cain le premier Flooder Dominant
Nombre de messages : 2026 Age : 53 Localisation : dans les limbes de l'ennui Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ] Loisirs : vaincre l'ennui Date d'inscription : 21/11/2005
World of Warcraft Race: Nain Classe: Paladin Serveur: Ad Vitam
| Sujet: Mise a jour : 25 Octobre 2007 Ven 26 Oct - 18:56 | |
| - fr.guildwars.com a écrit:
Début de la fête d’Halloween
La nuit est tombée, La brume s’est épaissie, Pour annoncer l’arrivée, Du monarque sans vie. Ô Dépine, Roi dément, Que tes jeux divertissent, Que tes cadeaux réjouissent, Tes loyaux sujets d’antan. Jamais nous n’oublierons, A Kamadan et à l’Arche du Lion, Tes rires et ton humeur badine, En cette fête d’Halloween.
Corrections de bugs
* Correction d’un bug qui faisait que la durée de la chasse effrénée était incorrecte en Mode Difficile.
* Correction d’un bug qui empêchait les bonshommes de neige du Repaire secret des Bonshommes de neige d’utiliser leurs compétences exclusives au Mode Difficile.
* Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’accéder au stockage dans des zones qui ne comportaient pas d’agents Xunlai.
* Correction d’un bug qui empêchait parfois les personnages de recevoir des crédits pour leurs victimes dans la quête de la Fissure du Malheur “La chasse”.
* Correction d’un bug qui empêchait les joueurs de signaler le leeching de leurs coéquipiers dans les Arènes aléatoires et d’équipes.
* Correction d’un bug qui permettait aux joueurs d’avoir plus de dévoreurs de siège dans leur groupe dans certaines régions d’Eye of the North.
* Correction d’un bug dans la carte de la Cour à l’Ascension des Héros qui permettait aux leviers d’ouvrir et de fermer les portes plus vite que prévu.
* Correction d’un bug graphique qui faisait que plusieurs modèles et armures de personnages apparaissaient en rendu fil de fer.
Divers
* Le PNJ de la Maison du Tournoi Xunlai est de retour au Grand Temple de Balthazar, à l’Arche du Lion, au Centre Kaineng et à Kamadan pour gratifier les joueurs de leurs prix du Tournoi.
* Afin de mieux distinguer les objets qui se trouvent en dehors de la portée de combat, la couleur des noms de personnages et d’objets à plus de 300 m sera plus pâle. | |
|