LES SORTS D'EAU
Affinité AquatiqueAttributs : Magie de l'eau
Type : Enchantement
Coût : 10
Temps d'activation : 2
Temps de rechargement : 60
Description : Pendant 36...60 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec l'eau. Vous gagnez 30% de l'énergie nécessaire pour les sorts de la magie de l'eau.
Lieu d'obtention : Chutes de Quarrel : chez l'instructeur Sorim [Compétences]
Armure de BrumeAttributs : Magie de l'eau
Type : Enchantement
Coût : 10
Temps d'activation : 2
Temps de rechargement : 30
Description : Pendant 8...20 secondes, vous bénéficiez de +10...40 de bonus d'armure et vous vous déplacez 33% plus vite.
Lieu d'obtention : Kryte du nord : dans la colonie d'Ascalon chez l'instructeur Capitaine Vent-Gris
Armure de givreAttributs : Magie de l'eau
Type : Enchantement
Coût : 5
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 45
Description : Pendant 10...34 secondes, vous bénéficiez d'un bonus d'armure de +40 contre les dégâts physiques, mais avec un malus de -24 en armure contre les dégâts du feu. L'Armure de givre se dissipe dès que vous utilisez la Magie du feu.
Lieu d'obtention : Beetletun : chez l'instructeur Ephaz [Compétences]
Aura TourbillonAttributs : Magie de l'eau
Type : Enchantement
Coût : 10
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 60
Description : Pendant 8...20 secondes, l'Aura tourbillon a 75% de chances de détourner les flèches et les projectiles magiques.
Lieu d'obtention : Forge de Droknar : chez l'instructeur Bartoch [Compétences]
CongélationAttributs : Magie de l'eau
Type : Malédiction
Coût : 25
Temps d'activation : 3
Temps de rechargement : 15
Description : La zone où se trouve l'ennemi est congelée. Tous les ennemis proches subissent 10...76 points de dégâts du froid. Pendant 10 secondes, tous les ennemis se déplacent 50% moins vite que la normale.
Lieu d'obtention : Forge de Droknar : chez l'instructeur Bartoch [Compétences]
Conjuration du Froid Attributs : Magie de l'eau
Type : Attaque à l'épée
Coût : 10
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 60
Description : Vous perdez tous les enchantements. Pendant 60 secondes, vos attaques infligent 1...13 point de dégâts de froid supplémentaires.
Lieu d'obtention : Oasis d'Amnoun : chez l'instructeur Tengsao [Compétences]
Explosion glacialeAttributs : Magie de l'eau
Type : Malédiction
Coût : 15
Temps d'activation : 3/4
Temps de rechargement : 30
Description : Les ennemis qui vous entourent subissent 10...70 points de dégâts du froid et sont ralentis pendant 5...10 secondes.
Lieu d'obtention : Descente du Yak : chez l'instructeur Capitaine Osric
Forme de BrumeAttributs : Magie de l'eau
Type : Enchantement
Elite : oui
Coût : 10
Temps d'activation : 2
Temps de rechargement : 30
Description : Pendant (8...18 ) secondes, vous ne pouvez pas infliger ou subir de dégâts d'attaques.
Lieu d'obtention : Danse du Serpent : sur le boss Sala Posteur agilde, Mines de Fer de Moladune : dans la mission sur le boss Eidolon
Gel SpirituelAttributs : Magie de l'eau
Type : Malédiction
Elite : oui
Coût : 10
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 20
Description : L'ennemi visé subit (10...34) points de dégâts du froid. Si vous avez plus d'énergie que l'ennemi visé, il subit (10...34) points de dégâts du froid en plus et se déplace 50% plus lentement pendant (2...5) secondes. Ce sort entraîne l'Epuisement.
Lieu d'obtention : Folie de l'Avisé : sur le boss Maak Amidegivre
Lance de glace Attributs : Magie de l'eau
Type : Sort
Coût : 5
Temps d'activation : 1
Description : La Lance de glace se dirige vers la cible et inflige 10...46 points de dégâts du froid si elle touche sa cible. Sa portée est la moitié de celle d'un sort normal.
Lieu d'obtention : Arche du Lion : chez l'instructeur Maître-garde Sergio [Compétences]
Maelström Attributs : Magie de l'eau
Type : Sort
Coût : 25
Temps d'activation : 4
Temps de rechargement : 30
Description : Crée un Maelström à l'endroit où se trouve l'ennemi. Pendant 10 secondes, les ennemis dans la zone d'effet subissent 8...29 points de dégâts du froid par seconde. Le Maelström interrompt le lancement des sorts s'il touche sa cible. Ce sort entraîne l'épuisement.
Lieu d'obtention : Clairière de Maguuma : chez l'instructeur Avena [Compétences]
Prison de GlaceAttributs : Magie de l'eau
Type : Malédiction
Coût : 10
Temps d'activation : 2
Temps de rechargement : 30
Description : Pendant 8...18 secondes, les jambes de l'ennemi sont prises dans la glace et ses mouvements sont ralentis de 66%. L'effet est dissipé lorsque la cible subit des dégâts du feu.
Lieu d'obtention : Arche du Lion : chez l'instructeur Maître-garde Sergio [Compétences]
Protection contre le MalAttributs : Magie de l'eau
Type : Enchantement
Elite : oui
Coût : 15
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 20
Description : Crée une protection contre les blessures. Pendant 8...18 secondes, les alliés autour de vous bénéficient d'un bonus d'armure de 12...50 contre les dégâts du feu et 12...22 contre les autres dégâts.
RouilleAttributs : Magie de l'eau
Type : Malédiction
Coût : 5
Temps d'activation : 2
Temps de rechargement : 45
Description : Pendant 6...35 secondes, l'ennemie visé et tous les ennemis alentours mettent 3 fois plus de temps pour activer les chevalières.
Lieu d'obtention : Port Briska : chez l'instructeur Thengen [Compétences]
Tempête de GlaceAttributs : Magie de l'eau
Type : Malédiction
Coût : 10
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 10
Description : Ce projectile inflige 10...70 points de dégâts et ralentit les mouvements de la cible pendant 2...5 secondes.
Lieu d'obtention : Descente du Yak : chez l'instructeur Capitaine Osric
Tessons de GlaceAttributs : Magie de l'eau
Type : Malédiction
Coût : 15
Temps d'activation : 2
Temps de rechargement : 15
Description : L'ennemi visé et ceux qui l'entourent subissent 10...70 points de dégâts du froid et sont ralentis pendant 2...5 secondes.
Lieu d'obtention : Descente du Yak : chez l'instructeur Capitaine Osric
Trident MarinAttributs : Magie de l'eau
Type : Sort
Elite : oui
Coût : 5
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 3
Description : Vous lancez un Trident marin sur l'ennemi, il inflige (5...53) points de dégâts du froid s'il touche sa cible. S'il touche un ennemi en mouvement, celui-ci est assommé.
Lieu d'obtention : Donjon de Chef-Tonnerre : dans la mission sur le boss Le Juge
Vision troubléeAttributs : Magie de l'eau
Type : Malédiction
Coût : 15
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 20
Description : Pendant 8...18 secondes, la vision de l'ennemi visé et de ceux qui l'entourent est troublée, ils ont 50% de risques de manquer leurs attaques.
Lieu d'obtention : Caverne du Croc de Glace : chez l'instructeur Marna [Compétences]