Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A bientot...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isilwen
Feroce Padawan
isilwen


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Montlucon
Guilde d'appartenance : Royal straight flush [ Ace ]
Loisirs : GW , l'informaique , l'heroic fantasy
Date d'inscription : 13/07/2006

A bientot... Empty
MessageSujet: A bientot...   A bientot... Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:44

Comme la plupart d'entre vous le save deja , j'ai quitté les LuX hier soir.

Je tenais à m'expliquer clairement sur les raisons qui m'ont poussé à partir:

-Le manque de mouvement pvp au sein de la guilde et de l'alliance qui est ma source de jeu principale sur GW.
-Le depart de 8 joueurs pvp LuX qui avait envie de recreer quelquechose de nouveau.

C'est pour cela que j'ai , apres avoir bien reflechi confier les LuX dans un premier temp à nico (ig: leffe erikson) , et par la suite je me suis retiré de la guilde et par conséquent de l'alliance.Certains on vu ça comme un nouveau départ , d'autres comme une trahison , f'autre comme un acte de lacheté face à mes responsabilités , d'autres on compris que sans pvp , je tournerais en rond et qu'il fallait que je vois mon interet aussi...

Le projet [Ace] est de grper regulieremnt hoh et de le gagner. c'est ce defi pvp que je veux relever.

Je vous adore tous là n'est pas la question , il a fallu me demander ce que je voulais vraiment et les possibilités que j'avais etant restrainte j'ai preferé me dire que vous etiez tous des gens avec qui j'adore jouer , et j'adorerais tjs.Je pars pour progresser , mais je ne vous oublierais....

Je n'ai pas poster ce topic pour annoncermon depart mais plus pour l'expliker...certains le comprenne d'autre non et comme le dit le grd philosophe de l'alliance il n'est pas exclu que je revienne Wink

Merci mes amis....


Mike....fait nimps^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru du Grand Nord
Flooder Conquerant
Kaeru du Grand Nord


Masculin
Nombre de messages : 1311
Localisation : Partout et nulle part
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Guerrier
Serveur: Ad Vitam

A bientot... Empty
MessageSujet: Re: A bientot...   A bientot... Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:48

Un jour surement l'Alliance tiendra plus souvent que d'autres le Panthéon et tu seras revenu pour nous donner un coup de main Razz

Ne t'inquiete pas trop pour nous, nous sommes grands (j'ai fait une réserve de kleenex et je les distribue par parquets de 12) mais on sait que tu garderas le contact et qu'on aura toujours autant, voire plus, de plaisir à jouer avec toi.

Je ne te dis pas à bientôt ou bonne route mais à ce soir IG ^^

Kaeru
Revenir en haut Aller en bas
 
A bientot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A bientôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars :: HALL PUBLIC :: Le monde des départs / congés-
Sauter vers: