Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mon départ (peut-être pas seul)

Aller en bas 
+7
kain kenny
isilwen
Shea Ashaller
Valkyar le celte
Atheris
cain le premier
Dimitri Zen
11 participants
AuteurMessage
Dimitri Zen
Apprentice
Dimitri Zen


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Libourne
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Sport, déconner, GW etc ....
Date d'inscription : 29/01/2006

Mon départ (peut-être pas seul) Empty
MessageSujet: Mon départ (peut-être pas seul)   Mon départ (peut-être pas seul) Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:13

Voilà je voulais vous tenir au courant que je vais quitté la guilde mais je ne serai pas seul à partir (Kenny et Lama sont aussi du voyage). Nous avons envie de changer d'air on ne se sent plus a notre place dans cette guilde ni cette alliance, nous voulons découvrir autre chose. Nous ne savons pas encore si nous allons fonder une guild ou intégré une guilde nous verons plus tard. Nos départ ne sont pas immédiat mais très proche enfin la je parle pour moi Lama et Kenny je ne sais pas quand ils partent. J'annoncerai mon départ le jour où je partirai. Voilà je voulais vous remercier pour tous les bons moments dans la guilde, les choses que vous m'avez apprises et inverse ^^, pour l'aide que vous m'avez apporter etc... .
Revenir en haut Aller en bas
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

Mon départ (peut-être pas seul) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (peut-être pas seul)   Mon départ (peut-être pas seul) Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:49

comme je l'ai fait par le passé, on grandit en explorant le jeu non seulement par son histoire mais par ses protagonistes.

Bonne route ( je el dis maintenant car je ne serais peut être pas connecté le moment de ton départ ), bonne continuation et puisses tu trouver ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
Atheris
Feroce Padawan
Atheris


Féminin
Nombre de messages : 147
Guilde d'appartenance : Lux In Tenebrae [ LuX ]
Date d'inscription : 27/05/2006

Mon départ (peut-être pas seul) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (peut-être pas seul)   Mon départ (peut-être pas seul) Icon_minitimeMer 18 Oct - 2:34

Je ne serai peut-être pas connectée non plus ce jour la ( ainsi que Manu ), donc bonne route à toi Dim, et peut-être à bientôt dans les nombreuses aventures que nous promet Guild Wars ! Wink

J'en profite également pour dire bonne route à Lama et Kenny, pour les mêmes raisons, s'ils décident de partir également.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyar le celte
Flooder Terrifiant
Valkyar le celte


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 50
Localisation : caché dans le ventre de Bril ^^
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : JDR, bowling, musique (bassiste et guitariste a l'occasion)
Date d'inscription : 20/02/2006

Mon départ (peut-être pas seul) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (peut-être pas seul)   Mon départ (peut-être pas seul) Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:53

On dit que le voyage forge la jeunesse, bonne chance pour la suite.
Pour ma part, je pense que je serais connecté (tel le no-life que je suis^^).

Bonne route, et que dwayna soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Shea Ashaller
Flooder Terrifiant
Shea Ashaller


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 45
Localisation : entre ici et là bas ....
Guilde d'appartenance : l'Alliance d'Ascalon [LIN]
Loisirs : No Life Powaaa ????
Date d'inscription : 21/11/2005

Mon départ (peut-être pas seul) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (peut-être pas seul)   Mon départ (peut-être pas seul) Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:59

Je vous souhaite aussi bonne chance dans vos nouvelles aventures... il est certain que nos routes se croiseront à nouveau !! Bisous et bon courage à tous les 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
Dimitri Zen
Apprentice
Dimitri Zen


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Libourne
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Sport, déconner, GW etc ....
Date d'inscription : 29/01/2006

Mon départ (peut-être pas seul) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (peut-être pas seul)   Mon départ (peut-être pas seul) Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:45

Merci tout le monde pour ces valeureux conseils. Je vous remercie encore pour tous et jespére ke l'on se rencontrera de nouveaux au panthéon pourquoi pas que l'on vous montre qui sont les rois ^^. Merci a tous et bonne continuation j'espére que la guilde restera tel quelle est même si l'on é plus là pour sortir nos connerie et nos gros mots A+ tou le monde.
Revenir en haut Aller en bas
isilwen
Feroce Padawan
isilwen


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Montlucon
Guilde d'appartenance : Royal straight flush [ Ace ]
Loisirs : GW , l'informaique , l'heroic fantasy
Date d'inscription : 13/07/2006

Mon départ (peut-être pas seul) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (peut-être pas seul)   Mon départ (peut-être pas seul) Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:17

Ainsi se serpareront nos routes , je vous souhaite une bonne continuation , en esperant vous revoir IG cheers

A bientot

Ps: pour ce qui est du pantheon...on en reparle si tu ve qu'en on s'y croisera^^
Revenir en haut Aller en bas
kain kenny
Feroce Padawan
kain kenny


Nombre de messages : 150
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 29/11/2005

