Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au revoir

Aller en bas 
+4
cain le premier
Valkyar le celte
Kaeru du Grand Nord
Marc (Sutor Tebim)
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marc (Sutor Tebim)
Puissant Flooder
Marc (Sutor Tebim)


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 51
Localisation : PARIS 15
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Bebe Powaaa
Date d'inscription : 22/06/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:30

Et oui, celà devait arriver, je quitte la guilde. Vous connaissez les raisons je pense et elles n'ont fait que se renforcer. J'ai pu jouer plusieurs soirs de suite (Vendredi à Mardi) compris, et là j'ai vu que la guilde était morte, chacun faisant cavalier seul ou certains jouant en cercle fermé (ceux là même qui ne le devrait pas).

Pour moi la Guilde est morte et le jeu aussi. Pour moi ce jeu n'a d'interet que si jouer avec d'autres membres or ce n'est pas le cas. Je préfère dans ce cas jouer à un jeu solo celà revient au même.
(Même lorsque je whisp quelqu'un, il n'y a personne qui répond, chacun plongé dans son propre jeu).

Je vous souhaite donc bonne continuation et pour ceux qui ne m'en voudront pas, peut être à plus IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://2moons.forums-actifs.net/
Kaeru du Grand Nord
Flooder Conquerant
Kaeru du Grand Nord


Masculin
Nombre de messages : 1311
Localisation : Partout et nulle part
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Guerrier
Serveur: Ad Vitam

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:00

Je trouve dommage que tu réagisses comme ca. Je ne pense pas que la guilde soit morte, il y a une forte baisse d'activités communes et en cette période, à mes yeux, elle est justifée.

La Lin est une guilde PVE et à ce titre les joueurs jouent. L'arrivée de NF avec ses configurations font que les joueurs se groupent moins souvent et seulement en petits groupes quand cela est nécessaire parce que chacun veut augmenter le potentiel de ses héros. De plus, le fait d'avoir jusqu'à 10 héros au minimum ne facilite pas les choses parce qu'on ne les acquière pas au niveaux max et donc il faut du temps pour les monter de niveau.

Une fois que chacun aura eu un apercu global de la carte de NF, il sera plus évident de grouper et de réorganiser des events en groupe. D'ailleurs, si je ne m'abuse, les programmations pour tester les nouvelles zones élites devraient bientôt avoir lieu.

GW et ses extensions est un jeu MMORPG mais ca ne veut pas dire qu'on y joue tout le temps et systématiquement en groupe. Bon nombre de mes persos, je les ai montés seul (pas tout le temps mais une bonne partie).

Voila mon avis.
Dans tous les cas, on reste en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (Sutor Tebim)
Puissant Flooder
Marc (Sutor Tebim)


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 51
Localisation : PARIS 15
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Bebe Powaaa
Date d'inscription : 22/06/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:08

Les Heros, bof j'en ai 8, et j'en utilise que 4/5 sur les 8.

Moi ce que je recherche c une ambiance et elle n'existe plus a ce jour Sad

Citation :
que chacun veut augmenter le potentiel de ses héros
C cà le pbe, si tu as 8 persos, tu vas chercher à terme à avoir pour tes 8 persos, les 10 heros à level max, ce qui promet de très longues heures de jeux solo où à 2.

EDIT : Mis en gras de ce qui me chagrine


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://2moons.forums-actifs.net/
Valkyar le celte
Flooder Terrifiant
Valkyar le celte


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 50
Localisation : caché dans le ventre de Bril ^^
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : JDR, bowling, musique (bassiste et guitariste a l'occasion)
Date d'inscription : 20/02/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:22

Sad Maaaarrrrrcccccc Sad
Je comprends ton point de vue, mais cela n'empeche pas de grouper quand meme.
Hier apres quelques essais ratés de cette %@$* de coop de folie (elle porte bien son nom ^^) je suis allé aider lilou a monter son Assassin et Rince pour une coop NF avec Oneal.
Comme dis dans d'autres posts, NF pousse à l'individualisme certes, mais c'est une question de temps. Ils nous serviront plus tard pour palier à des manques d'effectifs.
Mais comme dis aussi dans un autre post, laissont de coté les héros et avançons ensemble, NF était un moyen de monter ensemble, mis a part les héro imposés pour certaines coop.
En tout cas, nous nous retrouverons IG pour d'autres aventures, ce n'est pas parceque tu quittes la guilde qu'ont t'oubliera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru du Grand Nord
Flooder Conquerant
Kaeru du Grand Nord


