Parangon :
* Hymne de direction : affecte désormais uniquement les membres du groupe.
* Hymne de flamme : affecte désormais uniquement les membres du groupe.
* Hymne de furie : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes.
* Hymne de jalousie : les dégâts ont été augmentés à 10..25.
* Hymne d'infirmité : affecte désormais uniquement les membres du groupe.
* "Ils sont enflammés !" : affecte désormais uniquement les membres du groupe.
Ce léger ajustement pour le Parangon a principalement été fait pour régler les problèmes Esprit/Chant. Puisque chaque attaque d'un Esprit compte comme une compétence d'attaque, ces Chants rendaient les Esprits particulièrement offensifs et bien plus puissants que prévu.
Le temps de recharge d'Hymne de furie a été diminué pour lui permettre de répéter les Echos plus efficacement et les dégâts d'Hymne de jalousie ont été augmentés afin de refléter la difficulté à remplir la condition.
Rôdeur :
* Aiguillons : les dégâts ont été augmentés à 10..30.
* Attaque d'interruption : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes.
* Concentration du trappeur : la durée a été augmentée à 5..25 secondes.
* Cri d'Otyugh : la compétence a été modifiée : "Pendant 10..25 secondes, tous les familiers alliés bénéficient d'un bonus d'armure de +24 et ne peuvent pas être bloqués."
* Fil de détente : la durée de l'infirmité a été augmentée à 5..20 secondes.
* Guérison partagée : le temps de recharge a été réduit à 8 secondes.
* Nid de vipère : les dégâts ont été augmentés à 5..35.
* Pestilence : la compétence a été modifiée : "Crée un esprit de niveau 1..10. Lorsqu'une créature meurt dans sa portée, les conditions dont elle souffrait sont transmises à toutes les créatures à proximité souffrant déjà d'une condition. Cet esprit disparaît au bout de 30..90 secondes."
* Piège à pointes : les dégâts ont été augmentés à 10..40.
* Réflexes foudroyants : le temps de recharge a été réduit à 30 secondes.
* Sceau antidote : le temps de recharge a été réduit à 4 secondes.
* Sceau de l'Archer: le temps d'incantation a été réduit à 2 secondes, le temps de désactivation des compétences a été augmenté à 15..5 secondes.
* Violence bestiale : la durée de la stupeur a été réduite à 4..10 secondes.
Bien que nous nous réjouissions de voir le Rôdeur de plus en plus joué, nous avions le sentiment que la diversité des compétences de cette classe était limitée. L'ajout de contrôles pour les familiers nous a obligés à recalculer leurs compétences d'interruption, et nous a permis de faire du Cri d'Otyugh une compétence bien plus intéressante.
Le Sceau d'antidote était clairement moins puissant que le Sceau de remède du Parangon, son temps de recharge a donc été réduit. Le rôle de poseur de pièges du Rôdeur est quelque chose que nous voulons améliorer, nous avons donc allongé la durée de Condition ou les dégâts des compétences de piège les moins utilisées.
Le temps de recharge de Guérison partagée a été diminué pour le rendre similaire aux autres soins personnels et permet de disposer de plus d'options de jeu pour la caractéristique Domptage.
Les dégâts d'Aiguillons n'étaient pas assez intéressants par rapport à sa condition, elle a donc été améliorée pour donner aux Rôdeurs archers plus de choix dans leurs compétences.
Ritualiste :
* Arme brute : les dégâts ont été augmentés à 10..25, la durée a été augmentée à 1..45 secondes.
* Consommation des âmes : le temps de recharge a été réduit à 2 secondes.
* Force de l'esprit : les dégâts ont été augmentés à 5..35.
Nous voulions améliorer quelques compétences de Ritualiste sous-utilisées et nous pensons avoir réussi avec ces changements. Consommation des âmes est une compétence très spécifique, nous avons donc réduit son temps de recharge pour la rendre plus utile lors du retrait d'Esprits du jeu.
Le fait qu'Arme brutale ne puisse pas être cumulé avec les Enchantements s'est révélé être un inconvénient plus important que nous le pensions, nous avons donc légèrement amélioré les dégâts de cette compétence et significativement allongé la durée de l'effet.
Force de l'esprit est une compétence amusante mais utilisée par peu de joueurs, et nous voulions récompenser les joueurs qui tentent de créer des choses différentes.
Source :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=777312