon créateur a joué dans le groupe hawkwind et leur compose une dernière chanson qui portera mon nom… Je suis, je suis…

10) Je suis un groupe formé a la fin des années 1990 (j’ai pas trouvé la date exacte) dans une petite ville de l’Arkansas nommée Little Rock, ma création est le résultat de la rencontre entre la chanteuse et le guitariste dans un centre de vacance quand ils étaient gosses… Je suis, je suis…

11) Je suis un groupe de 6 allemands dont le nom vient d’un crash entre 3 avions pendant un meeting aérien en 1988… Je suis, je suis…

12) Je suis un groupe français crée en 1977 dont tout le monde connaît au moins une chanson qui n’est pas sociale Twisted Evil Twisted Evil… (ok le jeu de mot est pourris mais on arrive bientôt a la fin alors…) Je suis, je suis…

13) Je suis un groupe dont le chanteur/ guitariste est un ancien du groupe 2), je me suis d’abord nommé « Fallen Angels » avant de prendre mon nom définitif quelque années plus tard… Je suis, je suis…

14) Je suis un groupe formé en 1991, connu pour mes titres engagé (politique, lutte contre les discriminations…), le chanteur me quitte et je devient par la suite Audioslave… Je suis, je suis…

15) Pour la dernière je suis une chanson du groupe 1) repris lors d’un live du groupe 10) auquel (mais ça c’est un avis perso) il manque un petit quelque chose… Je suis, je suis…

PS: J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes ni d'erreur dans les énoncés sinon bah joker
Revenir en haut Aller en bas
bad ceve
Invité




Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Empty
MessageSujet: Re: Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal   Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:04

ouille j'ai mal à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Belakor
Feroce Padawan
Belakor


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : Toulouse
Guilde d'appartenance : Tribu du Glaive Vengeur [TGV]
Date d'inscription : 10/07/2006

Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Empty
MessageSujet: Re: Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal   Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:42

Je met la réponse a la 2) car je me suis appercu au vu des réponses de valkyar que la réponse dépend des personnes, et après ca a des répercution sur la 13. Alors la réponse 2 était Metallica. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyar le celte
Flooder Terrifiant
Valkyar le celte


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 50
Localisation : caché dans le ventre de Bril ^^
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : JDR, bowling, musique (bassiste et guitariste a l'occasion)
Date d'inscription : 20/02/2006

Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Empty
MessageSujet: Re: Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal   Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:21

MANOWAR MANOWAR MANOWAR !

LE plus grand Groupe de métaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! ! !

^^
Revenir en haut Aller en bas
RinceWind
Puissant Flooder
RinceWind


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Sur le disque-Monde placé sur 4 éléphants eux-mêmes sur A'tuin la Tortue
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : JDR, bowling, Tarot, Guitare, Photos, etc
Date d'inscription : 29/05/2006

World of Warcraft
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide
Serveur:

Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Empty
MessageSujet: Re: Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal   Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Icon_minitimeVen 15 Sep - 0:02

euh moi j'essayerai de répondre mais c'est pas évident, il y a pas mal de nu-metal je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyar le celte
Flooder Terrifiant
Valkyar le celte


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 50
Localisation : caché dans le ventre de Bril ^^
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : JDR, bowling, musique (bassiste et guitariste a l'occasion)
Date d'inscription : 20/02/2006

Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Empty
MessageSujet: Re: Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal   Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Icon_minitimeVen 15 Sep - 0:26

en ai 7/15 lol mais je cherche toujours mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Belakor
Feroce Padawan
Belakor


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : Toulouse
Guilde d'appartenance : Tribu du Glaive Vengeur [TGV]
Date d'inscription : 10/07/2006

Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Empty
MessageSujet: Re: Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal   Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Icon_minitimeVen 15 Sep - 0:56

mon premier blind test était trop facile alors avec celui la j'espere vous donner quelque difficulté a le résoudre sinon c'est pas drole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shea Ashaller
Flooder Terrifiant
Shea Ashaller


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 45
Localisation : entre ici et là bas ....
Guilde d'appartenance : l'Alliance d'Ascalon [LIN]
Loisirs : No Life Powaaa ????
Date d'inscription : 21/11/2005

Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Empty
MessageSujet: Re: Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal   Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:22

moi toute façon j'y connai rien j'écoute que du Chantal Goya !!! MOUAHAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
Valkyar le celte
Flooder Terrifiant
Valkyar le celte


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 50
Localisation : caché dans le ventre de Bril ^^
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : JDR, bowling, musique (bassiste et guitariste a l'occasion)
Date d'inscription : 20/02/2006

Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Empty
MessageSujet: Re: Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal   Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:22

ca c'est claire, il est pas évident, et n'était pas trop adepte de nu-métal, bah, faut que je recherche^^
Revenir en haut Aller en bas
Belakor
Feroce Padawan
Belakor


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : Toulouse
Guilde d'appartenance : Tribu du Glaive Vengeur [TGV]
Date d'inscription : 10/07/2006

Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Empty
MessageSujet: Re: Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal   Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:04

Blind Test Fini.
Alors que Valkyar ce creusait la tête pour trouver les réponses c'est Ricewind qui remporte la première place, mais comme c'était assez difficile Valkyar je t'accorde la deuxième place si tu me trouve la 4) car c quand meme une des plus facile a mon avis ( il est question d'un aspirateur alors va regarder ton aspirateur tu devrait trouver lol!). Pour la derniere je l'annule car elle était très très difficile.

Les réponses était:
1-Korn, 2-Metallica, 3-Slipknot, 4-Valkyar doit la trouver lol! , 5-Marylin Manson, 6-Iron Maiden, 7- System of a down, 8-Black Sabbath, 9-Motorhead, 10-Evanescence, 11-Rammstein, 12-Trust, 13-Megadeath, 14- Rage against the machine et la derniere était "Toughtless" un chanson de korn reprise par Evanescence dnas un live a Paris il me semble.

Pour le prochain j'essairai dnas faire un sur les mangas ou les vieu dessin animé je c pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Valkyar le celte
Flooder Terrifiant
Valkyar le celte


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 50
Localisation : caché dans le ventre de Bril ^^
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : JDR, bowling, musique (bassiste et guitariste a l'occasion)
Date d'inscription : 20/02/2006

Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Empty
MessageSujet: Re: Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal   Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:08

GG rince, coiffé sur le poteau : en avait 9 sur 15 ^^

Comment j'ai pu oublier Rammstein, arf, honte a moi : 6 allemands en shorts mouhahahahaha lol!

Moi j'ai un aspirateur tornado 800...euh bah, le groupe s'appele tornado 800 mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Valkyar le celte
Flooder Terrifiant
Valkyar le celte


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 50
Localisation : caché dans le ventre de Bril ^^
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : JDR, bowling, musique (bassiste et guitariste a l'occasion)
Date d'inscription : 20/02/2006

Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Empty
MessageSujet: Re: Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal   Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:11

Ou si tu penses a AC/DC, c'est la soeur qui trouva le nom sur une machine a coudre de type Singer (dsl pour la pub)... et c'est elle qui invita son frere Angus de porter l'uniforme.

Histoire : Comme il ne pensait qu'a jouer de la gratte, il ne quittait pas sa tenue, du coup, c'est toujours la soeur qui lui dit de garder cette tenue sur scene. Shocked (quelle culture ce Valky^^)
Revenir en haut Aller en bas
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Empty
MessageSujet: Re: Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal   Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:13

Belakor a écrit:
Pour le prochain j'essairai dnas faire un sur les mangas ou les vieu dessin animé je c pas encore

je vais peut être enfin pouvoir jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
Belakor
Feroce Padawan
Belakor


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : Toulouse
Guilde d'appartenance : Tribu du Glaive Vengeur [TGV]
Date d'inscription : 10/07/2006

Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Empty
MessageSujet: Re: Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal   Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:47

C'était bien AC/DC mais moi j'ai trouvé plusieur article qui disent qu'elle a trouvé le nom du groupe en passant l'aspirateur. Allé je t'offre la deuxième place et les deux fioles de ton choix (hormis argent et noir bien entendu lol! ).
Attention quand je dit manga ce ne sera pokemon et compagnie mais plutot cobra et ses amis^^
Revenir en haut Aller en bas
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Empty
MessageSujet: Re: Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal   Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:07

Belakor a écrit:
Attention quand je dit manga ce ne sera pokemon et compagnie mais plutot cobra et ses amis^^

Ca, ca me dérange ps Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
RinceWind
Puissant Flooder
RinceWind


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Sur le disque-Monde placé sur 4 éléphants eux-mêmes sur A'tuin la Tortue
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : JDR, bowling, Tarot, Guitare, Photos, etc
Date d'inscription : 29/05/2006

World of Warcraft
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide
Serveur:

Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Empty
MessageSujet: Re: Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal   Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:34

YEAAHHHH cheers

Pfff en fait heureusement que tu as mis les plus connu dans le nu-metal parce que c'était pas non plus facile pour moi. Korn je me souvenais d'un truc comme la cornemuse mais j'étais pas sûr, et Slipknot, je les savais nombreux mais je ne savais plus combien...
System of a down je pensais qu'ils étaient tous arménien... de toutes manières il n'y a pas beaucoup de groupes arméniens mdr.

Il me semble que c'était l'aspirateur aussi pour ACDC.

Si j'ai le temps, j'en ferai sur les livres et bds en medieval fantastique... mais forcément, y en a qui seront avantagés lol

Youpi j'ai gagné!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Empty
MessageSujet: Re: Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal   Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:51

RinceWind a écrit:
Si j'ai le temps, j'en ferai sur les livres et bds en medieval fantastique...

Ouèèèèèè ! une autre bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
bad ceve
Invité




Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Empty
MessageSujet: Re: Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal   Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:42

un aspro vite j'ai essayé d'écouter arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Valkyar le celte
Flooder Terrifiant
Valkyar le celte


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 50
Localisation : caché dans le ventre de Bril ^^
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : JDR, bowling, musique (bassiste et guitariste a l'occasion)
Date d'inscription : 20/02/2006

Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Empty
MessageSujet: Re: Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal   Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:56

Bah même avec AC/DC ca m'aurait fais 10/15^^
System of the down...ecoute pas ca moi, qd à leurs origines....bref, gg c'était distrayant et en cherchant sur le Net, j'ai appris des petites choses en plus pour ma culture personnel mouhahahahaha

GG Belakor, GG Rince et j'offre 2 Diantalvics pour Bad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shea Ashaller
Flooder Terrifiant
Shea Ashaller


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 45
Localisation : entre ici et là bas ....
Guilde d'appartenance : l'Alliance d'Ascalon [LIN]
Loisirs : No Life Powaaa ????
Date d'inscription : 21/11/2005

Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Empty
MessageSujet: Re: Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal   Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:32

cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
bad ceve
Invité




Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Empty
MessageSujet: Re: Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal   Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:33

Même ma secrétaire à eu peur quand j'ai télécharger se sont on a cru que l'ordi avait un pb
Revenir en haut Aller en bas
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Empty
MessageSujet: Re: Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal   Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:35

mouhahahaha j'espère que tu as fait ton test avec AC/DC parce que si tu l'avais fait avec Rammstein, elle aurait direct appelé l'asile Razz fou
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
bad ceve
Invité




Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Empty
MessageSujet: Re: Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal   Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:39

Kje ne sais mêmeplus ce que j'ai téléchargeren tt cas ca m'a peter mes bafs

le tchat me ménque snif surtt quand tu bosse entre deux dossiers
Revenir en haut Aller en bas
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Empty
MessageSujet: Re: Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal   Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:17

je vais essayer de trouver une solution mais je promets rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Empty
MessageSujet: Re: Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal   Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blind test de Belakor 2 Spécial hard rock métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blind test de Belakor
» Blind Test Manga
» Blind Test Manga 2
» joyeux anniversaire Belakor
» Les Blind tests de Valkyar 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars :: HALL PUBLIC :: Le monde du jeu-
Sauter vers: