Ah mon post préféré la zone elite
Répondons à tt le monde suivant le plan suivant :
1 constat
2 rassurer marc et shea (qui a rarement besoin de l'être)
3 differentes team utilisable + build ( la solution parfaite n'existera jamais dans ces zones en raison de la progressivité des zone mais j'y reveindrais)
4 conseil tactique qui fct ou hypothese (que sur la 1ere zone malheureusement j'ai pas eu le tps de faire les autres)
1/
Tout d'abord un constat :
cette zone devait etre pr 12 joueur elle est pour 8
Elle est ultra tactique et très difficile (on verra pour les build plus loin), ce qui est un vrai plaisir
Il y a qq bug nottament un qui est atroce on se fait spiker à 1,5 fois le cercle d'agro.
Ils st tres dur avec les nvelle profession surtt les P qui sont sous aphonie quasiment continuellement (donc plus de P dans la 1ere zone, le pb étant alors que l'on peut avoir besoin d'eux dans les 3 autres zones) )
Des mob tres malin qui n'hesite pas à se replier (IA excellente)
Des boss qui ont de la guele qu'est ce que ca va etre ds la 4eme zone
On manque de G et de Rt mais c'est en voie d'amélioration
---------------------
2 / Rassurer Marc et Shea
Tout d'abord :
Il n'y aura jamais de team type ou d ebuild team mais 2-3 possibilité
ce ne sera jamais des vacances pour info 2 groupe sur 5 plantes ds kanaxai alors qu'il connaisse la team idéale (c'est la qualité des jouers qui fait la différence et leur possibilité de build).
Je suis par contre d'accord pr Urgoz 1groupe sur 8 ne fini pas mais ce n'est cependant pas monotone.
Ds NF il ne mesemble pas possible que cela devienne de la routine et cela ne le deviendra jamais
En plus de la tecnique ou tactique individuelle la statégie de de groupe est primordiale ds ces zones et je ne connais que la 1ère.
Cela devrait faire plaisir à marc qui trouvais qu'on manqué de communication durant un temps et de projet de groupe comme le fait remarquer SHEA.
Je suid par contre d'accord avec SHEA cela redone un vrai interet à NF ( je teins à préciser rque seule la difficumté m'interesse, je ne renie cependant ni les décors, ni le scénario, cependa,t ce jeu à commencé pour moi à porte des tourmenst c'est le seul endroit ou j'ai du un peu réflechir, surtt avec mes heros
)
Par contre là ou je ne suis pas d'accord c'est qd tu dis qu'un A ne sert à rien.
Personnelement je pesnse qu'un A lincel de silence par exemple qui ne s'occupe que des M une fois que le combat est engagé et très utile.
Celui de lilou est pas mal mais a parfaire pour trouver un bon build mais on verra plus loin.
Par contre il est vrai que D et P surtt P souffre ds la 1er zone et sont quasiment inutile
Mais je reprendrais perso par perso plus loin en vs mettans mon point de vue (qui n'engage que moi)
----------------------
3/ team et build
Pour ce qui en ont deja fait les teammantra c'est bioen mais ce quime gene c'est la perte d'une compétence.
Je pense qu'un M linker et mieux
Team idéale selon Moi
2 G
2 ele
3 M
1 N env ou A ou
Perso par perso ca done ca
G : exclusivement adrenaline ou epee de zele pr les autres à cause de la degen de mana de- 2 qd ils frappe avec le zele ils compense. Mais pur Adre me semble bien. En elite KD bouclier de jugement ou le dragon pour l'adre. + une pose de combat je laisse les G réflechir, je sais coimmebnt je joue avec le mien masi on a ts nos préférence
Role : bloquer les 2 D.
Ele : Il y en a 2 ft qu'ils soit complementaire
voici mon build et je l'explique apres
Pluie de meteore - echo - Flamme virulente - regard embrasé - retour de flamme (10 en domination) - glpyhe mineure - regard du porteur - affinité
L'élément important c'est le retour de flamme il pulverise les D ENV EL et M.
Pendant que les G bloque 1 des ele envoie 2 pluies sur les D mais en 1er un retour pendant que l'autre ele met un retour sur le moine et balance ses pluie sur les casteurs.
Les D explosent sous le retour car ils attaquent tres vite avec leur enchantement.
3 M
Tout d'abord les m ont pris avec Nf une autre dimension a cause du mass degat
Oublié la lumiere ethere oou la lueur pas assez de heal.
Il n'y a que 3 maniere de jouer soit on fait une team mantra soit une team link soit une team Rt heal Prot
Ma preference va au link
Un seul link est indispensable la barriere vitale pares on peut l'optimiser
Person je linke pas tt le grpoupoe sauf si un M peut me dire qu'il peut tenir 16 link.
Le link ideal c'est Barriere + punition Les farmeur save que cela reduit de 88% les degats ca evite que tt le monde prenne un mantra
Il ft le mettre dans ma Team sur les 3 tank 2 G et 1 A (d'abord barriere puis punition a cauise du debuf)
meme si un ce fait debuf comme il y en a 6 ils facile à remettre
L'autre avantage du link c'est le baisé de dwayna
Un ce qui concerne les autres elite perso j'aime bien la main du guerisseur lancé avec une aura durant 15 minimum on a pas a soigné un mec ou parole mais l'essentiel du heal ce fait au baisé.
toujours plus tactqiue
L'ideal c'est que ce ne soit pas un M qui prenne la barriere mais un GM
Comme ca le linker peut la capturer avec le mimetisme des arcanes il la mettre en place et utiliser un autre elite pdt le combat (bouclier du detournement....)
A : mon perso preferé qd on a un gars qui sait le joué
Perso je l'aime avec le lincel Le A est la pour peter le M puis l'ele
Il joue rappel et foulé de l'hombre + 4 attaques
Il n'attaque que qd les g ont bloqué les D il saute sur le M (pour l'instant l'ia ne gere pas tres bien ce style d'attaque
L'env Idem il est la pour les casteur et peter les enchatement son elite migraine of course + retour de flamme
Le N ss + que des antie enchatement et une ombre de terreur ce qui est une super egide + retour de flamme (plusnil y a de retour plus ca va vite
Voila ma team Ideale mais je n'oubli ^pas les autres perso
Un RT peut parfaitement remplacer un M
Il lui ft du prot dc union desenchantement dissonnace voyage esprit qui aveugle l'esprit qui equivaut a egide + l'autre esprit prot (comme je suis
pas sur mon ordi j'ai un trou de mémoire)
R en intrupt barrage peut etre tres utile ou en hiver si il y apas de link pour les team mantra
Le D ( je connais pas mais j'ai vu que la degen de mana leur pose un enorme pb)
Le P ayons pitié l'aphonie les detuits
4/
Tout d'abord ne pas ouvrir la porte les 1er groupe se pete à travers la
porte sans aucun souci.
Faire des Mur contre les paroi rocheuse ft pas bloquer au milieu de passage.
Pour que l'agro fct il faut que seul les G soient en tete hors du cercle d'aggro des autres joueurs sinon les D fonce sur le 1er qui caste.
Des que qq prend un sort ele ou une attque R sur la tete il recule tt de suite sinon il se fait spiker.
Ft fair tres attentio sur les boss mais c'est uine evidence.
FIN DE MON ROMAN LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE
PROCHAINE ZONE ELITE POUR MOI VENDREDI 21H