Mon départ (peut-être pas seul) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (peut-être pas seul)   Mon départ (peut-être pas seul) Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:21

comme dimitri, j ai quitté la guilde. Non pas par égoïsme comme je l'ai ouié dire récemment mais pour changer d'air.
Trop de repproches infondés et injustifiés.
mes détracteurs je ne quitte pas pour me consacrer au pvp même si je m'y suis mis récemment. Non mes premiers amour sont et resteront le pve. Et oui, je n'ai pas changé. Je ne suis ni intollérant ni moqueur.
Au repproche qui m'a été fait directement, sachez que je n'ai pas changé, je reste dispo pour tout aide. vous aurez qu'à me mp si il vous manque un joueur particulier. Si vous me le permettez, je conserve dans ma memoire l'adresse du TS, pas pour le squatté, j'en ai un public, mais plutôt pour passer le bonjour de temps en temps.
Je trouve dommage quitté cette guilde de cette façon. Des bruits me sont revenus aux oreilles comme le fait que j'apparaît a tous comme quelqu'un d'hypocrite. Chacun son avis. Ok il m'est arrivé de critiquer des personnes mais je l'ai toujours fait ouvertement, le reste c'est pour la déconne. Je suis une des rares personnes qui n'est jamais donné mon avis quitte à revenir sur ma décision (y a que les cons qui changent pas d'avis)
Considérez mon départ comme un pied de nez à tout ceux qui me prennent pour le chien de dim (et oui, j'ai quitté la guilde avant lui^^) je me ''drive'' tout seul (cf les 3 freres je crois^^)
Comme certain le savent il m'est déjà arrivé une fois de vous quitté par le passé. Je vois que je suis de trop, un indésirable.....snif Sad
non je déconne.
Enfin: Je considère ce jeu comme une façon de me détendre, je ne me prends pas au sérieux. C'EST UN JEU. si j'en viens à vous quitter, c'est parce que d'autre en font tout un fromage Sad.
A plush, bye, je reste dispo. Je communiquerai l'adresse de mon serveur TS public à ceux qui veulent.
Comme dise certain joueur de hoh....gl & hf.......
Revenir en haut Aller en bas
kain kenny
Feroce Padawan
kain kenny


Nombre de messages : 150
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 29/11/2005

Mon départ (peut-être pas seul) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (peut-être pas seul)   Mon départ (peut-être pas seul) Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:24

Un autre souhait: Merci a Cain et shea qui se sont donné tant de ma à réalisé ma fiche perso. Faites en ce qu'il vous plaira (dans une rubrique ''ils nous ont quittés'' pourquoi pas. Je reste actif sur ce forum si vous me le permettait, en ayant bein sur les restriction d'usage à toute personne étrangère à la guilde, enfin, comme il vous en plaira. Je laisse la décision à nos charmant officier.
A cain, shea, lilou, valkyar, lama, dim, shin, codile etc (j'en oubli c sur).... bon vents favorable (humour de rodeur)
Revenir en haut Aller en bas
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

Mon départ (peut-être pas seul) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (peut-être pas seul)   Mon départ (peut-être pas seul) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:45

Kenny, nous t'avons donné un login sur le TS c'est pas pour retirer, ou nous ne l'aurions jamais fait dès le départ.

Par contre, tu as raison pour le forum, je suis obligé de t'enlever les droits parce que certaines sections sont bien sûr réservées en interne.

HF & GL
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
Valkyar le celte
Flooder Terrifiant
Valkyar le celte


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 50
Localisation : caché dans le ventre de Bril ^^
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : JDR, bowling, musique (bassiste et guitariste a l'occasion)
Date d'inscription : 20/02/2006

Mon départ (peut-être pas seul) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (peut-être pas seul)   Mon départ (peut-être pas seul) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:40

Tkt Kenny, tu resteras toujours mon Kenny caca mouhahahaah (voix de gremlin^^(Humour Valkyar^^)).
Plutot que de mettre joueurs partis, je dirais ou proposerais plutot Amis de l'alliance, c'est bete pour un nom, mais aux yeux, je dirais plus agréable.

Et de même, si tu as besoin d'aide mp nous, nous seront la (comme a tous ceux qui ont fait parti de l'alliance et qui se sont envolés vers d'autres horizon), et qui sait, si vous faite une guilde= posibilité d'alliance Wink

GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Puissant Flooder
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : dans ma bulle
Guilde d'appartenance : Tribu du Glaive Vengeur [TGV]
Loisirs : relever ti' lézard et cacher Cain ^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Mon départ (peut-être pas seul) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (peut-être pas seul)   Mon départ (peut-être pas seul) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:25

snifff suis plus connecté la semaine donc je ne suis plus au courant! Plus de blagues sur les blondes Dim alors???
Bon jeu à vous 3 en espérant que nos chemins se recroiseront IG!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
razen
Flooder Terrifiant
razen


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 36
Localisation : juste au dessus
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : me mettre sur la tete et jouer de la flute
Date d'inscription : 03/05/2006

Mon départ (peut-être pas seul) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (peut-être pas seul)   Mon départ (peut-être pas seul) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:49

pareil plus connecté la semaine ecoutez bon jeu a vous 2 et sans doute a une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Elroy De Nuy
Apprentice



Masculin
Nombre de messages : 42
Guilde d'appartenance : Lux In Tenebrae [ LuX ]
Date d'inscription : 11/06/2006

Mon départ (peut-être pas seul) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (peut-être pas seul)   Mon départ (peut-être pas seul) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:40

bonne route à tous les deux, nos chemins se recroiserons. Au fait, pour les rois: on sait déjà qui ils sont !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
camille (bad)
Flooder Terrifiant



Masculin
Nombre de messages : 643
Localisation : le sud au bord de la plage
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Tout peter avec stratégie
Date d'inscription : 29/09/2006

Mon départ (peut-être pas seul) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (peut-être pas seul)   Mon départ (peut-être pas seul) Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:00

Bon voyage et keep cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ (peut-être pas seul) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (peut-être pas seul)   Mon départ (peut-être pas seul) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ (peut-être pas seul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Départ
» Mon départ
» Mon départ
» Départ
» mon depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars :: HALL PUBLIC :: Le monde des départs / congés-
Sauter vers: