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 Les mises à jour anti-farm de GW

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Shea Ashaller
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Shea Ashaller


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MessageSujet: Les mises à jour anti-farm de GW   Les mises à jour anti-farm de GW Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:58

Article trouvé sur le forum de la guilde des Mantes à l'eau [MAL]

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Alors voila...vous trouviez ces derniers temps que le farm était moins rentable ?

-Après le nerf de l'UW en mode normal pour TOUTES les classes...à savoir qu'il est impossible de faire des drops corrects en élé guerrier moine nécro ritu en solo...
-Après le nerf du drop en général en mode normal puisqu'il faut partir à 8 (sauf objets rares et verts et encore...) pour espérer gagner un peu de po et un item violet par-ci par-là (sic)...

Ces mises à jour ont rappelons le eu pour conséquences directes

-Une surpopulation de farmers dans l'UW pour le duo nécro ss/sv de nouveau à la mode en mode hard...
-Une surpopulation de farmers dans la Fournaise pour aller voir nos amis Rago Galigord et Drago...
-Une surpopulation de farmers dans le DOA avec le trio moines rôdeur pour farmer les gemmes de Titans ou encore le trio de rôdeurs ou le duo moine rôdeur...
-Le drop des cimeterres colossaux et des épées élémentaires révélés au grand public...pour notre plus grand bonheur mais bien entendu avec tout ce que cela comporte de nocif niveau rentabilité...

Et bien depuis aujourd'hui voici deux nouvelles mises à jour qui vont encore nous briser...ô pauvres farmers que nous sommes...

-Arena.net considère désormais les épées de glace bleues (devenues désormais gold et toujours requis 9) comme des matériaux rares qui ne tombent donc pas en fonction du nombre de joueurs (de préférence à 8 bien sûr) en mode normal notamment...puisqu'en mode hard vous vous doutez bien que ce farm est impossible ! Le paradoxe c'est que les items rares ou verts n'ont soit disant pas été nerfés en mode normal même si on part seul mais Arena.net encourage bien sûr les joueurs à partir à 8 dans une autre mise à jour plus ancienne...bizarre...
-Il semblerait de source officieuse qu'Arena.net ait nerfé le DOA en mode hard puisque désormais tous les monstres qui mourront par la méthode de l'énergie 0 (méthode essentielle des duo trio moines rôdeur...) droperont moins voire même ne droperont plus...ce qui se répercute aussi en UW puisque les nocturnes sont tués par diminution d'énergie même s'ils ne dropent pas d'ectos mais bon !

Petit rappel de la déroute économique actuelle

-Les matériaux d'amélioration courants (eu égard au drop rate d'items golds en mode hard) ont légèrement vu leurs prix diminuer...la santé+30 pour épée ne vaut que 22K et la santé+30 pour hache coûte 12-14K...
-Les ectos ont perdu 3K de leur valeur et de ce fait armures fissures sont passées (avec casque) de 1400K à 900K...
-Les golds rares ont considérablement déprécié puisque le cimeterre colossal valait 1500K il y a un mois et ne vaut aujourd'hui plus rien sauf en requis 9 en se négociant perfect c'est-à-dire modé à 200K grand maximum...
-Le bouclier tourmenté du DOA est passé de 1000K à 400-450K aujourd'hui (100K+75 ectos) c'est-à-dire plus rien quasiment...
-Les skins de golds qui commencent à dater mais aussi les skins récents se négocient désormais surtout en req8 puisque les req9 sont accessibles au commun des mortels enfin en théorie...
-Les zones élites sont de plus en plus intéressantes (semblerait-il) puisque Kanaxai notamment ne lâchera plus rien mais qu'un coffre pourra être ouvert par tous les joueurs juste après l'avoir tué...coffres renfermant ses items verts et quelques objets rares possibles...donc si tout le monde peut droper sans exception aucune que feront les futurs prix de ces objets ?...Tant mieux pour nous remarquez !

Remerciements à ceux qui dirigent nos vies de geeks

Des prix qui chutent et un pouvoir d'achat qui s'effondre donc merci Arena.net pour cette mise à jour du 25.05.2007 qui a quasi fini de tuer le jeu...une économie qui part à la déroute et une démotivation qui bat son plein ! Souvenez-vous des régions Kamadan il y a quelques semaines...aujourd'hui il y a de moins en moins de monde dans le jeu et on comprend vite pourquoi même si les titres viennent gonfler artificiellement la durée de vie d'un titre de moins en moins captivant...tant mieux on ira plus à la plage ! Razz

Je me demande parfois si l'objectif d'Arena.net ne serait pas de nous dégoûter de GW1 pour mieux nous lancer sans remords (puisqu'on ne peut transférer que les titres) dans GW2...

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MessageSujet: Re: Les mises à jour anti-farm de GW   Les mises à jour anti-farm de GW Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:38

rofl mon Uthark pourra pas aller dans gw2 ? SadSadSad

beuh les prix qui flambent l'explication c'est aussi les clampins qui ont la flemme d'attendre un acheteur alors direct ils baissent le prix en dessous de tout... sa arrive souvent et ça me dégoute.
ouais et euh l'épée élémentaire et colossal on peut me dire ou elle est? pcq la j'ai pas été mis au parfum...

ouf ils ont pas nerfé les El/A pour le farm DOA mouhaha.

mtn si le mode hard ne drop plus autant de gold qu'avant voir moins qu'en normal ou est l'interet? :s
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