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 La voie de l'Elementaliste n°2

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Shea Ashaller
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Shea Ashaller


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MessageSujet: La voie de l'Elementaliste n°2   La voie de l'Elementaliste n°2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:10

LES SORTS DE FEU


La voie de l'Elementaliste n°2 Coupleelementalist0ay


Affinité ignée
Attributs : Magie du feu
Type : Enchantement
Coût : 10
Temps d'activation : 2
Temps de rechargement : 60
Description : Pendant 36..60 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec le Feu. Vous gagnez 30% de l'énergie nécessaire pour les sorts de la Magie du feu.
Lieu d'obtention : Forge de Droknar : chez l'instructeur Bartoch [Compétences]

Boule de feu
Attributs : Magie du feu
Type : Sort
Coût : 10
Temps d'activation : 2
Temps de rechargement : 7
Description : La boule de feu se dirige sur l'ennemi et explose à l'impact en infligeant 7...112 points de dégâts du feu dans la zone d'effet.
Lieu d'obtention : Descente du Yak : chez l'instructeur Capitaine Osric

Chaleur de Fournaise
Attributs : Magie du feu
Type : Sort
Coût : 25
Temps d'activation : 3
Temps de rechargement : 30
Description : Déclenche une fournaise sur la position de l'ennemi. Pendant 5 secondes, les ennemis aux alentours de la fournaise subissent 5...24 points de dégâts du feu par seconde. Lorsque la Fournaise cesse, les ennemis dans sa zone d'effet sont embrasés pendant 3 secondes. Ce sort entraîne l'épuisement.
Lieu d'obtention : Mines de Mailletcuivré : chez l'instructeur Gammel [Compétences]

Conjuration de flamme
Attributs : Magie du feu
Type : Enchantement
Coût : 10
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 60
Description : Vous perdez tous les enchantements. Pendant 60 secondes, vos attaques infligent 1...13 points de dégâts du feu supplémentaires.
Lieu d'obtention : Arche du Lion : chez l'instructeur Maître-garde Sergio [Compétences]

Eclat de feu
Attributs : Magie du feu
Type : Sort
Coût : 5
Temps d'activation : 1
Description : L'éclat de feu se dirige vers l'ennemi et inflige 16...40 points de dégâts du feu s'il touche sa cible.
Lieu d'obtention : Cité d'Ascalon : chez l'instructeur Sire Bertrand [Compétences]

Enfer
Attributs : Magie du feu
Type : Sort
Coût : 10
Temps d'activation : 3/4
Temps de rechargement : 20
Description : Tous les ennemis adjacents reçoivent 15...99 points de dégâts du feu.
Lieu d'obtention : Chutes de Quarrel : chez l'instructeur Sorim [Compétences]

Flamme spirituelle
Attributs : Magie du feu
Type : Sort
Elite : oui
Coût : 15
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 20
Description : L'ennemi visé subit 10...50 points de dégâts du feu. Si vous avez plus d'énergie que l'ennemi, il subit 10...50 points de dégâts du feu et s'embrase pendant 1...3 secondes. Ce sort entraîne l'épuisement.
Lieu d'obtention : Précipice de l'Enfer : dans la mission sur le boss Scelus Prosum

Fontaine de Lave
Attributs : Magie du feu
Type : Sort
Coût : 10
Temps d'activation : 2
Temps de rechargement : 4
Description : Pendant 5 secondes, les ennemis à proximité du lieu où le sort a été lancé subissent 5...24 points de dégâts du feu.
Lieu d'obtention : Descente du Yak : chez l'instructeur Capitaine Osric

Immolation
Attributs : Magie du feu
Type : Sort
Coût : 10
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 5
Description : L'ennemi subit 5...41 points de dégâts du feu et s'embrase pendant 1...3 secondes.
Lieu d'obtention : Tribunal de Grendich : chez l'instructeur Taltosh [Compétences]

Invocation de Rodgort
Attributs : Magie du feu
Type : Sort
Coût : 25
Temps d'activation : 5
Temps de rechargement : 15
Description : Vous invoquez le pouvoir de Rodgort sur la position de l'ennemi visé. Tous les ennemis dans la zone d'effet subissent 7...91 points de dégâts du feu et s'embrasent pendant 1...3 secondes.
Lieu d'obtention : Caverne de Marhan : chez l'instructeur Harnil [Compétences]

Jet de Flammes
Attributs : Magie du feu
Type : Sort
Coût : 15
Temps d'activation : 3/4
Temps de rechargement : 5
Description : Tous les ennemis proches sont brûlés par des jets de flamme et subissent (7...91) points de dégâts du feu.
Lieu d'obtention : Forge de Droknar : chez l'instructeur Bartoch [Compétences]

Liens incendiaires
Attributs : Magie du feu
Type : Malédiction
Coût : 15
Temps d'activation : 2
Temps de rechargement : 15
Description : Au bout de 3 secondes, l'ennemi visé et ceux qui l'entourent subissent 2...21 dommages et s'embrasent pendant 1...3 secondes.
Lieu d'obtention : Forge de Droknar : chez l'instructeur Bartoch [Compétences]

Marque de Rodgort
Attributs : Magie du feu
Type : Malédiction
Coût : 25
Temps d'activation : 2
Temps de rechargement : 20
Description : Pendant 8...18 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé subit des dégâts de feu, il s'embrase pendant 1...3 secondes.
Lieu d'obtention : Mines de Mailletcuivré : chez l'instructeur Gammel [Compétences]

Météore
Attributs : Magie du feu
Type : Sort
Coût : 25
Temps d'activation : 3
Temps de rechargement : 30
Description : Un météore embrasé s'abat sur l'ennemi. Le météore explose en infligeant 7...91 points de dégâts et en assommant ceux qu'il touche. Ce sort entraîne l'épuisement.
Lieu d'obtention : Oasis d'Amnoun : chez l'instructeur Tengsao [Compétences]

Phénix
Attributs : Magie du feu
Type : Sort
Coût : 15
Temps d'activation : 3
Temps de rechargement : 25
Description : Un Phénix flamboyant apparaît près de vous et inflige 7...91 points de dégâts du feu à tous les ennemis à proximité, avant de s'envoler vers la cible pour exploser à l'impact. Cette explosion inflige 15...75 points de dégâts du feu supplémentaires.
Lieu d'obtention : Tribunal de Grendich : chez l'instructeur Taltosh [Compétences]

Pluie de météores
Attributs : Magie du feu
Type : Sort
Coût : 25
Temps d'activation : 5
Temps de rechargement : 60
Description : Une pluie de météores s'abat sur la cible. Chaque météore inflige 7...91 points de dégâts et assomme ceux qu'il touche. Ce sort entraîne l'épuisement.
Lieu d'obtention : Kryte du nord : dans la colonie d'Ascalon chez l'instructeur Capitaine Vent-Gris

Tempête de Feu
Attributs : Magie du feu
Type : Sort
Coût : 10
Temps d'activation : 4
Temps de rechargement : 30
Description : Pendant 10 secondes, la zone autour de la cible est bombardée d'un déluge de feu qui inflige 5...24 points de dégâts du feu par seconde.
Lieu d'obtention : Cité d'Ascalon : chez l'instructeur Sire Bertrand [Compétences]


La voie de l'Elementaliste n°2 Elementalistfirestormicon9yo
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MessageSujet: la voie de l'Elementaliste   La voie de l'Elementaliste n°2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:28

LES SORTS D'EAU


La voie de l'Elementaliste n°2 Coupleelementalist8al


Affinité Aquatique
Attributs : Magie de l'eau
Type : Enchantement
Coût : 10
Temps d'activation : 2
Temps de rechargement : 60
Description : Pendant 36...60 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec l'eau. Vous gagnez 30% de l'énergie nécessaire pour les sorts de la magie de l'eau.
Lieu d'obtention : Chutes de Quarrel : chez l'instructeur Sorim [Compétences]

Armure de Brume
Attributs : Magie de l'eau
Type : Enchantement
Coût : 10
Temps d'activation : 2
Temps de rechargement : 30
Description : Pendant 8...20 secondes, vous bénéficiez de +10...40 de bonus d'armure et vous vous déplacez 33% plus vite.
Lieu d'obtention : Kryte du nord : dans la colonie d'Ascalon chez l'instructeur Capitaine Vent-Gris

Armure de givre
Attributs : Magie de l'eau
Type : Enchantement
Coût : 5
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 45
Description : Pendant 10...34 secondes, vous bénéficiez d'un bonus d'armure de +40 contre les dégâts physiques, mais avec un malus de -24 en armure contre les dégâts du feu. L'Armure de givre se dissipe dès que vous utilisez la Magie du feu.
Lieu d'obtention : Beetletun : chez l'instructeur Ephaz [Compétences]

Aura Tourbillon
Attributs : Magie de l'eau
Type : Enchantement
Coût : 10
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 60
Description : Pendant 8...20 secondes, l'Aura tourbillon a 75% de chances de détourner les flèches et les projectiles magiques.
Lieu d'obtention : Forge de Droknar : chez l'instructeur Bartoch [Compétences]

Congélation
Attributs : Magie de l'eau
Type : Malédiction
Coût : 25
Temps d'activation : 3
Temps de rechargement : 15
Description : La zone où se trouve l'ennemi est congelée. Tous les ennemis proches subissent 10...76 points de dégâts du froid. Pendant 10 secondes, tous les ennemis se déplacent 50% moins vite que la normale.
Lieu d'obtention : Forge de Droknar : chez l'instructeur Bartoch [Compétences]

Conjuration du Froid
Attributs : Magie de l'eau
Type : Attaque à l'épée
Coût : 10
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 60
Description : Vous perdez tous les enchantements. Pendant 60 secondes, vos attaques infligent 1...13 point de dégâts de froid supplémentaires.
Lieu d'obtention : Oasis d'Amnoun : chez l'instructeur Tengsao [Compétences]

Explosion glaciale
Attributs : Magie de l'eau
Type : Malédiction
Coût : 15
Temps d'activation : 3/4
Temps de rechargement : 30
Description : Les ennemis qui vous entourent subissent 10...70 points de dégâts du froid et sont ralentis pendant 5...10 secondes.
Lieu d'obtention : Descente du Yak : chez l'instructeur Capitaine Osric

Forme de Brume
Attributs : Magie de l'eau
Type : Enchantement
Elite : oui
Coût : 10
Temps d'activation : 2
Temps de rechargement : 30
Description : Pendant (8...18 ) secondes, vous ne pouvez pas infliger ou subir de dégâts d'attaques.
Lieu d'obtention : Danse du Serpent : sur le boss Sala Posteur agilde, Mines de Fer de Moladune : dans la mission sur le boss Eidolon

Gel Spirituel
Attributs : Magie de l'eau
Type : Malédiction
Elite : oui
Coût : 10
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 20
Description : L'ennemi visé subit (10...34) points de dégâts du froid. Si vous avez plus d'énergie que l'ennemi visé, il subit (10...34) points de dégâts du froid en plus et se déplace 50% plus lentement pendant (2...5) secondes. Ce sort entraîne l'Epuisement.
Lieu d'obtention : Folie de l'Avisé : sur le boss Maak Amidegivre


Lance de glace
Attributs : Magie de l'eau
Type : Sort
Coût : 5
Temps d'activation : 1
Description : La Lance de glace se dirige vers la cible et inflige 10...46 points de dégâts du froid si elle touche sa cible. Sa portée est la moitié de celle d'un sort normal.
Lieu d'obtention : Arche du Lion : chez l'instructeur Maître-garde Sergio [Compétences]

Maelström
Attributs : Magie de l'eau
Type : Sort
Coût : 25
Temps d'activation : 4
Temps de rechargement : 30
Description : Crée un Maelström à l'endroit où se trouve l'ennemi. Pendant 10 secondes, les ennemis dans la zone d'effet subissent 8...29 points de dégâts du froid par seconde. Le Maelström interrompt le lancement des sorts s'il touche sa cible. Ce sort entraîne l'épuisement.
Lieu d'obtention : Clairière de Maguuma : chez l'instructeur Avena [Compétences]

Prison de Glace
Attributs : Magie de l'eau
Type : Malédiction
Coût : 10
Temps d'activation : 2
Temps de rechargement : 30
Description : Pendant 8...18 secondes, les jambes de l'ennemi sont prises dans la glace et ses mouvements sont ralentis de 66%. L'effet est dissipé lorsque la cible subit des dégâts du feu.
Lieu d'obtention : Arche du Lion : chez l'instructeur Maître-garde Sergio [Compétences]

Protection contre le Mal
Attributs : Magie de l'eau
Type : Enchantement
Elite : oui
Coût : 15
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 20
Description : Crée une protection contre les blessures. Pendant 8...18 secondes, les alliés autour de vous bénéficient d'un bonus d'armure de 12...50 contre les dégâts du feu et 12...22 contre les autres dégâts.

Rouille
Attributs : Magie de l'eau
Type : Malédiction
Coût : 5
Temps d'activation : 2
Temps de rechargement : 45
Description : Pendant 6...35 secondes, l'ennemie visé et tous les ennemis alentours mettent 3 fois plus de temps pour activer les chevalières.
Lieu d'obtention : Port Briska : chez l'instructeur Thengen [Compétences]

Tempête de Glace
Attributs : Magie de l'eau
Type : Malédiction
Coût : 10
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 10
Description : Ce projectile inflige 10...70 points de dégâts et ralentit les mouvements de la cible pendant 2...5 secondes.
Lieu d'obtention : Descente du Yak : chez l'instructeur Capitaine Osric

Tessons de Glace
Attributs : Magie de l'eau
Type : Malédiction
Coût : 15
Temps d'activation : 2
Temps de rechargement : 15
Description : L'ennemi visé et ceux qui l'entourent subissent 10...70 points de dégâts du froid et sont ralentis pendant 2...5 secondes.
Lieu d'obtention : Descente du Yak : chez l'instructeur Capitaine Osric

Trident Marin
Attributs : Magie de l'eau
Type : Sort
Elite : oui
Coût : 5
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 3
Description : Vous lancez un Trident marin sur l'ennemi, il inflige (5...53) points de dégâts du froid s'il touche sa cible. S'il touche un ennemi en mouvement, celui-ci est assommé.
Lieu d'obtention : Donjon de Chef-Tonnerre : dans la mission sur le boss Le Juge


Vision troublée
Attributs : Magie de l'eau
Type : Malédiction
Coût : 15
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 20
Description : Pendant 8...18 secondes, la vision de l'ennemi visé et de ceux qui l'entourent est troublée, ils ont 50% de risques de manquer leurs attaques.
Lieu d'obtention : Caverne du Croc de Glace : chez l'instructeur Marna [Compétences]


La voie de l'Elementaliste n°2 Elem0026ri
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LES SORTS DE L'AIR


La voie de l'Elementaliste n°2 Coupleelementalist0jw



Affinité aérienne
Attributs : Magie de l'air
Type : Enchantement
Coût : 10
Temps d'activation : 2
Temps de rechargement : 60
Description : Pendant 36...60 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec l'Air. Vous gagnez 30% de l'énergie nécessaire pour les sorts de la magie de l'air.
Lieu d'obtention : Oasis d'Amnoun : chez l'instructeur Tengsao [Compétences]

Bourrasque
Attributs : Magie de l'air
Type : Sort
Coût : 5
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 5
Description : Assomme l'ennemi visé pendant 3 secondes. Ce sort entraîne l'épuisement. (50% de chances d'échouer avec la magie de l'air de 4 ou moins).
Lieu d'obtention : Chutes de Quarrel : chez l'instructeur Sorim [Compétences]

Caresse Foudroyante
Attributs : Magie de l'air
Type : Compétence
Coût : 15
Temps d'activation : 3/4
Temps de rechargement : 10
Description : L'ennemi touché et tous les ennemis adjacents subissent 10...34 points de dégâts de la foudre. Ceux touchés par une malédiction de la magie de l'eau reçoivent 10...34 points de dégâts de la foudre en plus. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure.
Lieu d'obtention : Beetletun : chez l'instructeur Ephaz [Compétences]

Chaîne d'éclairs
Attributs : Magie de l'air
Type : Sort
Coût : 10
Temps d'activation : 2
Temps de rechargement : 20
Description : L'ennemi visé et jusqu'à deux autres près de lui subissent 10...82 points de dégâts de la foudre. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure et entraîne l'épuisement.
Lieu d'obtention : Clairière de Maguuma : chez l'instructeur Avena [Compétences]

Choc spirituel
Attributs : Magie de l'air
Type : Sort
Elite : oui
Coût : 10
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 20
Description : La cible souffre de dégâts de la foudre de 10...42. Si vous avez plus d'énergie que l'ennemi visé, il subit 10...42 points de dégâts de la foudre et il est assommé. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure et entraîne l'épuisement.

Conjuration de la Foudre
Attributs : Magie de l'air
Type : Enchantement
Coût : 10
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 60
Description : Vous perdez tous les enchantements. Pendant 60 secondes, vos attaques infligent 1...13 points de dégâts de la foudre supplémentaires.
Lieu d'obtention : Campement Rankor : chez l'instructeur Steig [Compétences]

Coup de tonnerre
Attributs : Magie de l'air
Type : Malédiction
Elite : oui
Coût : 10
Temps d'activation : 2
Temps de rechargement : 15
Description : Pendant (8...18 ) secondes, si l'ennemi subit des dégâts de foudre, il est assommé ainsi que les ennemis adjacents; soit vous perdez (15...9) points d'énergie, soit le Coup de Tonnerre prend fin.
Lieu d'obtention : Mines de Fer de Moladune : dans la mission sur le boss Kratos le repoussant, Archipel des Iles de Feu : dans la mission sur le boss Maida la grincheuse

Décharge électrique
Attributs : Magie de l'air
Type : Compétence
Coût : 10
Temps d'activation : 3/4
Temps de rechargement : 10
Description : L'ennemi touché reçoit 15...51 points de dégâts de la foudre et est assommé. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure.
Lieu d'obtention : Havre des pêcheurs : chez l'instructeur Mazzim [Compétences]

Décharge Foudroyante
Attributs : Magie de l'air
Type : Enchantement
Elite : oui
Coût : 10
Temps d'activation : 2
Temps de rechargement : 10
Description : Au bout de 3 secondes, l'ennemi visé est assommé et subit 14...83 points de dégâts de la foudre. Ce sort entraîne l'épuisement.

Décharge incapacitante
Attributs : Magie de l'air
Type : Sort
Coût : 10
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 8
Description : L'ennemie subit 5...41 points de dégâts de la foudre et souffre de faiblesse pendant 5...17 secondes. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure.
Lieu d'obtention : Tribunal de Grendich : chez l'instructeur Taltosh [Compétences]

Eblouissement
Attributs : Magie de l'air
Type : Sort
Coût : 15
Temps d'activation : 3/4
Temps de rechargement : 4
Description : L'ennemi est aveuglé pendant 3...9 secondes.
Lieu d'obtention : Quête : La suprématie de l'air, Cité d'Ascalon : chez l'instructeur Sire Bertrand [Compétences]

Eclair Foudroyant
Attributs : Magie de l'air
Type : Sort
Coût : 5
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 5
Description : L'ennemi subit 5...41 points de dégâts de la foudre. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure.
Lieu d'obtention : Arche du Lion : chez l'instructeur Maître-garde Sergio [Compétences]

Globe de foudre
Attributs : Magie de l'air
Type : Sort
Coût : 15
Temps d'activation : 2
Temps de rechargement : 5
Description : Le Globe de Foudre se dirige sur l'ennemi et inflige 10...82 points de dégâts de la foudre s'il touche sa cible. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure.
Lieu d'obtention : Chutes de Quarrel : chez l'instructeur Sorim [Compétences]

Javelot de FoudreAttributs : Magie de l'air
Type : Sort
Coût : 10
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 5
Description : Lance un Javelot de foudre qui inflige 15...43 points de dégâts de la foudre s'il touche sa cible. S'il touche un ennemi en train d'attaquer, celui-ci est interrompu. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure.
Lieu d'obtention : Quête : La suprématie de l'air, Cité d'Ascalon : chez l'instructeur Sire Bertrand [Compétences]

Marque éblouissante
Attributs : Magie de l'air
Type : Malédiction
Elite : oui
Coût : 10
Temps d'activation : 2
Temps de rechargement : 15
Description : Ce sort dure (1...13) secondes. Si pendant ce temps l'ennemi subit des dégâts de la foudre, il est aveuglé ainsi que tous les ennemis adjacents pendant 3 secondes.
Lieu d'obtention : Folie de l'Avisé : sur le boss Alana Pekpek, Pente du Talus : sur le boss Edibbo Pekpek

Tornade
Attributs : Magie de l'air
Type : Sort
Coût : 10
Temps d'activation : 3/4
Temps de rechargement : 20
Description : Tous les ennemis adjacents subissent 15...51 points de dégâts du froid. Les attaquants frappés par la Tornade sont assommés.
Lieu d'obtention : Arche du Lion : chez l'instructeur Maître-garde Sergio [Compétences]

Vitesse du vent
Attributs : Magie de l'air
Type : Enchantement
Coût : 10
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 5
Description : Pour les prochaines 5...8 secondes, l'allié visé se déplace 33% plus vite.
Lieu d'obtention : Forge de Droknar : chez l'instructeur Bartoch [Compétences]


La voie de l'Elementaliste n°2 10978446661fj
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LES SORTS DE LA TERRE


La voie de l'Elementaliste n°2 Coupleelementalist7hu


Affinité terrestre
Attributs : Magie de la terre
Type : Enchantement
Coût : 10
Temps d'activation : 2
Temps de rechargement : 60
Description : Pendant 36...60 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec la Terre. Vous gagnez 30% de l'énergie nécessaire pour les sorts de Magie de la terre.
Lieu d'obtention : Descente du Yak : chez l'instructeur Capitaine Osric

Armure cinétique
Attributs : Magie de la terre
Type : Enchantement
Coût : 15
Temps d'activation : 3
Temps de rechargement : 60
Description : Pendant 8 secondes, vous obtenez un bonus d'armure de +10...+40. A chaque fois que vous lancez un sort, l'Armure cinétique est renouvelée pour 8 secondes.
Lieu d'obtention : Havre des pêcheurs : chez l'instructeur Mazzim [Compétences]

Armure de la Terre
Attributs : Magie de la terre
Type : Enchantement
Coût : 10
Temps d'activation : 3/4
Temps de rechargement : 15
Description : Pendant 30 secondes, vous gagnez 24...60 en armure, mais vous vous déplacez 50...14% moins vite que la normale.
Lieu d'obtention : Descente du Yak : chez l'instructeur Capitaine Osric

Aura magnétique
Attributs : Magie de la terre
Type : Enchantement
Coût : 10
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 60
Description : Pendant 5...11 secondes, l'Aura magnétique a 75% de chances de bloquer les attaques rapprochées.
Lieu d'obtention : Descente du Yak : chez l'instructeur Capitaine Osric

Brume de Fer
Attributs : Magie de la terre
Type : Malédiction
Coût : 10
Temps d'activation : 2
Temps de rechargement : 30
Description : Pendant 5...17 secondes, la cible se déplace 90% moins vite que la normale. Elle est immunisée contre tous les dégâts, à l'exception de la foudre.
Lieu d'obtention : Oasis d'Amnoun : chez l'instructeur Tengsao [Compétences]

Chair d'obsidienne
Attributs : Magie de la terre
Type : Enchantement
Elite : oui
Coût : 10
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 30
Description : Pendant (8...18 ) secondes, vous bénéficiez de +20 de bonus d'armure et vous ne pouvez pas être la cible de sorts ennemis, mais vous êtes ralenti de 50%.
Lieu d'obtention : Roc de la Perdition : sur le boss Harn Pierrefroide

Dagues de Pierre
Attributs : Magie de la terre
Type : Sort
Coût : 5
Temps d'activation : 1
Description : Vous lancez deux Dagues de pierre. Si elles touchent leur cible, elles infligent 3...20 points de dégâts de la terre.
Lieu d'obtention : Oasis d'Amnoun : chez l'instructeur Tengsao [Compétences]

Eruption
Attributs : Magie de la terre
Type : Sort
Coût : 25
Temps d'activation : 3
Temps de rechargement : 30
Description : Crée une éruption sur la position de l'ennemi. Pendant 5 secondes, les ennemis touchés par l'éruption subissent 5...28 points de dégâts de la terre par seconde. Lorsque l'éruption cesse, les ennemis de sa zone d'effet sont aveuglés.
Lieu d'obtention : Descente du Yak : chez l'instructeur Capitaine Osric

Etreinte de la Terre
Attributs : Magie de la terre
Type : Malédiction
Coût : 5
Temps d'activation : 3/4
Temps de rechargement : 30
Description : Pendant 8...18 secondes, tous les ennemis adjacents se déplacent 50% plus lentement, mais bénéficient d'un bonus d'armure de +24 contre les dégâts physiques.
Lieu d'obtention : Chutes de Quarrel : chez l'instructeur Sorim [Compétences]

Flamme d'obsidienne
Attributs : Magie de la terre
Type : Sort
Coût : 5
Temps d'activation : 2
Temps de rechargement : 5
Description : Inflige 22...94 points de dégâts à l'ennemi. Ce sort ignore les armures, mais entraîne l'épuisement.
Lieu d'obtention : Forge de Droknar : chez l'instructeur Bartoch [Compétences]

Lapidation
Attributs : Magie de la terre
Type : Sort
Coût : 15
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 5
Description : Vous lancez une volée de pierres sur l'ennemi. Les pierres infligent 20...76 points de dégâts de la terre si elles touchent leur cible.
Lieu d'obtention : Caverne du Croc de Glace : chez l'instructeur Marna [Compétences]

Protection contre l'Ennemi
Attributs : Magie de la terre
Type : Sort
Coût : 10
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 20
Description : Vous créez une zone de protection contre les ennemis. Pendant 8...18 secondes, les ennemis de la zone de protection se déplacent 50% moins vite.
Lieu d'obtention : Arche du Lion : chez l'instructeur Maître-garde Sergio [Compétences]

Protection contre les éléments
Attributs : Magie de la terre
Type : Sort
Coût : 15
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 20
Description : Pendant 8...18 secondes, les alliés à proximité bénéficient d'un bonus d'armure de +24 contre les éléments.
Lieu d'obtention : Descente du Yak : chez l'instructeur Capitaine Osric

Protection de contact
Attributs : Magie de la terre
Type : Sort
Coût : 15
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 20
Description : Vous créez une zone de protection contre les attaques rapprochées. Pendant 8...18 secondes, les alliés de la zone ont 50% de chances d'éviter ces attaques.
Lieu d'obtention : Kryte du nord : dans la colonie d'Ascalon chez l'instructeur Capitaine Vent-Gris

Réplique sismique
Attributs : Magie de la terre
Type : Sort
Coût : 10
Temps d'activation : 3/4
Temps de rechargement : 10
Description : Tous les ennemis à proximité subissent 26...85 points de dégâts. Les créatures assommées subissent 10...56 points de dégâts supplémentaires.
Lieu d'obtention : Caverne de Marhan : chez l'instructeur Harnil [Compétences]

Séisme
Attributs : Magie de la terre
Type : Sort
Coût : 25
Temps d'activation : 3
Temps de rechargement : 15
Description : Vous invoquez un séisme sur la position de l'ennemi visé. Tous les ennemis dans la zone d'effet sont assommés et subissent 26...85 points de dégâts de la terre. Ce sort entraîne l'épuisement.
Lieu d'obtention : Forge de Droknar : chez l'instructeur Bartoch [Compétences]

Vague de Cristal
Attributs : Magie de la terre
Type : Sort
Coût : 15
Temps d'activation : 3/4
Temps de rechargement : 20
Description : Les ennemis à proximité subissent (10...82) points de dégâts, mais sont libérés de toute condition négative. Ce sort ignore les armures et les résistances magiques.
Lieu d'obtention : Clairière de Maguuma : chez l'instructeur Avena [Compétences]



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MessageSujet: La voie de l'Elementaliste   La voie de l'Elementaliste n°2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:39

CONSERVATION D'ENERGIE ET AUTRES GLYPHES



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Aura de rétablissement
Attributs : Conservation de l'énergie
Type : Enchantement
Coût : 10
Temps d'activation : 1/4
Temps de rechargement : 20
Description : Pendant 60 secondes, vous êtes soigné de 152...400% du coût en énergie de chaque sort que vous lancez.
Lieu d'obtention : Cité d'Ascalon : chez l'instructeur Sire Bertrand [Compétences]

Prodige éthéré
Attributs : Conservation de l'énergie
Type : Enchantement
Elite : oui
Coût : 5
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 5
Description : Vous perdez tous vos enchantements. Pendant (10...22) secondes, vous bénéficiez d'une régénération d'énergie de 4. A la fin du Prodige éthéré, vous subissez 2 points de dégâts pour chaque point d'énergie restant. Ce sort entraîne l'épuisement.
Lieu d'obtention : Archipel des Iles de Feu : dans la mission sur le boss Jydth Crachadefeu

Renouveau éthéré
Attributs : Conservation de l'énergie
Type : Enchantement
Elite : oui
Coût : 10
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 30
Description : Pendant 10 secondes, à chaque fois que vous lancez un sort, vous gagnez 1...4 points d'énergie et 5...17 points de vie pour chaque enchantement qui vous affecte.
Lieu d'obtention : Bief d'Elona : dans la mission sur le boss

Affinité élémentaire
Type : Enchantement
Elite : oui
Coût : 10
Temps d'activation : 2
Temps de rechargement : 60
Description : Pendant 45 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec l'Air, l'Eau, le Feu et la Terre. Vous gagnez 50% de l'énergie nécessaire pour les sorts d'une école de magie associée à l'un de ces éléments.

Glyphe d'énergie
Type : Glyphe
Elite : oui
Coût : 5
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 15
Description : Votre prochain sort coûte 20 points énergie en moins.

Glyphe d'énergie mineure
Type : Glyphe
Coût : 5
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 30
Description : Votre prochain sort coûte 15 points d'énergie en moins.
Lieu d'obtention : Cité d'Ascalon : chez l'instructeur Sire Bertrand [Compétences]

Glyphe de concentration
Type : Glyphe
Coût : 5
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 2
Description : Votre prochain sort ne peut pas être interrompu et reste insensible à la Stupeur.
Lieu d'obtention : Campement Rankor : chez l'instructeur Steig [Compétences]

Glyphe de pouvoir élémentaire
Type : Glyphe
Coût : 5
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 5
Description : Vos caractéristiques liées aux éléments augmentent de 2 pour le prochain sort.
Lieu d'obtention : Port Briska : chez l'instructeur Thengen [Compétences]

Glyphe de Sacrifice
Type : Glyphe
Coût : 5
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 15
Description : Le prochain sort peut être lancé sans incantation préalable, mais il mettra 120 secondes à se recharger.
Lieu d'obtention : Campement Rankor : chez l'instructeur Steig [Compétences]

Glyphe du Renouveau
Type : Glyphe
Elite : oui
Coût : 5
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 15
Description : Le prochain sort se recharge deux fois plus vite.
Lieu d'obtention : Roc de la Perdition : sur le boss Nayl Klaw Tuthan

Sceau de résurection
Type : Sceau
Temps d'activation : 3
Description : Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% points de vie et 25% points de d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.


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