Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ami de la guilde - Kain Kenny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

Ami de la guilde - Kain Kenny Empty
MessageSujet: Ami de la guilde - Kain Kenny   Ami de la guilde - Kain Kenny Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:05

Ami de la guilde - Kain Kenny Fichekenny2bx8
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
kain kenny
Feroce Padawan
kain kenny


Nombre de messages : 150
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 29/11/2005

Ami de la guilde - Kain Kenny Empty
MessageSujet: Re: Ami de la guilde - Kain Kenny   Ami de la guilde - Kain Kenny Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:48

merci bcp, je viens au new. Pour notre part a lama dim et moi on est tjs 3 dans notre guilde les HoZ, a la recherche constante de joueur pour Pvp (en attendant NF) Lama court apres son titre de gladiateur et dim et moi on court apres le r3 (j y suis presque avec 139 fame, plus que 41 et c bon) PS noter que j ai la poisse, je m 'interesse au hoh et paf, il le passe de 8 a 6. Je me mets à la vim et paf ils la nerf. Je passe sur le forum et paffe, j'apprend que kaeru a reintegré la lin et que des section que nous demandions avant notre depart son au programme. Je ne sais pas comment le prendre. Je reste a votre disponibilité. Bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

Ami de la guilde - Kain Kenny Empty
MessageSujet: Re: Ami de la guilde - Kain Kenny   Ami de la guilde - Kain Kenny Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:02

kain kenny a écrit:
Pour notre part a lama dim et moi on est tjs 3 dans notre guilde les HoZ, a la recherche constante de joueur pour Pvp (en attendant NF)

Heu... jai pas compris, parce que nous, on est en plein dans NF

kain kenny a écrit:
PS noter que j ai la poisse, je m 'interesse au hoh et paf, il le passe de 8 a 6.
Beaucoup de gens ont été déçus par ce changement de politique d'Anet.

kain kenny a écrit:
Je me mets à la vim et paf ils la nerf.
No comments

kain jenny a écrit:
Je passe sur le forum et paffe, j'apprend que kaeru a reintegré la lin
j'ai peur que tu ai eu des mauvais informateurs mon petit Kenny, ou alors quand je joue en ce moment, je regarde pas assez mon menu G ( ce qui est pourtant une coutûme chez moi ).
Kaeru est toujours en vadrouille

kain kenny a écrit:
que des section que nous demandions avant notre depart son au programme
si tu parles de la séance d'initiation du dimanche soir ah HoH pour les débutants, tout arrive. Rome ne sait pas construit un 1 jour, donc faut nous laisser un peu de temps pour faire les choses. De plus, c'est grâce à la gentillesse de Manu ( des LuX ) que ce projet prend forme. Il n'était pas obligé de se porter volontaire pour passer une soirée à monter des builds, faire des runs, expliquer les stratégies, etc, etc, etc. Encore un grand merci à toi Manu.

kain kenny a écrit:
Je ne sais pas comment le prendre.
sois plus indulgent envers les officiers de l'alliance et laisse leur un peu de temps pour gérer. Nous l'avons déjà signalé par le passé : nous sommes là pas pour le titre d'officier, mais parce que nous souhaitons vraiment representer nos membres.

En tout cas, j'espère que nous garderons le contact
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
Kaeru du Grand Nord
Flooder Conquerant
Kaeru du Grand Nord


Masculin
Nombre de messages : 1311
Localisation : Partout et nulle part
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Guerrier
Serveur: Ad Vitam

Ami de la guilde - Kain Kenny Empty
MessageSujet: Re: Ami de la guilde - Kain Kenny   Ami de la guilde - Kain Kenny Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:23

Je confirme que je n'ai toujours pas réintégré la Lin et je ne sais pas si ca fait partie de mes plans ou pas.

Le fait que j'y sois en tant qu'invité pose t il un problème ?
En étant invité, je pouvais faire du 12/12 afin de me divertir et d'acquérir de l'ambre.

De plus, quand je suis parti, je n'ai jamais dit que je désirais couper les ponts avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

Ami de la guilde - Kain Kenny Empty
MessageSujet: Re: Ami de la guilde - Kain Kenny   Ami de la guilde - Kain Kenny Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:25

Kaeru du Grand Nord a écrit:
Le fait que j'y sois en tant qu'invité pose t il un problème ?
En étant invité, je pouvais faire du 12/12 afin de me divertir et d'acquérir de l'ambre.

De plus, quand je suis parti, je n'ai jamais dit que je désirais couper les ponts avec tout le monde.

ca ne pose aucun problème du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
kain kenny
Feroce Padawan
kain kenny


Nombre de messages : 150
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 29/11/2005

Ami de la guilde - Kain Kenny Empty
MessageSujet: Re: Ami de la guilde - Kain Kenny   Ami de la guilde - Kain Kenny Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:05

ca me pose pas de pb du tout, parce que c 'est ton depart qu a provoqué indirectement le mien, j'aimais bien quand tt chef, tu sera tjs mon chef (nostalgie quand tu nous tiens) Non, je disais ca car je voyais des post recent que tu a déposé et qui concerne la lin ou l alliance. Alors si t tjs en vadrouille, t as qu a faire un séjour chez nous (mieux, on va t'inviter^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru du Grand Nord
Flooder Conquerant
Kaeru du Grand Nord


Masculin
Nombre de messages : 1311
Localisation : Partout et nulle part
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Guerrier
Serveur: Ad Vitam

Ami de la guilde - Kain Kenny Empty
MessageSujet: Re: Ami de la guilde - Kain Kenny   Ami de la guilde - Kain Kenny Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:14

Merci beaucoup de ton attention Kenny mais je ne suis pas sur de vouloir intégrer une guilde tout de suite.

Je joue avec des Lin ou tout ceux qui veulent bien de moi mais je n'ai pas de projets d'intégration dans l'immédiat. De plus, mes horaires de connexion sont de plus en plus aléatoires.

En tout cas, je vous dis à tous : à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami de la guilde - Kain Kenny Empty
MessageSujet: Re: Ami de la guilde - Kain Kenny   Ami de la guilde - Kain Kenny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami de la guilde - Kain Kenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Alliée - LuX In Tenebrae [ LuX ]
» Ami de la guilde - Dimitri Zen
» Ami de la guilde : Manu Le Brave [BoA]
» La Guilde en vadrouille
» Instant de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars :: HALL DES PRESENTATIONS :: Amis de la guilde-
Sauter vers: