Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 GW2

Aller en bas 
+10
Kaeru du Grand Nord
camille (bad)
Cain Bratja
pouf
kyu
Shea Ashaller
laeticia
andoraz
therion
cain le premier
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

GW2 Empty
MessageSujet: GW2   GW2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:10

Postez içi si vous comptez jouer et indiquez la profession svp

Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
therion
Noob



Nombre de messages : 3
Guilde d'appartenance : blacksheep
Date d'inscription : 22/04/2012

GW2 Empty
MessageSujet: Re: GW2   GW2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:03

Yop, pré-achat GW2 effectué le 10/04, prêt pour le WE Béta du 28/30.

Je viens d'Aion (bon pr le moment sur SWtor) des Blacksheep, Samael. Concernant le nom d'une guilde sur GW2, ca m'est un peu égal tant que ca reste cohérent avec le background et que ca peut quand même marquer les esprits si on arrive à sortir un peu do lot en WvWvW et en 5vs5/BG.
J'ai joué 5 ans à GW1 et ce que j'ai vu du 2 n'augure pour le moment que du bon;)

Profession(s): ranger ou necro pour commencer, mais de toute facon je ferai forcement plusieurs persos;P, les professions qui m'attirent le moins sont ingénieur et voleur.
Revenir en haut Aller en bas
andoraz
Noob



Nombre de messages : 2
Guilde d'appartenance : Blacksheep
Date d'inscription : 22/04/2012

GW2 Empty
MessageSujet: GW2   GW2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:51

tout pareil que thérion

pré achat le 10/04 ready to fight le weekend du 28/30
aion a été mon premier MMO (andoraz) je suis chez les blacksheep, pour le nom de la guilde j'ai pas de préférence (blacksheep ?)
quant a la profession de mon / mes perso pas vraiment de choix arrêté pour le moment je compte sur les bêta pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
laeticia
Noob



Nombre de messages : 1
Guilde d'appartenance : BlacKSheeP
Date d'inscription : 22/04/2012

GW2 Empty
MessageSujet: yop   GW2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:03

lu pré-achat GW2 effectué le 10/04

noob gw jamais joué surement healeur^^.
Revenir en haut Aller en bas
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

GW2 Empty
MessageSujet: Re: GW2   GW2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:10

Gw2 n'a plus de healer à proprement dit
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
Shea Ashaller
Flooder Terrifiant
Shea Ashaller


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 45
Localisation : entre ici et là bas ....
Guilde d'appartenance : l'Alliance d'Ascalon [LIN]
Loisirs : No Life Powaaa ????
Date d'inscription : 21/11/2005

GW2 Empty
MessageSujet: Coucou   GW2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:44

Coucou tout le monde,
Shea sur GW, shea sur Aion, je pense que personne n'aura de mal a me reconnaitre ... Ah si kikistrike sur wow si jamais il y en a qui s'egare jusqu'ici ...

Je n'ai pas préco ni prévu de participer aux bêtas. Ma petite ne me laisse malheureusement pas beaucoup de repis et je ne suis pas sûre d'avoir le temps de jouer.
J'aimerai cependant tous vous retrouver dans la fantastique ambiance que nous avons connus aux origines et avec tous les super joueurs croises au fur et a mesure de nos pérégrinations.

Je vous retrouverai probablement via le micro de Cain/kyoouu dans un premier temps.

Gros bisous a tous.

Shea
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
kyu
Noob
kyu


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : entre l'igloo et l'ours polaire à gauche
Guilde d'appartenance : [ Welcome To Pvp ]
Loisirs : ski monojambiste avec tir au fusil à l'arc couché sur 30 km 500
Date d'inscription : 03/05/2007

GW2 Empty
MessageSujet: Re: GW2   GW2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:53

Hell Aw all
pour ma part je pense entamer la bêta sur une nécro ou envouteur (une préférence pour la légendaire facilité du nécro).
Revenir en haut Aller en bas
http://kyushushad.site.voila.fr
roxdupon
Invité




GW2 Empty
MessageSujet: présentation   GW2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:42

Bonjour

Vodas sur AION, je viens des BS sur AION j'ai préco le jeu (j'ai joué à quelques mmo avant : daoc , aoc , warhamm ....)
J'ai mes accès et déjà joué (leech lol! ) lors du stress-serveur sur GW2.

Je compte jouer un ingénieur asuras car il me me rappelle un peu l'ingénieur sur Warhammer Online.
L'ingénieur ça à l'air compliqué à jouer mais je vais essayer puis je ferai surement quelques rerrollll !!!

A bientôt bonne journée

Roxponey !!!

PS: Pour le nom de guilde BlackSheep me va bien voila
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Invité




GW2 Empty
MessageSujet: Re: GW2   GW2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:52

Je suis chez les BS sur aion actuellement et compte jouer soit un voleur, soit un nécro, soit ...., soit .... enfin bref je sais pas vraiment encore et je vais tenter de choisir pendant les betas.

BlackSheep comme nom de guilde, perso j'aime bien.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

GW2 Empty
MessageSujet: Re: GW2   GW2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:31

Au cas ou il y aurait un doute, je suis kyoouu sur Aion, kikifonce sur Wow et Cain sur gw1

Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
therion
Noob



Nombre de messages : 3
Guilde d'appartenance : blacksheep
Date d'inscription : 22/04/2012

GW2 Empty
MessageSujet: Re: GW2   GW2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:48

cain le premier a écrit:
Au cas ou il y aurait un doute, je suis kyoouu sur Aion, kikifonce sur Wow et Cain sur gw1


Bah j't'avais tout de suite reconnu sur ta photo d'avatar;P
Revenir en haut Aller en bas
derfel
Invité




GW2 Empty
MessageSujet: Re: GW2   GW2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:02

je pense faire un envouteur ou un ingénieur.

et je vote pour garder blacksheep en nom de guilde

++
Revenir en haut Aller en bas
Elmyriel
Invité




GW2 Empty
MessageSujet: Re: GW2   GW2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:46

Yop, yop,

comme pas mal avant moi, je viens d'Aion, chez les BS, Elmyriel spiritualiste (mais non c'est pas une classe cheatée ^^), pas encore pris réellement de décision sur ma future vocation dans GW2. Je serais tenté par une classe magique, avec une petite préférence pour le nécro ou l'envouteur, voir rôdeur ... J'attends de voir la bêta pour test.
Je suis d'ailleurs en train de la télécharger, les mails sont arrivés ^^

Pour le nom de guilde, perso j'aimais bien le nom BlacKSheeP, mais le principal c'est de former une bonne team.

++
Revenir en haut Aller en bas
roxdupon
Invité




GW2 Empty
MessageSujet: re   GW2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:32

Yop

cain le premier a écrit:
Au cas ou il y aurait un doute, je suis kyoouu sur Aion, kikifonce sur Wow et Cain sur gw1



Moi je n'avais pas compris j'étais en mode "glad no brain (spécial dédicace à Hannibal) " pis bon " kikifonce sur Wow" ouuuch !!! Je m'y attendais pas lol!


Si j'ai bien compris kyooou tu veux créer une nouvelle guilde en élargissant le recrutement à tes ancienne guildes ....


Pour la béta ça serait sympa de se retrouver sur le même serveur non ?
Serveur européens:

- Kodonur
- Gandara
- Kodash
- Blacktide
- Istan
- Vabbi
- Kourna
- Fissure of Woe
- Underworld
- Ring of Fire
- Far Shiverpeaks
- Petrified Forest
- Jade Sea
- Desolation
- Magus Falls
- Whiteside Ridge
- Fort Ranik
- Ruins of Surmia
- Sharp's Corner
- Aurora Glade
- Riverside
- Elona Reach
- Augury Rock
- Abaddon's Mouth

@++ les moutons
Revenir en haut Aller en bas
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

GW2 Empty
MessageSujet: Re: GW2   GW2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:59

Pour la beta je vous laisse décider car je n'y serais pas. Trop de contraintes personnelles!

Pour le serveur final, il serait sage de décider à la dernière minute afin d'être en phase le plus possible avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
killers
Invité




GW2 Empty
MessageSujet: Re: GW2   GW2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:30

Yop Yop

Je viens d'aion Gladiateur chez Blacksheep ,j'aime bien le nécro sinon la beta m'en dira plus a bientot
Revenir en haut Aller en bas
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

GW2 Empty
MessageSujet: Re: GW2   GW2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:12

Vous avez le droit de poster vos screens, commentaires et impressions du jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
andoraz
Noob



Nombre de messages : 2
Guilde d'appartenance : Blacksheep
Date d'inscription : 22/04/2012

GW2 Empty
MessageSujet: Re: GW2   GW2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:03

Pour ma part je reste assez dubitatif suite a la lecture des posts sur le forum officiel je vais donc essayer de donner mon avis en restant constructif et en gardant a l'esprit que le jeu est encore en phase béta et donc par conséquent encore en "construction".

Pour ce qui est de l'aspect graphique j'ai personnellement été bluffé les volumes 3D et l'impression de relief en général l'architecture très différente pour chaque races et la vie des décors partout ou tu te balades. La qualité du rendu en full options et pour moi convaincante sachant que le moteur graphique n'est pas celui définitif (limité au direct x 9 pour cette beta) et que par conséquent quand il passera sous direct x 11 cela sera visuellement encore plus convainquant (je me demande si c'est possible ^^ )
ci joint un screen rapide pour illustrer mon propos.

https://2img.net/r/ihimizer/img4/2538/gw033eg.jpg


ensuite je suis d'accord sur le fait qu'il y a des choses a revoir pour les groupes les team PVE et ou GWG et PVP, les échanges entre joueurs, de ce coté là il manque plein de choses cela viendra sans doute par la suite.

mais a priori le but de ce wk de test était je pense avant tout pour arena net de tester les serveurs pour voir comment ils se comportaient face a un afflut majeur de joueurs (cf le bordel vendredi soir) et de modifier progressivement le nombre de joueurs simultané par carte (GWG Pve etc....) ceci afin de dimensionner le futur parc de serveur nécessaire pour la sortie de jeu.

en effet on était moins limité en début de wk qu'a la fin pour le nombre de joueur / carte en WvW ou en PVE sur la carte humaine notamment (il ont réduit le nb de joueurs admissible par carte le dimanche). de meme le dimanche malgré le nombre de joueurs présent aucun probleme pour se log ou se co sur le serveur d'identification (rien a voir avec vendredi en tout cas).

ensuite la prise en main du perso est pour moi a mis chemin entre un FPS (quake et ses clones) et un MMO classique pour ce qui est du mouvement.
Je trouve cela intéressant on ne joue plus a la tour a DPS a la sauce aion il faut bouger esquiver éviter le CAC si on est mal ou le provoquer pour finir un adversaire. dans le même état d'esprit je trouve exellent la disparition des "classes" de personnages (heal CAC dps distants) dans GW2 chaque classe peut faire des dégâts a distance ou au CAC et en WvW cela change la donne les plateux ne sont plus comme deux ronds de flan en haut des muraille a attendre ou a rush sucide dans le tas. Dans GW2 tout le monde est utile quelque soit sa classe. idem en Pvp il n'y aura plus de "focus spi puis soso puis heal" le build choisi conduira a des perso vraiment different en fonction des bagues pvp des sceaux d'amélioration choisis (voir l'article suivant qui est intéressant je suis
passé complétement a coté pendant cette béta )

http://guildwars2.jeuxonline.info/article/10707/bijoux-ameliorations-pvp

les combo possible entre set d'armes + sceaux + bijoux + les compétences fixes donnent en nombre de possibilités infinies des choses bien plus poussées que ce qu'on peut imaginer de prime abord....

exemple un guerrier avec un set distant orienté dégats + crit + peu de vie et un set CAC orienté résistance + vita pour avoir
le maximum de sur-viabilité au CAC



les skins sont bof pour l'instant parce avec les points de gloires gagnés en pvp tu peux acheter des nouveaux skins pour armes et armures qui eux sont WOUAHHH 11 grades différents de + en + chers mais le niv 2 des épées est déjà a tombé par terre^^ de plus je pense que en Pve quand on sera 70+ les skins d'armures n'auront plus grand chose a voir avec les skin niv 5 (cf les skins des perso niv 5 aion)

j’arrête là pour ce soir car sinon je vais y passer la soirée

vivement la prochaine béta ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
pouf
Puissant Flooder
pouf


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Date d'inscription : 04/01/2007

GW2 Empty
MessageSujet: Re: GW2   GW2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:08

Salut Salut !

J'arrive un peu tard pour signaler le fait que j'étais sûr la beta Smile
J'ai fais dans l'original pour mon pseudo ^^ : Pouf
C'est un guerrier Charr lvl 30 je suis sur le server Vabbi
J'ai testé le chasseur et l'ingénieur mais j'ai fini par les supprimer

J'ai adoré la beta! Trop hâte d'être au prochain week end !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

GW2 Empty
MessageSujet: Re: GW2   GW2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:34

Hélée pouf comment va ?
Pas trop grave les bêtas du moment qu on se retrouve après lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
Cain Bratja
Feroce Padawan
Cain Bratja


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : dtc
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Plus le temp
Date d'inscription : 01/02/2006

GW2 Empty
MessageSujet: Re: GW2   GW2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:43

Bonjour tout le monde !

J'ai un nouveau PC, donc je vais peut être me laissé tenté par GW2 avec mes ancien amis de GW1 Smile

Si je vient , je pense devenir rôdeur ou gardien ... Je ne sais pas trop encore .
Revenir en haut Aller en bas
pouf
Puissant Flooder
pouf


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Date d'inscription : 04/01/2007

GW2 Empty
MessageSujet: Re: GW2   GW2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:06

Je vais bien Smile j'ai fini les cours, je suis en période de révision d'exam -_-

ça se passe comment de côté avec ta petite famille ? Smile

oui les servers ce n'est pas trop grave pour la beta, il me semble qu'on va tout perdre de ce qu'on a fait dans la beta (servers, persos, stuff etc.)

ça va être marrant de se retrouver sur GW2 ^^

Je sais pas trop ce que je jouerai a la sortie j'ai tellement envi de jouer toutes les classes/professions xD
Je re-ferai surement mon G charr dans l'hésitation.

J'ai adoré les events dynamiques. Tu te laisse prendre au jeu et finalement tu te retrouve à l'autre bout de la map à faire un donjon ou te tapper le fameux Behemoth des ombres Smile

C'est marrant parce que je me suis pris parfois a suivre des mouvements de groupes sans appartenir à un groupe xD cela n'empêchant pas d'effectuer les quêtes ensemble. Une grande impression de liberté c'est vraiment agréable.

La communauté m'a paru vraiment sympa, justement avec ces fameux mouvements de groupe, tout le monde se suit dans l'objectif d'avancer ensemble dans le jeu, c'est assez surprenant comme experience de jeu.

Et dans le WvW c'est exactement pareil, tout le monde se retrouve dans les zones de conflit pour défendre ou attaquer ensemble et on bouge d'un camp à un fort sans même se parler, tout s'organise naturellement, comme pendant les prises de fort, certains construisent des bélier ou des catapultes, ou des espèces de machines qui lancent des volées de flèches! et chacun apporte son aide pour construire.

Je suis d'accord avec ce qu'a dit andoraz sur le fait qu'ils ont testé leurs servers et qu'il manque certains trucs pour le confort de jeu (et je suis aussi persuadé que cela viendra par la suite)
Je pense qu'ils s'en sont aussi servit pour l'équilibrage de classe, naturellement la correction de bug, et aussi les retours sur les mécanismes de jeu.

Enfin bref, pour moi cette beta n'était que du bonheur Smile



Revenir en haut Aller en bas
therion
Noob



Nombre de messages : 3
Guilde d'appartenance : blacksheep
Date d'inscription : 22/04/2012

GW2 Empty
MessageSujet: Re: GW2   GW2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:12

Ando a plutôt bien expliqué le truc. Je rajouterai simplement qu'il ne faut pas arriver sur GW2 avec ses a priori et ses convictions principalement venant d'un autre jeu. Etant au final un jeu assez hybride sur le plan du gameplay GW2 peut apparaître comme incomparable. Pas dans le sens où il surpasse tout le monde (on aime ou on aime pas ce niveau de gameplay), mais plutôt qu'il apporte quelque chose de différent et en tout cas quelques chose qu'on a pas l'habitude voir dans un MMO.

Effectivement ca peut paraître déroutant au début: je vois pas les skill que lance mon adversaire, où est le gars qui heal?, je fais un event avec plein de gens mais on est pas groupé, je suis ranger mais j'ai une grosse népée, je suis guerrier mais j'ai un gun, où est le heal?, je peux esquiver un coup de l'adversaire, où est le h...etc...


Perso je trouve que ce gameplay est rafraichissant.
Enfin, il faut surtout se dire que chaque prise en main d'un nouveau jeu entraîne les même problèmes: perdre ses habitudes du jeu d'avant et acquérir petit à petit celles du nouveau jeu. C'est d'autant plus vrai pr GW2 qu'il propose des choses qui sortent de l'ordinaire pour un MMO.
Revenir en haut Aller en bas
pouf
Puissant Flooder
pouf


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Date d'inscription : 04/01/2007

GW2 Empty
MessageSujet: Re: GW2   GW2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:40

Oye Oye !

Il sera possible de rendre visite à ses potes sur d'autres servers dans GW2. Sous forme d'invité. On pourra ainsi participer au pve avec ses potes qui appartiennent à un autre server. En revanche, on aura pas accès au WvW mais on sera toujours affecté par les bonus WvW du server d'appartenance du personnage.

Donc pas d'inquiétude si on se plante sur le serveur ! on pourra toujours se voir! Et même se parler ! Et même appartenir à la même guilde Smile Oui oui vous avez bien entendu. On pourra appartenir à la même guilde mais dans différents servers et donc se parler entre joueurs venant de servers différents !

Que de bonnes nouvelles Smile

En revanche, changer le compte entier de serveur sera payant. Anet ne voulant pas que les joueurs change de serveur a tout va, pour pouvoir bénéficier des bonus WvW des serveurs qui ont le plus de territoires.

Voili Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
camille (bad)
Flooder Terrifiant



Masculin
Nombre de messages : 643
Localisation : le sud au bord de la plage
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Tout peter avec stratégie
Date d'inscription : 29/09/2006

GW2 Empty
MessageSujet: Re: GW2   GW2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:28

tenez moi au courant prêt à bourrinner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW2 Empty
MessageSujet: Re: GW2   GW2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GW2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars :: HALL PUBLIC :: Le monde du jeu-
Sauter vers: