Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Ambre [ ACCEPTEE ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature Ambre [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Candidature Ambre [ ACCEPTEE ]   Candidature Ambre [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:50

Salut à tous,

je me présente, je m'appelle Guillaume j'ai 22 ans, je suis en première année de Master informatique à Marseille. Je suis passioné par la moto, la musique, le sport et Guild Wars.

Voilà pour ma présentation personnelle maintenant place à GW.
Je joue à GW depuis la dernière béta test de prophetie (avril 2005) et je ne fais que du pve. Je possède les trois éditions que j'ai fini.

Concernant mes personnages :
- Perfect Ambre Envouteuse lvl20, mon personnage principal, grand maitre cartographe sur tous les continents, protectrice de Tyrie et d'Elona, je possède tous les skills élites, j'ai le premier titre pour les coffres et le second pour les gold. Et une petite armure de la fissure au passage.

- Magic Ambre Elementaliste lvl20, mon plus vieux perso presque 2 ans, je ne joue plus beaucoup avec mais elle peut toujours servir s'il manque un élé. elle a l'armure d'air de la caverne de Marhan.

- The Sixpack Guerrière lvl20, je m'en suis beaucoup servi pour faire du farm dans le désert mais maintenant plus beaucoup. Armure du gladiateur de Marhan.

- Luna Satania Moine lvl20, qu'est-ce que je n'aurais pas fais sans elle. Elle m'a beaucoup servi pour mon armure de la fissure à faire du farm solo en UW et maintenant je m'en sers quand on a besoin de moi.

- Eva Mystica Nécromante lvl20, je l'ai créé il y a pas mal de temps mais je ne l'ai avancée que depuis peu. J'ai l'armure de Vabbi avec.

- Esperanza Llora rodeuse qui est bloqué lvl 8 à Ascalon depuis très longtemps.

- Caelina Diva Parangon lvl20, j'avance doucement avec elle car je vise le titre de survivant légendaire, j'ai déjà celui de survivant indomptable. Je ne fais pas n'importe quoi avec.

- Maya Lumina Derviche lvl20, presque à la fin de NF.

- Mystic Ambre Ritualiste lvl20, ma petite dernière.

Voilà s'en est fini de mes personnages.

Ca fais un certain moment que j'erre sans guilde et je m'ennuis un peu maintenant sur le jeu. Donc c'est pour ça que je me suis mis à la recherche d'une guilde dans laquelle je pourrai apporter mes connaissances, mon aide et aussi pouvoir m'amuser pendant des sorties.
Je suis entré dans celle des Lord mais qui arrivait en fin de vie et c'est donc comme ca que j'ai connu votre guilde.


Je suis régulièrement connecté dans la soirée mais certaines soirée sont réservées à ma copine.

Voili voilou, j'espère que ma candidature sera convainquante et puis si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Apprentice



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Ambre [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ambre [ ACCEPTEE ]   Candidature Ambre [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:41

Excusez moi, mais ce membre est un des 6 venant de cette candidature: https://lalliance.forumgaming.fr/HALL-DES-CANDIDATURES-c6/Joueur-f1/-p6853.htm#6853

Je me suis peut etre mal exprimé en lui expliquant.

Il a créé une new forum au lieu de faire le petit résumé de son compte demandé par cain dans notre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

Candidature Ambre [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ambre [ ACCEPTEE ]   Candidature Ambre [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:18

pas de problème ne vous inquietez pas .
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Ambre [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ambre [ ACCEPTEE ]   Candidature Ambre [ ACCEPTEE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ambre [ ACCEPTEE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ACCEPTEE]
» candidature [ ACCEPTEE ]
» De retour ? [ ACCEPTEE ]
» Candidature : Cain [ ACCEPTEE ]
» Candidature - Razer [ ACCEPTEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars :: HALL DES CANDIDATURES :: Joueur-
Sauter vers: