Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Zone Elite NF

Aller en bas 
+6
RinceWind
Valkyar le celte
razen
camille (bad)
Shea Ashaller
Marc (Sutor Tebim)
10 participants
AuteurMessage
Marc (Sutor Tebim)
Puissant Flooder
Marc (Sutor Tebim)


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 51
Localisation : PARIS 15
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Bebe Powaaa
Date d'inscription : 22/06/2006

Nouvelle Zone Elite NF Empty
MessageSujet: Nouvelle Zone Elite NF   Nouvelle Zone Elite NF Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:32

Ben voilà, n'yant pas pu prendre part au groupe de vendredi soir car je n'avais qu'une R, j'ai testé Dimanche cette zone avec d'autres personnes. On s'en est pas trop mal sorti, mais une chose nous a dirons nous sauté aux yeux, un G porteur de lumière de rang 1, réussissait moins bien qu'un Derviche de rang 6 de porteur de lumière.

Sinon, un post sur un forum (je ne sait plus lequel) disait ceci :

Citation :
Je ne suis pas sur que j'aime bien le chemin qu'Anet prend avec Guild Wars.
Déjà, je me rends bien compte que la plupart des missions sont dures à faire quand on vient juste de commencer GW avec Nightfall. Ce n'est pas très encourageant pour les nouveaux arrivants.

Ensuite, ils te pondent des zones elites qui consistent :
- A prendre un environnement pas original du tout.
- Foutrent des paquets de monstres lvl 28 avec des skills de folie.
- Des effets de zone amusants (50% de chance de manquer ses attaques, ou -10 de vie chaque seconde quand tu marches.

Bref, le genre de mission où tu es obligé d'apporter des equipes gimmicks (full trapp, mesmer backfire...) pour t'en sortir

....................

Je trouve ça aussi marrant que de jouer à ghoul'n Ghost sur les machines de l'epoque.

Par contre, je suis sur qu'un paquet de nolife vont adorer.

Je suis pas loin de partager cette avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://2moons.forums-actifs.net/
Shea Ashaller
Flooder Terrifiant
Shea Ashaller


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 45
Localisation : entre ici et là bas ....
Guilde d'appartenance : l'Alliance d'Ascalon [LIN]
Loisirs : No Life Powaaa ????
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouvelle Zone Elite NF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone Elite NF   Nouvelle Zone Elite NF Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:53

Que j'aime ton côté toujours positif !!!! tongue

N'empêche, n'est ce pas ce que nous demandions tous des zones plus corsées ??? On finissait pas s'ennuyer dans des zones vu et revues que nous connaissions par coeur et on cherchait tous les zones à difficultés pour s'amuser un peu.

Bon je te l'accorde, de ce que j'ai vu, il ont cartonnés ce coup ci. Mais n'est ce pas le meilleur moyen pour enfin chercher à construire quelquechose, réfléchir à des builds d'équipe, des builds perso adaptés, des stratégies, plutôt que d'aller partout un peu n'importe comment ou ça passe meme avec un build pourave ???

N'est ce pas ça qui permettra de renforcer l'esprit d'équipe, de guilde et d'alliance ?

Nest ce pas ce qui peut redonner son équilibre à Nightfall à qui nous reprochions de limiter le jeu d'équipe ?

Soyons positifs ! Ces zones vont peut etre nous permettre de renforcer notre esprit d'entraide et, quand on aura compris les zones, de retrouver le plaisir de jouer tout simplement ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
Marc (Sutor Tebim)
Puissant Flooder
Marc (Sutor Tebim)


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 51
Localisation : PARIS 15
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Bebe Powaaa
Date d'inscription : 22/06/2006

Nouvelle Zone Elite NF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone Elite NF   Nouvelle Zone Elite NF Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:10

Bah, y a rien de negatif dans ce que je dit Wink

Citation :
Mais n'est ce pas le meilleur moyen pour enfin chercher à construire quelquechose, réfléchir à des builds d'équipe, des builds perso adaptés, des stratégies, plutôt que d'aller partout un peu n'importe comment ou ça passe meme avec un build pourave ???

Oui et non, il n'y a pas vraiment de stratégie, il faut juste trouver l'équipe idéal et le bon build. Mais à priori et c'est là le problème d'Arena, certaines classes servent à rien comme l'Assassin, on verra pour le D et le P.

Citation :

N'est ce pas ça qui permettra de renforcer l'esprit d'équipe, de guilde et d'alliance ?

Ca j'en sait rien du tout, me suis pasposé la question Wink

Citation :

Nest ce pas ce qui peut redonner son équilibre à Nightfall à qui nous reprochions de limiter le jeu d'équipe ?

Pour moi une équipe, ceux sont des joueurs qui élaborent une stratégie ensemble en fonction de ce qui se trouve devant eux, car ce qui se trouve devant eux changent aussi de stratégie, ceux sont donc les combats PvP ou GvG.(enfin c mon poit de vu)

Ici, une fois que tu auras trouvé l'équipe qui passe et le build, alors celà deviendra de la routine, comme pour Urgoz et Tahnakai.

Je sait suis rabat joie Wink

M'enfin, je t'avouerais que oui je me suis bien éclaté avec les copains dimanche AM, celà changeait de la routine, mais une fois tout connu, ou sera le challenge ? Wink

Je vais peut être me mettre au PvP :p
Revenir en haut Aller en bas
http://2moons.forums-actifs.net/
camille (bad)
Flooder Terrifiant



Masculin
Nombre de messages : 643
Localisation : le sud au bord de la plage
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Tout peter avec stratégie
Date d'inscription : 29/09/2006

Nouvelle Zone Elite NF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone Elite NF   Nouvelle Zone Elite NF Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:43

Ah mon post préféré la zone elite

Répondons à tt le monde suivant le plan suivant :

1 constat
2 rassurer marc et shea (qui a rarement besoin de l'être)
3 differentes team utilisable + build ( la solution parfaite n'existera jamais dans ces zones en raison de la progressivité des zone mais j'y reveindrais)
4 conseil tactique qui fct ou hypothese (que sur la 1ere zone malheureusement j'ai pas eu le tps de faire les autres)


1/

Tout d'abord un constat :
cette zone devait etre pr 12 joueur elle est pour 8

Elle est ultra tactique et très difficile (on verra pour les build plus loin), ce qui est un vrai plaisir

Il y a qq bug nottament un qui est atroce on se fait spiker à 1,5 fois le cercle d'agro.

Ils st tres dur avec les nvelle profession surtt les P qui sont sous aphonie quasiment continuellement (donc plus de P dans la 1ere zone, le pb étant alors que l'on peut avoir besoin d'eux dans les 3 autres zones) )

Des mob tres malin qui n'hesite pas à se replier (IA excellente)

Des boss qui ont de la guele qu'est ce que ca va etre ds la 4eme zone

On manque de G et de Rt mais c'est en voie d'amélioration

---------------------

2 / Rassurer Marc et Shea

Tout d'abord :

Il n'y aura jamais de team type ou d ebuild team mais 2-3 possibilité

ce ne sera jamais des vacances pour info 2 groupe sur 5 plantes ds kanaxai alors qu'il connaisse la team idéale (c'est la qualité des jouers qui fait la différence et leur possibilité de build).

Je suis par contre d'accord pr Urgoz 1groupe sur 8 ne fini pas mais ce n'est cependant pas monotone.

Ds NF il ne mesemble pas possible que cela devienne de la routine et cela ne le deviendra jamais

En plus de la tecnique ou tactique individuelle la statégie de de groupe est primordiale ds ces zones et je ne connais que la 1ère.

Cela devrait faire plaisir à marc qui trouvais qu'on manqué de communication durant un temps et de projet de groupe comme le fait remarquer SHEA.

Je suid par contre d'accord avec SHEA cela redone un vrai interet à NF ( je teins à préciser rque seule la difficumté m'interesse, je ne renie cependant ni les décors, ni le scénario, cependa,t ce jeu à commencé pour moi à porte des tourmenst c'est le seul endroit ou j'ai du un peu réflechir, surtt avec mes heros lol! lol! )

Par contre là ou je ne suis pas d'accord c'est qd tu dis qu'un A ne sert à rien.

Personnelement je pesnse qu'un A lincel de silence par exemple qui ne s'occupe que des M une fois que le combat est engagé et très utile.

Celui de lilou est pas mal mais a parfaire pour trouver un bon build mais on verra plus loin.

Par contre il est vrai que D et P surtt P souffre ds la 1er zone et sont quasiment inutile

Mais je reprendrais perso par perso plus loin en vs mettans mon point de vue (qui n'engage que moi)

----------------------

3/ team et build

Pour ce qui en ont deja fait les teammantra c'est bioen mais ce quime gene c'est la perte d'une compétence.

Je pense qu'un M linker et mieux

Team idéale selon Moi

2 G
2 ele
3 M
1 N env ou A ou


Perso par perso ca done ca

G : exclusivement adrenaline ou epee de zele pr les autres à cause de la degen de mana de- 2 qd ils frappe avec le zele ils compense. Mais pur Adre me semble bien. En elite KD bouclier de jugement ou le dragon pour l'adre. + une pose de combat je laisse les G réflechir, je sais coimmebnt je joue avec le mien masi on a ts nos préférence
Role : bloquer les 2 D.


Ele : Il y en a 2 ft qu'ils soit complementaire

voici mon build et je l'explique apres

Pluie de meteore - echo - Flamme virulente - regard embrasé - retour de flamme (10 en domination) - glpyhe mineure - regard du porteur - affinité

L'élément important c'est le retour de flamme il pulverise les D ENV EL et M.

Pendant que les G bloque 1 des ele envoie 2 pluies sur les D mais en 1er un retour pendant que l'autre ele met un retour sur le moine et balance ses pluie sur les casteurs.

Les D explosent sous le retour car ils attaquent tres vite avec leur enchantement.

3 M

Tout d'abord les m ont pris avec Nf une autre dimension a cause du mass degat

Oublié la lumiere ethere oou la lueur pas assez de heal.

Il n'y a que 3 maniere de jouer soit on fait une team mantra soit une team link soit une team Rt heal Prot

Ma preference va au link

Un seul link est indispensable la barriere vitale pares on peut l'optimiser

Person je linke pas tt le grpoupoe sauf si un M peut me dire qu'il peut tenir 16 link.

Le link ideal c'est Barriere + punition Les farmeur save que cela reduit de 88% les degats ca evite que tt le monde prenne un mantra

Il ft le mettre dans ma Team sur les 3 tank 2 G et 1 A (d'abord barriere puis punition a cauise du debuf)

meme si un ce fait debuf comme il y en a 6 ils facile à remettre

L'autre avantage du link c'est le baisé de dwayna

Un ce qui concerne les autres elite perso j'aime bien la main du guerisseur lancé avec une aura durant 15 minimum on a pas a soigné un mec ou parole mais l'essentiel du heal ce fait au baisé.

toujours plus tactqiue

L'ideal c'est que ce ne soit pas un M qui prenne la barriere mais un GM

Comme ca le linker peut la capturer avec le mimetisme des arcanes il la mettre en place et utiliser un autre elite pdt le combat (bouclier du detournement....)

A : mon perso preferé qd on a un gars qui sait le joué

Perso je l'aime avec le lincel Le A est la pour peter le M puis l'ele

Il joue rappel et foulé de l'hombre + 4 attaques

Il n'attaque que qd les g ont bloqué les D il saute sur le M (pour l'instant l'ia ne gere pas tres bien ce style d'attaque


L'env Idem il est la pour les casteur et peter les enchatement son elite migraine of course + retour de flamme


Le N ss + que des antie enchatement et une ombre de terreur ce qui est une super egide + retour de flamme (plusnil y a de retour plus ca va vite


Voila ma team Ideale mais je n'oubli ^pas les autres perso

Un RT peut parfaitement remplacer un M

Il lui ft du prot dc union desenchantement dissonnace voyage esprit qui aveugle l'esprit qui equivaut a egide + l'autre esprit prot (comme je suis
pas sur mon ordi j'ai un trou de mémoire)

R en intrupt barrage peut etre tres utile ou en hiver si il y apas de link pour les team mantra

Le D ( je connais pas mais j'ai vu que la degen de mana leur pose un enorme pb)

Le P ayons pitié l'aphonie les detuits


4/

Tout d'abord ne pas ouvrir la porte les 1er groupe se pete à travers la
porte sans aucun souci.

Faire des Mur contre les paroi rocheuse ft pas bloquer au milieu de passage.


Pour que l'agro fct il faut que seul les G soient en tete hors du cercle d'aggro des autres joueurs sinon les D fonce sur le 1er qui caste.

Des que qq prend un sort ele ou une attque R sur la tete il recule tt de suite sinon il se fait spiker.

Ft fair tres attentio sur les boss mais c'est uine evidence.

