Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 en cette année 2007, je me porte candidat - [ ACCEPTE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axel
Noob
axel


Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : situé ''vous etes ici'' sur la carte
Loisirs : à votre avis???
Date d'inscription : 01/01/2007

en cette année 2007, je me porte candidat - [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: en cette année 2007, je me porte candidat - [ ACCEPTE ]   en cette année 2007, je me porte candidat - [ ACCEPTE ] Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:26

Hello, au vue de ce que j'ai vu plus haut je pense que je vais le faire très basic, en effet je ne pense pas avoir autant d'imagination ni de verve pour vous tenir en haleine (fétide??) avec mon humour donc.........

Age : "t'es pas trop vieux pour jouer à ça?"

pseudo i.g : houla ça rique d'être long, axel enigma (ele), axel le rodeur, axelle la maudite, axelle l'envouteuse, axel le saint, axel l'assassin, axelle warrior, axel le paragon, axelle la derviche, axel le ritualiste. Ouf..

professions et levels : toutes les professions du jeu, tous level 20 et ils ont quasi tous les skill (elite compris) de leurs professions principales.

professions preferées : au choix élé, envouteurs et rt

Attente de la guilde : je recherche une guilde active et expérimentée en pve. Maintenant je recherche aussi une certaine dimension humaine dans cette guilde aussi bien par la taille que par ses rapports, une guilde performante mais austère ne m'interresse pas.
Je recherche aussi une guilde avec un humour bienveillant, bien que j'aime chambrer, les vannes faites 15 fois de suite ou les phrases à consonnances douteuses (insultes en prime) me gonflent vite. tout comme vous je l'espère je suis là pour m'amuser pas pour me prendre la tête.

motif d'adhésion : bah à voir si en adéquation avec ce que j'ai dit plus haut, mais à priori.........

comment avez vous connu notre bonne guilde : ah ça c'est une longue histoire..... je vous la conterai au coin du feu^^

ps : etant un chouya perfectionniste j'ai fait aussi un peu de pvp (r3), histoire de dire que j'ai goûté mais pas aimé^^
Revenir en haut Aller en bas
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

en cette année 2007, je me porte candidat - [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: en cette année 2007, je me porte candidat - [ ACCEPTE ]   en cette année 2007, je me porte candidat - [ ACCEPTE ] Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:29

Soit déja le bienvenu sur notre forum. Je vais essayer de réunir les offs mais en période de fête , c'est un peu dur. En tout cas, nous ne t'oublions pas.

En attendant, puisse cette nouvelle année t'apporter la santé, la joie et le bonheur dans ta vie IRL.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
axel
Noob
axel


Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : situé ''vous etes ici'' sur la carte
Loisirs : à votre avis???
Date d'inscription : 01/01/2007

en cette année 2007, je me porte candidat - [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: merci   en cette année 2007, je me porte candidat - [ ACCEPTE ] Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:53

je te remercie et par la même occasion je souhaite un bonne et heureuse année à tous mes futurs compagnons d'armes guildwarsien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en cette année 2007, je me porte candidat - [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: en cette année 2007, je me porte candidat - [ ACCEPTE ]   en cette année 2007, je me porte candidat - [ ACCEPTE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en cette année 2007, je me porte candidat - [ ACCEPTE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17/01/2007 Coop Porte de la Folie + Abbadon
» GW n'accepte pas les concurrents
» A vos porte-monaie!!!
» Bonne année à tous
» La Nouvelle Année Canthienne débute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars :: HALL DES CANDIDATURES :: Joueur-
Sauter vers: