bon je suis super nulle en anglais donc le site donné par Valkyar pour l'estimation des arme j'y comprend rien du tout
donc si quelqu'un pouvait m'estimer les armes suivantes ça s'rais vraiment gentille !!
____________________________________________________________
GOLD :->Bâton de l'air de vigeur ( Magie de la terre )
energie +7
Deg.de foudre : 8-13 ( magie de l'air 4 )
Réduit de 20% la durée de "Maladie" sur vous. (accumulable)
Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts. (Chance : 10%)
Santé +28
Magie de terre +1 ( 19% de chances en utilisant des compétences
-> Faucille de foudre (Maitrîse de la hache)
Dég.de foudre : 6-21 (Maîtrise de la hache 8 )
Dégats +15% (contre ennemis victimes d'un maléfice)
Maîtrise de la hache +1 ( 20% de chance en utilisant des compétences)
->Hache du serpent atroce (du protecteur)
Dég.tranchants : 6-21 (Maitrice de la hache 8 )
Armure +7 (contre dégats élémentaires)
Augmente de 33% la durée de "Blessure profonde". (accumulable)
-> Dagues d'oni de Factionnement (de courage)
Deg.perforants : 7-17 (maitrise de la dague 8 )
Dégats +15% (quand santé au-dessus de 50%)
Pénétration d'armure +20% (chance : 19%)
Santé +29
-> Arc plat polaire (du protecteur)
Dég.du froid : 12-21 (adresse au tir 9 )
Dégats +14% (quand santé au-dessus de 50%)
Armure +7 (contre dégats élémentaires)
-> Baguette d'air
Deg.de foudre : 10-20 (magie de l'air 10 )
Réduit de moitier le temps d'incantation des sorts attribués à : magie de l'air. (chance : 19%)
____________________________________________________________
VERT :->Dagues de Jeahr
Dég.tranchant : 7-17 (maitrise de la dague 9 )
Dégats +15% ( avec pose de combat )
Maitrise de la dague +1 ( 20% de chance en utilisant des compétences )
Gain d'énergie si toucher : 1
Régénération d'énergie : -1
____________________________________________________________
VIOLET:-> Marteau de guerre ( Maîtrise du marteau )
Dég.contondant : 18-34 ( maitrise du marteau 9 )
Dégats +12% ( sous les effets d'un enchantement )
Maitrise du marteau +1 ( 12% de chance en utilisant des compétences )
-> Arc long à plumes de foudre ( de courage )
Dég.de foudre : 15-28 ( adresse au tir 11 )
Dégats +11% ( contre les ennemis victimes d'un maléfice )
Santé +24
____________________________________________________________
et pis un BLEU pour finir-> Dagues d'oni à pointes (d'enchantement)
Dég.perforant : 6-15 ( maitrise de la dague 9 )
Augmente de 33% la durée de "saignement" sur les ennemis. (accumulable)
Les enchantement durent 13% plus longtemps.
Voili voilou
merci d'avance
Clims...