Le Guerrrier
Descriptif :Les Guerriers s’appuient sur le courage, la force brute et les armes de combat rapproché pour prendre le dessus sur leurs ennemis et protéger leurs alliés. Ils dédaignent généralement le combat à distance, préférant charger directement dans la mêlée en faisant tournoyer son arme préférée. Ils peuvent encaisser les dommages comme personne d’autre. Les Guerriers sont autant à l’aise dans le maniement des haches, des marteaux ou des épées, bien que nombre d’entre eux choisissent de se spécialiser dans une arme particulière. De nombreuses compétences des Guerriers font appel à de l’adrénaline, qui augmente lors des combats, et qui permet aux compétences concernées d’être encore plus puissantes. Les tactiques défensives aident le guerrier à éviter d’encaisser des dommages et à protéger les alliés, mais la robustesse du Guerrier est sa meilleure arme, assurant que le Guerrier continuera à se battre jusqu’à remporter la victoire.
Le guerrier semble être la classe la plus facile à jouer, le rendant particulièrement adapté aux nouveaux joueurs n'ayant pas une grande connaissance du jeu.
Les caractéristiques :Force : chaque point de force vous confère 1% de pénétration d'armure quand vous utilisez des compétences d'attaque. De nombreuses compétences, notamment celles qui concernent la survie ou infligent des dégâts, sont plus efficaces avec une force élevée. (Disponible uniquement en profession principale).
Maîtrise de la hache : la maîtrise de la hache augmente les dégâts infligés avec les haches ainsi que les chances de porter un coup critique lorsque vous utilisez cette arme. De nombreuses compétences, notamment les attaques à la hache, sont plus efficaces avec un bon niveau de maîtrise de la hache. ale).
Maîtrise du marteau : la maîtrise du marteau augmente les dégâts infligés avec les marteaux ainsi que les chances de porter un coup critique lorsque vous utilisez cette arme. De nombreuses compétences, notamment les attaques au marteau, sont plus efficaces avec un bon niveau de maîtrise du marteau.
Maîtrise de l'épée : la maîtrise de l'épée augmente les dégâts infligés avec les épées ainsi que les chances de porter un coup critique lorsque vous utilisez cette arme. De nombreuses compétences, notamment les attaques à l'épée, sont plus efficaces avec un bon niveau de maîtrise de l'épée.
Tactique : pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de défense et de soutien des alliés sont plus efficaces avec un bon niveau de tactique.
Armures :Armure de départ : Calot de recrue : armure 25, +10 contre les attaques physiques.
Haubert annelé : armure 25, +10 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets annelés : armure 25, +10 contre les attaques physiques.
Bas annelé : armure 25, +10 contre les attaques physiques.
Paire de bottes annelées : armure 25, +10 contre les attaques physiques.
Armures d’ascalon :Ascalon : Heaume d'Ascalon : armure 35, +20 contre les attaques physiques.
Cuirasse d'Ascalon : armure 35, +10 contre les attaques physiques. Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Paire de gantelets d'Ascalon : armure 35, +10 contre les attaques physiques. Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Bas d'Ascalon : armure 35, +10 contre les attaques physiques. Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Paire de bottes d'Ascalon : armure 35, +10 contre les attaques physiques Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Heaume d'Ascalon : armure 50, +20 contre les attaques physiques. Tactique +1.
Cuirasse d'Ascalon : armure 50, +10 contre les attaques physiques. Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Paire de gantelets d'Ascalon : armure 50, +10 contre les attaques physiques. Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Bas d'Ascalon : armure 50, +10 contre les attaques physiques. Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Paire de bottes d'Ascalon : armure 50, +10 contre les attaques physiques Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Place Piken :Heaume d'Ascalon : armure 35, +20 contre les attaques physiques.
Cuirasse d'Ascalon : armure 35, +10 contre les attaques physiques. Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Paire de gantelets d'Ascalon : armure 35, +10 contre les attaques physiques. Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Bas d'Ascalon : armure 35, +10 contre les attaques physiques. Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Paire de bottes d'Ascalon : armure 35, +10 contre les attaques physiques Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Descente du Yak :Heaume d'Ascalon : armure 50, +20 contre les attaques physiques. Tactique +1.
Cuirasse d'Ascalon : armure 50, +10 contre les attaques physiques. Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Paire de gantelets d'Ascalon : armure 50, +10 contre les attaques physiques. Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Bas d'Ascalon : armure 50, +10 contre les attaques physiques. Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Paire de bottes d'Ascalon : armure 50, +10 contre les attaques physiques Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Arche du Lion :Cuirasse d'Ascalon : armure 50, +10 contre les attaques physiques. Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Paire de gantelets d'Ascalon : armure 50, +10 contre les attaques physiques. Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Bas d'Ascalon : armure 50, +10 contre les attaques physiques. Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Paire de bottes d'Ascalon : armure 50, +10 contre les attaques physiques Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Sources chaudes de Bergen :Heaume d'Ascalon : armure 59, +20 contre les attaques physiques. Tactique +1.
Cuirasse d'Ascalon : armure 59, +10 contre les attaques physiques. Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Paire de gantelets d'Ascalon : armure 59, +10 contre les attaques physiques. Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Bas d'Ascalon : armure 59, +10 contre les attaques physiques. Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Paire de bottes d'Ascalon : armure 59, +10 contre les attaques physiques Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Refuge de Ventari :Heaume d'Ascalon : armure 65, +20 contre les attaques physiques. Tactique +1.
Cuirasse d'Ascalon : armure 65, +10 contre les attaques physiques. Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Paire de gantelets d'Ascalon : armure 65, +10 contre les attaques physiques. Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Bas d'Ascalon : armure 65, +10 contre les attaques physiques. Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Paire de bottes d'Ascalon : armure 65, +10 contre les attaques physiques Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Gromlech de Denravi :Heaume d'Ascalon : armure 65, +20 contre les attaques physiques. Tactique +1.
Cuirasse d'Ascalon : armure 65, +10 contre les attaques physiques. Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Paire de gantelets d'Ascalon : armure 65, +10 contre les attaques physiques. Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Bas d'Ascalon : armure 65, +10 contre les attaques physiques. Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Paire de bottes d'Ascalon : armure 65, +10 contre les attaques physiques Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Oasis d’Amnoun :Heaume d'Ascalon : armure 71, +20 contre les attaques physiques. Tactique +1.
Cuirasse d'Ascalon : armure 71, +10 contre les attaques physiques. Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Paire de gantelets d'Ascalon : armure 71, +10 contre les attaques physiques. Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Bas d'Ascalon : armure 71, +10 contre les attaques physiques. Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Paire de bottes d'Ascalon : armure 71, +10 contre les attaques physiques Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Forge de Droknar :Heaume d'Ascalon : armure 80, +10 contre les attaques physiques. Tactique +1.
Cuirasse d'Ascalon : armure 80, +10 contre les attaques physiques. Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Paire de gantelets d'Ascalon : armure 80, +10 contre les attaques physiques. Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Bas d'Ascalon : armure 80, +10 contre les attaques physiques. Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Paire de bottes d'Ascalon : armure 80, +10 contre les attaques physiques Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Caverne de Marhan :Heaume d'Ascalon : armure 80, +10 contre les attaques physiques. Tactique +1. Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Cuirasse d'Ascalon : armure 80, +10 contre les attaques physiques. Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Paire de gantelets d'Ascalon : armure 80, +10 contre les attaques physiques. Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Bas d'Ascalon : armure 80, +10 contre les attaques physiques. Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Paire de bottes d'Ascalon : armure 80, +10 contre les attaques physiques Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Fissure du Malheur :Heaume d'Ascalon : armure 80, +10 contre les attaques physiques. Tactique +1. Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Cuirasse d'Ascalon : armure 80, +10 contre les attaques physiques. Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Paire de gantelets d'Ascalon : armure 80, +10 contre les attaques physiques. Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Bas d'Ascalon : armure 80, +10 contre les attaques physiques. Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Paire de bottes d'Ascalon : armure 80, +10 contre les attaques physiques Réduit les dégâts infligés par les attaques.
Armures annelée : Ascalon :Calot de recrue : armure 35, +20 contre les attaques physiques.
Haubert annelé : armure 35, +20 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets annelés : armure 35, +20 contre les attaques physiques.
Bas annelé : armure 35, +20 contre les attaques physiques.
Paire de bottes annelées : armure 35, +20 contre les attaques physiques.
Calot de recrue : armure 50, +20 contre les attaques physiques.
Haubert annelé : armure 50, +20 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets annelés : armure 50, +20 contre les attaques physiques.
Bas annelé : armure 50, +20 contre les attaques physiques.
Paire de bottes annelées : armure 50, +20 contre les attaques physiques.
Place Piken :Calot de recrue : armure 35, +20 contre les attaques physiques.
Haubert annelé : armure 35, +20 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets annelés : armure 35, +20 contre les attaques physiques.
Bas annelé : armure 35, +20 contre les attaques physiques.
Paire de bottes annelées : armure 35, +20 contre les attaques physiques.
Descente du Yak :Calot de recrue : armure 50, +20 contre les attaques physiques.
Haubert annelé : armure 50, +20 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets annelés : armure 50, +20 contre les attaques physiques.
Bas annelé : armure 50, +20 contre les attaques physiques.
Paire de bottes annelées : armure 50, +20 contre les attaques physiques.
Arche du Lion :Calot de recrue : armure 50, +20 contre les attaques physiques.
Haubert annelé : armure 50, +20 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets annelés : armure 50, +20 contre les attaques physiques.
Bas annelé : armure 50, +20 contre les attaques physiques.
Paire de bottes annelées : armure 50, +20 contre les attaques physiques.
Source Chaudes de Bergen :Calot de recrue : armure 59, +20 contre les attaques physiques.
Haubert annelé : armure 59, +20 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets annelés : armure 59, +20 contre les attaques physiques.
Bas annelé : armure 59, +20 contre les attaques physiques.
Paire de bottes annelées : armure 59, +20 contre les attaques physiques.
Beetletun :Calot de recrue : armure 59, +20 contre les attaques physiques.
Haubert annelé : armure 59, +20 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets annelés : armure 59, +20 contre les attaques physiques.
Bas annelé : armure 59, +20 contre les attaques physiques.
Paire de bottes annelées : armure 59, +20 contre les attaques physiques.
Chutes de Quarrel :Calot de recrue : armure 59, +20 contre les attaques physiques.
Haubert annelé : armure 59, +20 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets annelés : armure 59, +20 contre les attaques physiques.
Bas annelé : armure 59, +20 contre les attaques physiques.
Paire de bottes annelées : armure 59, +20 contre les attaques physiques.