FIN DE MON ROMAN LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE





PROCHAINE ZONE ELITE POUR MOI VENDREDI 21H
Revenir en haut Aller en bas
razen
Flooder Terrifiant
razen


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 36
Localisation : juste au dessus
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : me mettre sur la tete et jouer de la flute
Date d'inscription : 03/05/2006

Nouvelle Zone Elite NF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone Elite NF   Nouvelle Zone Elite NF Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:32

eh ben a ce que je vois ta etudier tres serieusement la question..
je fini mon G (il devrait arriver bientot a la fin plus que 3 coop) pour jouer full adré ca pose pas trop de probleme.
en full adré ce que je joue le plus souvent :
extreme limite ; taillade du dragon ; attaque aile d'argent ; taillade de galrath ; rez ; confort du meneur ; +1 que je change souvent.

c vrai ke la taillade du dragon suffirai pour reprendre l'adré mais avec l'extreme limite ca alterne les 2 pour quasiment toujours pouvoir placer une attaque ou se soigner en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyar le celte
Flooder Terrifiant
Valkyar le celte


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 50
Localisation : caché dans le ventre de Bril ^^
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : JDR, bowling, musique (bassiste et guitariste a l'occasion)
Date d'inscription : 20/02/2006

Nouvelle Zone Elite NF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone Elite NF   Nouvelle Zone Elite NF Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:20

Je monte ma Rt pour venir dans cette zone et offrir une meilleure résistance à tous mes potos et mes (non,non, pas de jeux de mots ^^) Copinas ^^

Mon élé est sur place et si besoin est (pourles autres zones) mon P (qui me sert plus avant d'avoir commencer) est déja sur place
Revenir en haut Aller en bas
Marc (Sutor Tebim)
Puissant Flooder
Marc (Sutor Tebim)


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 51
Localisation : PARIS 15
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Bebe Powaaa
Date d'inscription : 22/06/2006

Nouvelle Zone Elite NF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone Elite NF   Nouvelle Zone Elite NF Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:23

Pour la part, je n'ai que ma R (elle dispose de tous les elites, et de tous les sorts de cantha/nightfall), ma M est en cours, mon Ele devrait suivre et enfin mon N.

Ce qui risque de me prendre très longtemps pour les mener tous à bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://2moons.forums-actifs.net/
camille (bad)
Flooder Terrifiant



Masculin
Nombre de messages : 643
Localisation : le sud au bord de la plage
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Tout peter avec stratégie
Date d'inscription : 29/09/2006

Nouvelle Zone Elite NF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone Elite NF   Nouvelle Zone Elite NF Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:47

Courage on va y parvenir à mener nos perso à la fin

On est ts au même points
Revenir en haut Aller en bas
RinceWind
Puissant Flooder
RinceWind


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Sur le disque-Monde placé sur 4 éléphants eux-mêmes sur A'tuin la Tortue
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : JDR, bowling, Tarot, Guitare, Photos, etc
Date d'inscription : 29/05/2006

World of Warcraft
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide
Serveur:

Nouvelle Zone Elite NF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone Elite NF   Nouvelle Zone Elite NF Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:08

J'ai déjà pas fini Cantha....alors......
Revenir en haut Aller en bas
Marc (Sutor Tebim)
Puissant Flooder
Marc (Sutor Tebim)


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 51
Localisation : PARIS 15
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Bebe Powaaa
Date d'inscription : 22/06/2006

Nouvelle Zone Elite NF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone Elite NF   Nouvelle Zone Elite NF Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:25

Bah, je 'aiderais des ke je serais connecte Wink Il me reste sinon 7 mois pour finir NF a raison d'une fois par semaine :p tu voit ta situation est pas si desespere :p
Revenir en haut Aller en bas
http://2moons.forums-actifs.net/
Codile
Feroce Padawan
Codile


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Nantes
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : VTT / Bonsaï / pêche ^^
Date d'inscription : 29/11/2005

Nouvelle Zone Elite NF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone Elite NF   Nouvelle Zone Elite NF Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:01

Bon faut que je finisse NF avec mon N/env et mon M/env .... je sent que bad est super motivé pour finir cette zone que je n'ai malheureusement pas encore vue !!

Codile

Ps : alors la vie de papa !!! ca roule Bad ??!!
Revenir en haut Aller en bas
camille (bad)
Flooder Terrifiant



Masculin
Nombre de messages : 643
Localisation : le sud au bord de la plage
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Tout peter avec stratégie
Date d'inscription : 29/09/2006

Nouvelle Zone Elite NF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone Elite NF   Nouvelle Zone Elite NF Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:33

ca roule tt seul et toi codile

faut que j'envoie qq photo.

en ce qui conerne la motivation il est vrai que tt mes perso sont paraetré en vue d'un seul objectif les zones elite.

j'adore le challenge
Revenir en haut Aller en bas
Valkyar le celte
Flooder Terrifiant
Valkyar le celte


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 50
Localisation : caché dans le ventre de Bril ^^
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : JDR, bowling, musique (bassiste et guitariste a l'occasion)
Date d'inscription : 20/02/2006

Nouvelle Zone Elite NF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone Elite NF   Nouvelle Zone Elite NF Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:21

Pour Rt (full communion) :
- Compagnon de création (recup 5 mana + heal)
- Union (prot)
- Refuge (prot)
- Déplacement (Prot) ou Dissonance (Degats + interrupt)
- Voyage (ELITE) (si ennemi fixe : Degats + assommés)
- Desenchentement (Degats + anti enchant)
- Mélodie des ombres (Degats + aveuglement) ou armure impassible (+10 prot pour Rt) ou Vorizon était si puissant (prot + mana pour Rt)
- 1 Rez (illimité de préférence)

Points :
Communion : 16
invocation : 14 ou 15
le reste n'a pas d'importance

A vous de voir ce qui pourrait le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
camille (bad)
Flooder Terrifiant



Masculin
Nombre de messages : 643
Localisation : le sud au bord de la plage
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Tout peter avec stratégie
Date d'inscription : 29/09/2006

Nouvelle Zone Elite NF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone Elite NF   Nouvelle Zone Elite NF Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:56

je n'utilise pas la reduction de degat de 15 valkyar.

Je prefere deplacement

c'est pas 15 pts qui ft la difference sinon j'ai le meme build qui permet de passer partt
Revenir en haut Aller en bas
Valkyar le celte
Flooder Terrifiant
Valkyar le celte


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 50
Localisation : caché dans le ventre de Bril ^^
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : JDR, bowling, musique (bassiste et guitariste a l'occasion)
Date d'inscription : 20/02/2006

Nouvelle Zone Elite NF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone Elite NF   Nouvelle Zone Elite NF Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:00

C'était une idée de build Bad, y'avait des choix selon la situation.
je marquait simplement les esprits interessants et voir eventuellement un peu de prot lors de l'incant.
Mais sinon, on met full prot et interrupt/desenchant/aveuglement...
Revenir en haut Aller en bas
razen
Flooder Terrifiant
razen


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 36
Localisation : juste au dessus
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : me mettre sur la tete et jouer de la flute
Date d'inscription : 03/05/2006

Nouvelle Zone Elite NF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone Elite NF   Nouvelle Zone Elite NF Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:56

euhh bad si un G/M prend la barriere vital il a plu d'elite et c ac pas bon ca... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru du Grand Nord
Flooder Conquerant
Kaeru du Grand Nord


Masculin
Nombre de messages : 1311
Localisation : Partout et nulle part
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Guerrier
Serveur: Ad Vitam

Nouvelle Zone Elite NF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone Elite NF   Nouvelle Zone Elite NF Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:45

Merci pour ton descriptif Bad, ca a l'air très interressant. Je suis en train d'avancer avec mon M mais je ne pense pas que je serai la à temps pour ce vendredi.
Tenir une dizaine de link, voire 12, c'est faisable SI on est pas débuffé. Il faudra beaucoup de temps pour maintenir les autres et les remettre. Meme avec un rituel de sang, on perd trop vite de la mana. Après s'il faut tenir 6 ou 8 link, c'est largement jouable. Cependant, le M qui tiendra ce role ne pourra pas être un M prot actif. Il pourra éventuellement lancer un ou deux sorts de prot mais pas tout le temps.

Bilan : mitigé mais à tester.

Petite précision de mon point de vue : si le M prot prend un mimétisme des arcanes pour piquer la barriere vitale sur un G, il ne lui servira pas à grand chose de prendre un élite heal, il n'aura pas assez de points dedans pour etre efficace. Donc il devra prendre un autre élite en prot. Ca peut etre pas mal mais gaffe à pas se disperser. Razz
Revenir en haut Aller en bas
camille (bad)
Flooder Terrifiant



Masculin
Nombre de messages : 643
Localisation : le sud au bord de la plage
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Tout peter avec stratégie
Date d'inscription : 29/09/2006

Nouvelle Zone Elite NF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone Elite NF   Nouvelle Zone Elite NF Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:01

Nous sommes sur la meme longuer d'onde Valkyar. Aurait tu xcaptuer le elite qui heale 100 pts de vie tt les 4 s par hasard.

Même si je reste un fervent partisan du build que tu evoqued qui allie du prot (c'est le mein aussi faut dire nomal que je l'aime lol! lol! lol!
- de l'esquive
- reduction de degat

de l'interrupt :

Voyage dissonance

De l'anti D et M
Desenchantement



Pour répondre à Kaeru, ju'squà present je linker uniquement les tank (barriere vitale + punition) soit entre 4 et 6 link ce qui me permet de les remetre tres vite.

Plus une brriere occasionnele sur celkui qui ce fait spiker ou poursuivre.

cela me permetté de lancer d'attquer qd mme et donc premet à un moine de healer.

De toute manière s'agissant d'une zone Mass Dammage entre 150 - 360.

Il ft trouver comment compenser ces degat sans passer par le mantra qui prend une case à tt le monde

Donc coment reduire les degat sans ce carboniser le mana en heal groupe.

Pour healer bcp avec peu d'énergie je ne voit pas 50 solution (mais je ne suis pas un moine professionnel)

- le baisé grace au link et au autres enchantement prot qui permet de healer bcp

la main du guerrisseru qui permet d'eviter de healer qq1 pour 10-15 s

La main de prot ( le pb étant bien sur la perte d ett les sort prot)

le lien de l'essence (j'hesite sur le nom je parle bien sur ce declmui qui dure X seconde et soigne lorsqu'on recoit des degat)

les zones de guerizon en faveur divine qui soigne + de 200 avec plusieurs inconvenient (ft etre proche de la cible dc des mob, coute 10 de mana se recharge lentement)

Il me semble donc que le mieux c'est le baisé avec bcp d'enchantement et main du guerriseur avec une durée allongé.

Je reste bien évidement ouvert à tte suggestion et de plus j'ai hate que l'on ai un Rt dans cete zone. pour economiser un M.

Enfin si qq1 a tester un mm os broyé je serai curieux d'avoir son avis!!!

c'est sur q'une bebete invoquée explose au 1er ou 2eme coup mais avec os broye le pb et quasiment resolu ca fait des condition et des barricades.


Enfin une question pour les P (que je n'ai pas encore pris le tps d'etudier)

Pouvez vous avoir une parade à l'aphonie ( car c'est dommage de monter un perso quasiment inutilisable en elite car je suis persuadé qu'il peut etre excellent en soutien).


Fin de mon 2eme Roman cette zone va m'épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

Nouvelle Zone Elite NF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone Elite NF   Nouvelle Zone Elite NF Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:46

le problème reste entier avec le nombre de débuffs dans cette zone

on peut pas relinker aussi vite quand on est en pleine bataille
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
Valkyar le celte
Flooder Terrifiant
Valkyar le celte


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 50
Localisation : caché dans le ventre de Bril ^^
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : JDR, bowling, musique (bassiste et guitariste a l'occasion)
Date d'inscription : 20/02/2006

Nouvelle Zone Elite NF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone Elite NF   Nouvelle Zone Elite NF Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:49

camille (bad) a écrit:
Nous sommes sur la meme longuer d'onde Valkyar. Aurait tu xcaptuer le elite qui heale 100 pts de vie tt les 4 s par hasard.

C'est préservation, le nom de cet élite, et non, je ne l'ai pas encore...Par contre c'est en restauration.
Si on a un 2eme Rt (ce qui serait peu probable vu le nombre de joueurs (Cool )
Donc : Rt restauration
restau : 16
invoc : max possible

En restauration :
- récupération NF: réduit le temps des conditions des alliés de xx%
- Récupération Fact : régène de vie de 1-3
- Préservation : donne xx vie toutes les 4 sec
- Vie : donne xx pts de vie lors de sa destruction ( le nombre dépendra de sa durée de vie (max 30 sec))

En invocation :
- festin de l'ame : detruit un esprit et soigne tout le monde
- Esprit de Chair : pareil
- Don de l'ame : pour chaque créatures invoquée, tout ceux dans la zone gagnent un peu de vie
+ 1 Rez
Revenir en haut Aller en bas
camille (bad)
Flooder Terrifiant



Masculin
Nombre de messages : 643
Localisation : le sud au bord de la plage
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Tout peter avec stratégie
Date d'inscription : 29/09/2006

Nouvelle Zone Elite NF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone Elite NF   Nouvelle Zone Elite NF Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:07

Il y a du debuf mais comme c'est un enchantement après l'autre tu as le tps de relinker sans pb.

De plus c'est tjrs la punition qui tombe en 1er etn,at donné que c'est le 2eme que tu as posé.

Pour ma part des qu'un link tombe je lance un lien de l'essence comme ca il se haele le tps que je le relinke

Je trouve d'ailleurs que le lmien de l'essence et ters bien pour absorber des degat dans cete zone comme tu prend rarement moins de 60 de degat


Pour le Rt je suis pr qu'on reste prot je pense que c'est mieux.

Je suis lol! lol! pr les Rt qui sont chiant.

Enfin A demain soir 21h j'en piaffe d'impatience (merci la star ac).

J'adore cete zone sa me rappele l'abime en pire.
Revenir en haut Aller en bas
luuna
Feroce Padawan
luuna


Masculin
Nombre de messages : 144
Guilde d'appartenance : Tribu du Glaive Vengeur [TGV]
Date d'inscription : 14/07/2006

Nouvelle Zone Elite NF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone Elite NF   Nouvelle Zone Elite NF Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:04

j'avance ma petite Rt également, en allant a l'essentiel, donc elle devrait rejoindre la zone dans quelques temps.

Pour le Rt il y a tout de même un souci de taille, c'est la Mana. Une fois que tu as lancé ton compagnon de création, union et déplacement, tu es quasiment a sec et avec les spikes, tes deux esprits meurent en moins de 10 secondes.
Quelles elites alors ?
- contorsion de l'ame est terrible mais ultra technique a jouer ; il permet neanmoins de remettre des esprits en boucle (mais faut être tres attentif à l'état de ses esprits et gérer sa mana, pour ma part je n'arrive pas à le jouer).
- J'aime assez "Sogkai etait attentif" niveau gestion de la mana. Le problème vis-à-vis du seigneur de rituel, c'est que tes esprits se rechargent pour la plupart en 60s et comme ils tombent hyper rapidement, tu fais pas grand chose pendant 40s... l'avantage, c'est que ce sont des cendres, donc pas de debuff.

Pour ce qui est de l'élite qui soigne toutes les 4s Bad, c'est "Préservation". ça à l'air bien sur le papier, mais 1. Tu n'a aucun contrôle sur le choix de qui il soigne 2. il meurt en quelques secondes puisqu'il prends des degats quand il soigne. Je l'ai testé, je le trouve pas hyper efficace.

La plupart du temps je joue un build restau qui se concentre autour d'un esprit (type vie qui fait une très belle "guerison de groupe" même si pas contrôlable, quand elle tombe ça fait toujours du bien) ou recuperation, le reste avec des sorts (type souvenir apaisant + songkai etait attentif = sort gratuit en mana, esprit illuminé qui heal bien aussi pour par "cher") et des sorts d'alteration d'arme. ça marche pas si mal mais dans le cas de la zone elite, je doute de son efficacité à juste chercher à soigner.

Idées (que je n'ai pas testées mais je propose et peut-être certains ont-ils déjà essayé ?) :
- un build basé sur la creation d'esprit et leur destruction (peut importe leur fonction réelle) avec une batterie de sort du type "consommation des ames", don de l'esprit, esprit de chair, festin de l'eprit, bref que des sorts qui healent le groupe à chaque création/destruction d'esprit.

- un build restau/puissance de l'invoc constitué en grande partie de sorts d'alteration d'arme protecteurs (arme resistante, arme de protection, arme de l'ombre, compagnon d'arme) et de l'elite zèle du porteur ou d'un combo songkai etatit attentif + souvenir renouvelé. De plus "vie" + "don de l'esprit" permet en theorie une sorte guerison de groupe relativement regulière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Zone Elite NF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone Elite NF   Nouvelle Zone Elite NF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Zone Elite NF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zone elite de nightfall
» Zone Elite Zu Heltzer
» carte zone elite Nightfall
» Zone élite Cavalon - l'abime
» Ma nouvelle épée!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars :: HALL PUBLIC :: Les différentes zones de GW-
Sauter vers: