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 Mise à jour 08 Novembre 2007

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AuteurMessage
cain le premier
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cain le premier


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Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

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MessageSujet: Mise à jour 08 Novembre 2007   Mise à jour 08 Novembre 2007 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:05

fr.guildwars.com a écrit:

Mise à jour des compétences

Nous allons évaluer les changements suivants dans le courant de la semaine prochaine. D’autres modifications seront ajoutées au cours de cette période.
Assassin

* Rappel : lorsque cet enchantement prend fin, toutes les compétences du lanceur sont désactivées pendant 10 secondes.


Derviche

* Guérison mystique : réduction du taux de guérison à 5..65.


Elémentaliste

* Traumatisme : réduction du temps de recharge à 8 secondes. La pénétration d’armure de cette compétence est désormais de 25%.


Envoûteur

* Conjuration de cauchemar : réduction du coût en énergie à 15.

* Rétraction d’armure : augmentation de la dégénération de santé à 1..4.

* Sceau des illusions : correction d’un bug qui permettait à ce sceau d’accumuler les effets.


Moine

* Lumière divine : augmentation du taux de guérison à 10..140.

* Guérison de maléfice : désormais affecté par Compagnon du guérisseur.

* Lueur : réduction du temps de recharge à 1 seconde ; augmentation du taux de guérison à 10..115.

* Compagnon du guérisseur : au lieu d’avoir un coût de maintenance, cette compétence dure désormais 10..55 secondes et ne prend plus fin lorsqu’un certain nombre de sorts est lancé.

* Souffle de guérison : augmentation de la durée à 15 secondes ; augmentation de la régénération de santé à 4..9.

* Ruban de guérison : désormais affecté par Compagnon du guérisseur.

* Guérison de groupe : augmentation du taux de guérison à 30..90.

* Lumière de la délivrance : augmentation du temps d’incantation à 2 secondes ; réduction du taux de guérison à 5..70 ; affecte désormais tous les membres du groupe quelle que soit leur santé.

* Bise reposante : augmentation de la durée à 8..18 secondes.

* Esprit vigoureux : réduction du temps d’incantation à 0,25 seconde.

* Parole de guérison : cette compétence peut désormais cibler le lanceur ; augmentation du taux de guérison non conditionnel à 25..150.


Nécromant

* Regard de l’oppresseur : l’effet conditionnel ne se déclenche que sur les ennemis qui ont moins de 50% de santé.

* Armure affaiblie : réduction du coût en énergie à 5 ; réduction du temps d’incantation à 2 secondes ; réduction du temps de recharge à 5 secondes ; la compétence est désormais un Sort ; nouvelle fonctionnalité : “La cible ennemie a une Armure brisée pendant 5..20 secondes.”


Rôdeur

* Vent énergisant : augmentation du coût en énergie à 15 ; réduction de la durée à 30..90 secondes ; réduction du niveau de l’esprit à 1..6.

* Saison fertile : augmentation du coût en énergie à 15 ; réduction du bonus de santé à 50..150 ; réduction du bonus d’armure à 8.

* Tir du Fléau des mages : changement de fonctionnalité : “Si cette attaque réussit, elle interrompt l’action de la cible ennemie. Si cette action était un sort, celui-ci est inutilisable pendant 5 secondes. Cette attaque ne peut pas être bloquée."


Ritualiste

* Rage de l’ancêtre : cette compétence n’est plus considérée comme un enchantement.

* Aura de sangsue de l’esprit : correction d’un bug qui intervertissait la durée de la compétence et la durée de l’effet.

* Arme de protection : augmentation de la durée à 5..10 secondes.

* Arme à fragmentation : changement de fonctionnalité : “Pendant 20 secondes, la cible (un allié ou vous-même) possède une Arme à fragmentation. Les 1..5 prochaines attaques réussies de la cible (un allié ou vous-même) infligent 5..50 points de dégâts à un maximum de 3 ennemis adjacents."

* Arme de fractionnement : augmentation de la durée à 5..20 secondes.


Guerrier

* Frappe corporelle : fonctionne correctement avec des faux.

* Attaque symbolique : fonctionne correctement avec des faux.


Compétences destinées au PvE

* Vents : correction d’un bug qui faisait que cette compétence de l’Avant-garde affectait les alliés et les ennemis.


Divers

* Ajout d’un trophée au Grand Temple de Balthazar en l’honneur des vainqueurs de la série de tournois de 100 000 $ de 2007.

* Suppression du trophée PvP de la saison du tournoi Céleste au Grand Temple de Balthazar.

* Correction d’un problème dans la Vallée du régent qui permettait aux joueurs de tuer des familiers ours à plusieurs reprises pour obtenir plusieurs récompenses de bière auprès des chasseurs.

* Déplacement d’une patrouille de Nains du Sommet de Pierre qui voyageait trop près de l’entrée du niveau de Duncan le Sombre dans le Bagne des esclavagistes.

* Correction d’un bug : les serviteurs du Nécromant comptaient comme des victimes pour la Bénédiction des Luxons et la Bénédiction des Kurzicks.
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