Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Ambre [ ACCEPTEE ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature Ambre [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Candidature Ambre [ ACCEPTEE ]   Candidature Ambre [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:50

Salut à tous,

je me présente, je m'appelle Guillaume j'ai 22 ans, je suis en première année de Master informatique à Marseille. Je suis passioné par la moto, la musique, le sport et Guild Wars.

Voilà pour ma présentation personnelle maintenant place à GW.
Je joue à GW depuis la dernière béta test de prophetie (avril 2005) et je ne fais que du pve. Je possède les trois éditions que j'ai fini.

Concernant mes personnages :
- Perfect Ambre Envouteuse lvl20, mon personnage principal, grand maitre cartographe sur tous les continents, protectrice de Tyrie et d'Elona, je possède tous les skills élites, j'ai le premier titre pour les coffres et le second pour les gold. Et une petite armure de la fissure au passage.

- Magic Ambre Elementaliste lvl20, mon plus vieux perso presque 2 ans, je ne joue plus beaucoup avec mais elle peut toujours servir s'il manque un élé. elle a l'armure d'air de la caverne de Marhan.

- The Sixpack Guerrière lvl20, je m'en suis beaucoup servi pour faire du farm dans le désert mais maintenant plus beaucoup. Armure du gladiateur de Marhan.

- Luna Satania Moine lvl20, qu'est-ce que je n'aurais pas fais sans elle. Elle m'a beaucoup servi pour mon armure de la fissure à faire du farm solo en UW et maintenant je m'en sers quand on a besoin de moi.