Masculin
Nombre de messages : 1311
Localisation : Partout et nulle part
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Guerrier
Serveur: Ad Vitam

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:27

Comme tu l'as dit, tu en utilises les 4/5 mais pour qu'ils soient efficaces, il faut les monter et les equiper. De plus, dépendant avec qui on groupe, on choisit son héro et par conséquent, avec de pouvoir répondre avec un panel plus large de choix, nous (les joueurs en général) montons TOUS nos persos dans la mesure du possible au niveau max. Ces arguments ne font que renforcer mon point de vue du jeu dans l'immédiat.
Il faut voir ce que le futur nous réserve dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Marc (Sutor Tebim)
Puissant Flooder
Marc (Sutor Tebim)


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 51
Localisation : PARIS 15
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Bebe Powaaa
Date d'inscription : 22/06/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:44

Quelle coop val ? moi celle ou je galere c celle de "la porte de la desolation" avec la reine des guivres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://2moons.forums-actifs.net/
Valkyar le celte
Flooder Terrifiant
Valkyar le celte


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 50
Localisation : caché dans le ventre de Bril ^^
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : JDR, bowling, musique (bassiste et guitariste a l'occasion)
Date d'inscription : 20/02/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:49

moi, c'est dans le monde parallele, "Portes de la folie"

pour celle dans la désolation, j'ai compris le truc et je t'aiderais si besoin Very Happy

Derniere chose pour les heros : meme en partant avec 4 M et un N, bah on me soigne avec esprits prots apres la bataille et c'est mon N avec parole qui me soigne :/
Donc, les heros, c'est vraiment secondaire....
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru du Grand Nord
Flooder Conquerant
Kaeru du Grand Nord


Masculin
Nombre de messages : 1311
Localisation : Partout et nulle part
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Guerrier
Serveur: Ad Vitam

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:01

Peut etre qu'ils sont mal configurés parce que les miens se débrouillent plutot pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valkyar le celte
Flooder Terrifiant
Valkyar le celte


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 50
Localisation : caché dans le ventre de Bril ^^
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : JDR, bowling, musique (bassiste et guitariste a l'occasion)
Date d'inscription : 20/02/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:11

Dsl marc de déborder sur ton topic ^^
Mais les mercos heros soignent les autres et abuesent de leur mana...
deplus ils soignent avec le 1er sort disponible (anti condition/anti malé/esprit prot :/ )
Question configuration : ils sont en "éviter le combat" pour pas s'en prendre plein la tete et malgré tout, ils sont au centre de la bataille Oo
j'ai fais ma config de moine normal (utilisé par ma M), donc un build standard...
Et meme si ce sont pas mes heros, les 2 autres M mercos purs font de meme.
par contre, a la fin du combat, j'ai 5 heals qui arrivent en meme temps (4M + N avec parole(obligé, car sinon, je me healait seul))
bref, arrivé à ***** et ***** (pas devoiler le jeu^^), bah, c'est la ruine... plus de heal, pas de rez et boum mort....
Revenir en haut Aller en bas
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:30

Marc (Sutor Tebim) a écrit:
et là j'ai vu que la guilde était morte, chacun faisant cavalier seul ou certains jouant en cercle fermé (ceux là même qui ne le devrait pas).

J'ai bien peur de ne pas tout comprendre. Cette remarque semble ciblée alors que tu argumentes sur les héros.. Suspect scratch

Marc ( Sutor Tebim) a écrit:
(Même lorsque je whisp quelqu'un, il n'y a personne qui répond, chacun plongé dans son propre jeu).

Cet état d'esprit n'est pas nouveau je dirais, il n'a rien à voir avec NF. On recevait déjà peu de réponse sur le channel Alliance lors d'un bonjour. Et maintenant, avec toutes ces zones et ces cinématiques, il est normal de rater quelques messages. Je suis sûr d'en louper et je m'en excuse auprès des joueurs qui m'auraient mp.

Marc (Sutor Tebim) a écrit:
C cà le pbe, si tu as 8 persos, tu vas
chercher à terme à avoir pour tes 8 persos, les 10 heros à level max,
ce qui promet de très longues heures de jeux solo où à 2.


EDIT : Mis en gras de ce qui me chagrine
Serais tu en train de suggérer qu'un joueur devrait laisser tomber ses héros pour jouer tout le temps avec sa guilde ? Et comment avance t il lorsque personne n'est connecté ou qu'il se connecte trop tard pour grouper ? il attend sagement dans son coin en attendant qu'une place se libère dans le groupe et leur demande de refaire la zone qu'ils viennent de faire dans le but d'avancer tous ensemble ?
Pour cela, il faudrait que tout le monde joue aux mêmes heures, les mêmes jours.

Je peux comprendre que c'est frustrant de ramer dans le jeu, et de ne pas pouvoir grouper, même moi je le ressens, mais je demande pas aux autres de ralentir ou d'arrêter leurs activités pour moi.
Avant d'intégrer une guilde, j'etais seul et j'ai fait mes armes seul.
Il y a forcément un passage à vide dans le jeu ( par cela j'entend un temps de non jeu avec du monde, comme quand on solote en farm )...

Je pense que la vrai question est ( et tu la connais toi-même ) : qu'attends tu d'une guilde et que ferais tu pour une guilde ?

Attention, j'écris comme je pense, il n'y a aucune animosité, rancoeur ou autre dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
Marc (Sutor Tebim)
Puissant Flooder
Marc (Sutor Tebim)


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 51
Localisation : PARIS 15
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Bebe Powaaa
Date d'inscription : 22/06/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:04

Je ne suis pas d'accord sur tes propos sur bien des points. Je ne demande à personne d'arrêter pour jouer avec moi parce que je galère, pour reprendre tes propos. Je galère oui comme tout le monde et je ne m'en plaint pas.

Un joueur appartenant à une guilde doit passer à la fois du temps à monter ses compétences et à jouer en guilde, mais là ce n'est plus le cas, avant on disait "farm pour l'arrivée de NF" , maintenant on dit "monter les héros".
Et bien moi je voit la chose suivante : le joueur possède 8 persos, et bien il va consacrer son temps à monter ses 8 persos avec ses 10 héros, et je ne pense pas me tromper.

Cependant je peut répondre à ta dernière question et la retourner à tous, notamment aux officiers que l'on ne voit plus, n'entends plus. Vous etes trois officiers mais c'est comme si il n'y en avait aucun.

Ce que j'attends d'une guilde c'est de pouvoir passer du bon temps ensemble à jouer ensemble et je suis prêt à faire de même.

Je pense qu'il y a une grosse différence entre moi et la guilde, je suis un joueur occasionnel et je viens jouer pour passer du bon temps avec des gens que j'apprécie et malheureusement je ne trouve rien en face.

Pour moi la guilde et le jeu ne présente donc plus d'intérêt, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://2moons.forums-actifs.net/
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:22

Marc (Sutor Tebim) a écrit:
Cependant je peut répondre à ta dernière question et la retourner à tous, notamment aux officiers que l'on ne voit plus, n'entends plus. Vous etes trois officiers mais c'est comme si il n'y en avait aucun.

Et tu as besoin des officiers pour prendre du bon temps ? ou jouer en guilde ?

En ce qui concerne ma présence, il me semble pourtant être sur ts quasi tous les soirs, il me semble pourtant que je communique sur les différents channels quand je suis connecté...

Puisque tu nous retournes la question, alors pour ma part je vais répondre :
J'attend de ma guilde ( j'utilise le "ma" puisque je suis un membre fondateur et un officier ) le respect des règles par chaque membre ( officier inclus ). Point ! L'esprit de la guilde est un concept, disons un critère pour y adhérer. Cet esprit est pour moi :
- la bonne entente
- pas de vulgarité, ni insultes
- de l'entraide bilatéral

Voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
Kaeru du Grand Nord
Flooder Conquerant
Kaeru du Grand Nord


Masculin
Nombre de messages : 1311
Localisation : Partout et nulle part
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Guerrier
Serveur: Ad Vitam

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:27

Pour reprendre tes propos, je comprend que lorsque tu te connectes, les autres officiers et joueurs devraient être disponible afin de jouer avec toi.

De plus, tu rajoutes que tu es un joueur occasionnel et donc pas conséquent, ils "auraient du être libre afin de passer du temps avec toi" : si je peux me permettre, c'est un attitude un peu égoiste. Razz

Les officiers, afin d'être polyvalents, ne doivent ils pas non plus monter leurs heros ? donc être occupés ces temps ci ?
Si je ne m'abuse, ils ne peuvent pas jouer aussi souvent qu'ils le voudraient.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyar le celte
Flooder Terrifiant
Valkyar le celte


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 50
Localisation : caché dans le ventre de Bril ^^
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : JDR, bowling, musique (bassiste et guitariste a l'occasion)
Date d'inscription : 20/02/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:35

Marc (Sutor Tebim) a écrit:

(Même lorsque je whisp quelqu'un, il n'y a personne qui répond, chacun plongé dans son propre jeu).

Malheureusement, c'est aussi un de mes gros problèmes, quand je suis IG et dans une coop ou quete, je suis plus concentré sur l'avancement que d'avoir l'oeil fixé sur le chan. Surtout en plein combat ou ciné.
Je m'excuse aussi si je loupe des messages (et y'en a).

De plus, suite à une coop qui m'a fait mal au crane à cause des glings des objets de quetes, j'ai coupé le son "interface", celui la meme qui m'averti d'un Mp.

Autre chose, il ne faut pas oublier les appels sur chan Guilde/Alliance. Par exemple, j'ai avancé une partie de Nightfall avec Razen, des parties avec Bad, aidé Rince, Jorak et d'autres (aussi peu soient-ils). Mais c'est vrai aussi que les 75% de mon avancement de mon P dans Nightfall à été effectué avec mes Héros/mercos.

Pour le reste, tout est une question de point de vue et chacun à la sienne. Que nous apporte une guilde, que pouvons nous lui offrir et qu'espérons nous du jeu.
Nous avons des joueurs PvE et HoH. certains ne viendront pas en PvE et vice-versa (selon les gouts).

Pour les heures, chacuns à les siens. Certains sont connectés tous les jours à des heures plus ou moins régulières (moi inclus), d'autres, occasionnellements et à des heures de connexions tardives. Si personne n'est dispo dans ses horraires de connexions, il faut savoir lier avec d'autres joueurs ou mercos.

Autre chose : Si des appels à l'aide sont faits et que personne ne répond (surtout s'ils peuvent aider), la, y'a problème. Dans le meme cas mais aucunes réponses ,tout dépend de l'occupation de chacuns (farm/coop/quetes/PvP, pas vu, etc...). Mais je pense que c'est très rare que des appels restent inertes, mais arrive quand même.

Pour les connexions TS, je confirme que très peu sont connectés en ce moment (quelque soit le Channel), faut penser aussi à la vie IRL. ceci dit, même ensemble, chacun est à ses petites affaires.

Il faut compter sur la guilde/alliance pour de l'aide (entraide), mais savoir aussi avancer seul. c'est une discussion qui sera éternelle (avec des points de vus différents selon les joueurs).

Voila mon point de vue.
Je vise personne et tout le monde à la fois (moi y compris), et ce , sans offenser qui que ce soit ni dit méchament (loin de la).

Dernière chose, et ca ne tient qu'à moi : Dans toutes alliances/guildes, y'a des hauts et des bas, a nous TOUS de faire en sorte que, si je puis m'exprimer ainsi. Ca tient à chacuns de faire la part des choses et de s'investir un minimum (IG/forum/TS/IRL), occasionnels et afficionados.

Ayé, j'ai mes doigts emmelé a force de taper sur les touches de mon clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valkyar le celte
Flooder Terrifiant
Valkyar le celte


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 50
Localisation : caché dans le ventre de Bril ^^
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : JDR, bowling, musique (bassiste et guitariste a l'occasion)
Date d'inscription : 20/02/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:42

Dsl de dire tout ca dans ton Topic Marc, ne sois en pas offensé (tkt, t'es pas visé), mais en même temps, c'est parti en débat sur des points de vue Cool
Revenir en haut Aller en bas
camille (bad)
Flooder Terrifiant



Masculin
Nombre de messages : 643
Localisation : le sud au bord de la plage
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Tout peter avec stratégie
Date d'inscription : 29/09/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:01

Préambule (cela fait eux fois que je tape ce message, saleté de wanadoo)

cela serait dommage que tu nous quitteet je vais essayer de te rassurer

Il est exact que jusqu'à la sortie de NF, des activités commun étaient programmées (du type zone elite ou bonus difficile du type brill)

Néanmoins des activités solo ou duo (sans aucune connotation, commeme le fait remarquer ma petite femme), avaient égalemnt lieu

Avec la sortie de NF chaque joueur à du faire avancer ses personnages, cerains l'ont fait seul, d'auters à plusieurs (j'ai aidé quelque LIN et des LCM a avancer pour qu'ils finissent le jeu).

Cependant, jusqu'à la ported es tourmenst il est exact que l'on a pas trop besoin d'aide les merco ou heros suffisent.

On peut certes le regreter, cependant que ce soit dans faction ou prophecy le systeme était le même, et il était rare d'avoir à aider quelqu'un avant 80% du jeu.

par contre en ce qui concerne NIGHTFALL à partir de porte des tourments la cooopération redevient quasiment indispensable pour avancer. (un G, M, un D un P juste avec des merco ou heros n'a aucune chance, ou il va souffrir)

Les est carrement indispensable pour les dernieres coop ou les missions maitre (j'attend d'ailleurs de la compagnie pour ces mission qui st à la fois, difficile tactique et fun)

Enfin la zone Elite de NF devrait etre l'une des plus difficile jamais crée et dès lors nous aurons le plaisir de reprogrammer des vendredi Guilde.

Pour info cette zone n'est pas encore en fonctionnement et fera l'objet dun add on gratuit prochainement (Arena Net m'a adressé un E mail a ce sujet)

Donc en résumé, ne t'inquiete pas l'esprit qui animé cettet guilde n'est pas mort (même si certains font une retraite spirituelel au sommet d'une montagne thibétaine, ils restent présent)

La coopération va bientot reprndre toute ca valeur vac l'avancé des diffrents perso et j'espere que nous serons assez nombreux pour faire les misison maitre à partir de vendredi.

Par contre je peux te runner assez rapidement jusqu'à porte des tourments et je serais connect vendredi.

Par ailleurs, pour les camarades nécro qui cherchaient os broyés suffit d'aller plein nord à partir de la porte de la peur.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shea Ashaller
Flooder Terrifiant
Shea Ashaller


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 45
Localisation : entre ici et là bas ....
Guilde d'appartenance : l'Alliance d'Ascalon [LIN]
Loisirs : No Life Powaaa ????
Date d'inscription : 21/11/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:18

Je me dois de répondre quelque chose également. En tant qu'officier, je suis aussi visée.

Je tiens à dire que je suis connectée quasi tous les soirs. Ceux ou je ne joue pas sont rares !!!

Je n'ai jamais vu AUCUN appel à l'aide de ta part depuis la sortie de Nightfall !!! En ce qui concerne avant, il y en a eu très peu et à ce que je sache on t'a aider à passer toutes les coops de fin de cantha ......

En ce qui concerne les wisp (et même si j'en rate certains moi aussi), je n'ai pas non plus le souvenir dans avoir reçu un seul de ta part !

Quand au message sur le Chan Alliance, je veux pas dire, mais, depuis quand tu l'utilise ??? en tout cas moi, je ne t'ai jamais vu l'utiliser.

Je propose mon aide quasi à chaque fois que j'arrive et meme si je souhaite finir le jeu rapidement, je n'hesite jamais à stopper mon avancement et revenir en arrière pour aider les autres, qui que ce soit (guilde ou alliance). Touve moi quelqu'un pour dire le contraire !!

Alors moi je ne t'en veux pas personnellement, mais je trouve que tu critique quand meme beaucoup et que pour l'instant ce n'est pas très constructif. Regarde tes posts sur ce forum... fait le comptes, combien sont négatifs, critiquent la guilde et combien sont constructifs, propose des idées..... je te laisse regarder par toi meme.

Propose des solutions si tu trouve que ça manque de mouvement. On a jamais interdi aux membres de soumettre leurs idées, bien au contraire !!

D'ailleurs quand on a arreté de programmer des evenements, personne n'est venu se plaindre ou en reclamer.... à croire qu'on se demenait pour rien....

Voilà ce que j'avais à dire.

Après tout, si notre guilde ne te convient pas telle qu'elle est, une autre pourra certainement repondre à tes attentes, il en faut pour tous les gouts. Mais sincèrement, je ne suis pas sure qu'il y en ai tant que ça qui soit aussi conviviale.

Bonne route à toi.

PS : Je t'apprécie en tant que personne réelle, mais ce comportement là me deçoit beaucoup et j'en suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
camille (bad)
Flooder Terrifiant



Masculin
Nombre de messages : 643
Localisation : le sud au bord de la plage
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Tout peter avec stratégie
Date d'inscription : 29/09/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:21

Ah là là tu as vexé shea.

snif
Revenir en haut Aller en bas
Shea Ashaller
Flooder Terrifiant
Shea Ashaller


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 45
Localisation : entre ici et là bas ....
Guilde d'appartenance : l'Alliance d'Ascalon [LIN]
Loisirs : No Life Powaaa ????
Date d'inscription : 21/11/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:24

Effectivement
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:30

c'est un échange de point de vue Shea... tu t'emportes un peu là non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
Marc (Sutor Tebim)
Puissant Flooder
Marc (Sutor Tebim)


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 51
Localisation : PARIS 15
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Bebe Powaaa
Date d'inscription : 22/06/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:35

Bad => Merci de donner ta vision qui tempère ce que je pense

Cain et Kaeru et Shea => En résumé, de vos posts, je retiens ceci :
Je suis un egoiste
Je doit pas critiquer les officiers
Je doit jouer solo jusqu'à ce que les officiers ait finit de monter leurs héros, après quoi ils seront dispos pour jouer avec les autres.

Jouer solo, pour moi ce n'est pas un soucis, je le fais depuis que mes 4 persos ont passés la cop du verger eternel sur Cantha et sinon je groupe avec des joueurs hors guilde, mais ce n'est pas ce que j'attends d'un jeu en ligne ( je préfère jouer dans ce cas à Gothic 3) surtout au sein d'une guilde.

Ah dernier point de vu, j'ai l'impression que les officiers n'appréciaient pas la critique, pour vous j'ai l'impression que tout est nickel et que vous avez toujours raison et jamais tort et que tout vient de moi.

Alors je croit qu'il vaut mieux que j'arrête là.

Ce n'est plus un au revoir mais un adieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://2moons.forums-actifs.net/
Shea Ashaller
Flooder Terrifiant
Shea Ashaller


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 45
Localisation : entre ici et là bas ....
Guilde d'appartenance : l'Alliance d'Ascalon [LIN]
Loisirs : No Life Powaaa ????
Date d'inscription : 21/11/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:38

mais alors là t'a rien compris !!!!!! pffff ça sert à rien de toute façon de s'expliquer, tu tourne toujours nos propos de travers !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:40

lol je me suis mal exprimé pendant tout ce temps. On ne sait pas compris, en tout ca tu ne m'as pas compris Marc, et je ne t'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
camille (bad)
Flooder Terrifiant



Masculin
Nombre de messages : 643
Localisation : le sud au bord de la plage
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Tout peter avec stratégie
Date d'inscription : 29/09/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:43

Tu as torts de penser que les officiers n'apprecient pas la critique et je trouve cela un peu réducteur.

Par contre je pense que les off peuvent avoir un sentiments d'injustice quand je vois comme chacun d'entre eux ce demene

Je regrete que tu n'ai pas attiré notre attention sur ce que tu ressentais avant de prendre ta decision.

on peut tous agir ou réagir sur un coup de tete ou un coup de guele

maintenant un de mes principe et la liberté.

si tu ne te sent plus bien avec nous aurevoir, mais je le regrette car tu faisais partie des joueurs agréable .
Revenir en haut Aller en bas
camille (bad)
Flooder Terrifiant



Masculin
Nombre de messages : 643
Localisation : le sud au bord de la plage
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Tout peter avec stratégie
Date d'inscription : 29/09/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:47

petit add on

les off ne pensenrt pas à monyer leur perso avnt d'aider les autres.

Même moi j'ai mi 2 jours à afinir le jeu car j'aider les autres joueures sinon j'aurais mis un jour.

maintennat pour qu'ils puissent aider et c'est valabre pour tt les lin encore faut il qu'ils aient avancer

par ailleurs, lorsque je li les messanges je ressent deux sentiments

1/ la tristesse liée à ton départ
2/ un sentiment d'injustice des off que je trouve justifié

Tu serais pas comme ma femme toujours impatiente par hasard (faut bien faire un opeu d'humour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» au revoir
» Ce n'est qu'un au revoir...
» Au revoir et Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars :: HALL PUBLIC :: Le monde des départs / congés-
Sauter vers: