Armure de Gladiateur : Descente du Yak :Heaume de gladiateur : armure 50, +20 contre les attaques physiques. Energie +1. Tactique +1.
Haubert de gladiateur : armure 50, +20 contre les attaques physiques. Energie +3.
Paire de gantelets de gladiateur : armure 50, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.
Bas de gladiateur : armure 50, +20 contre les attaques physiques. Energie +2.
Paire de bottes de gladiateur : armure 50, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.
Arche du Lion :Heaume de gladiateur : armure 50, +20 contre les attaques physiques. Energie +1. Tactique +1.
Haubert de gladiateur : armure 50, +20 contre les attaques physiques. Energie +3.
Paire de gantelets de gladiateur : armure 50, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.
Bas de gladiateur : armure 50, +20 contre les attaques physiques. Energie +2.
Paire de bottes de gladiateur : armure 50, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.
Beetletun :Heaume de gladiateur : armure 59, +20 contre les attaques physiques. Energie +1. Tactique +1.
Haubert de gladiateur : armure 59, +20 contre les attaques physiques. Energie +3.
Paire de gantelets de gladiateur : armure 59, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.
Bas de gladiateur : armure 59, +20 contre les attaques physiques. Energie +2.
Paire de bottes de gladiateur : armure 59, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.
Refuge de Ventari :Heaume de gladiateur : armure 65, +20 contre les attaques physiques. Energie +1. Tactique +1.
Haubert de gladiateur : armure 65, +20 contre les attaques physiques. Energie +3.
Paire de gantelets de gladiateur : armure 65, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.
Bas de gladiateur : armure 65, +20 contre les attaques physiques. Energie +2.
Paire de bottes de gladiateur : armure 65, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.
Gromlech de Denravi :Heaume de gladiateur : armure 65, +20 contre les attaques physiques. Energie +1. Tactique +1.
Haubert de gladiateur : armure 65, +20 contre les attaques physiques. Energie +3.
Paire de gantelets de gladiateur : armure 65, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.
Bas de gladiateur : armure 65, +20 contre les attaques physiques. Energie +2.
Paire de bottes de gladiateur : armure 65, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.
Oasis d’Amnoun :Heaume de gladiateur : armure 71, +20 contre les attaques physiques. Energie +1. Tactique +1.
Haubert de gladiateur : armure 71, +20 contre les attaques physiques. Energie +3.
Paire de gantelets de gladiateur : armure 71, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.
Bas de gladiateur : armure 71, +20 contre les attaques physiques. Energie +2.
Paire de bottes de gladiateur : armure 71, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.
Forge de Droknar :Heaume de gladiateur : armure 80, +20 contre les attaques physiques. Energie +1. Tactique +1.
Haubert de gladiateur : armure 80, +20 contre les attaques physiques. Energie +3.
Paire de gantelets de gladiateur : armure 80, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.
Bas de gladiateur : armure 80, +20 contre les attaques physiques. Energie +2.
Paire de bottes de gladiateur : armure 80, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.
Caverne de Marhan :Haubert de gladiateur : armure 80, +20 contre les attaques physiques. Energie +3.
Paire de gantelets de gladiateur : armure 80, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.
Bas de gladiateur : armure 80, +20 contre les attaques physiques. Energie +2.
Paire de bottes de gladiateur : armure 80, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.
Armure de Wiverne : Arche du Lion :Heaume de wiverne : armure 55, +10 contre les attaques physiques. Force +1.
Haubert de wiverne : armure 55, +10 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets de wiverne : armure 55, +10 contre les attaques physiques.
Bas de wiverne : armure 55, +10 contre les attaques physiques.
Paire de bottes de wiverne : armure 55, +10 contre les attaques physiques.
Chutes de Quarrel :Heaume de wiverne : armure 64, +10 contre les attaques physiques. Force +1.
Haubert de wiverne : armure 64, +10 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets de wiverne : armure 64, +10 contre les attaques physiques.
Bas de wiverne : armure 64, +10 contre les attaques physiques.
Paire de bottes de wiverne : armure 64, +10 contre les attaques physiques.
Refuge de Ventari :Heaume de wiverne : armure 70, +10 contre les attaques physiques. Force +1.
Haubert de wiverne : armure 70, +10 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets de wiverne : armure 70, +10 contre les attaques physiques.
Bas de wiverne : armure 70, +10 contre les attaques physiques.
Paire de bottes de wiverne : armure 70, +10 contre les attaques physiques.
Gromlech de Denravi :Heaume de wiverne : armure 70, +10 contre les attaques physiques. Force +1.
Haubert de wiverne : armure 70, +10 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets de wiverne : armure 70, +10 contre les attaques physiques.
Bas de wiverne : armure 70, +10 contre les attaques physiques.
Paire de bottes de wiverne : armure 70, +10 contre les attaques physiques.
Oasis d’Amnoun :Heaume de wiverne : armure 76, +10 contre les attaques physiques. Force +1.
Haubert de wiverne : armure 76, +10 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets de wiverne : armure 76, +10 contre les attaques physiques.
Bas de wiverne : armure 76, +10 contre les attaques physiques.
Paire de bottes de wiverne : armure 76, +10 contre les attaques physiques.
Forge de Droknar :Heaume de wiverne : armure 85, +10 contre les attaques physiques. Force +1.
Haubert de wiverne : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets de wiverne : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Bas de wiverne : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Paire de bottes de wiverne : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Citadelle de Granite : (armure du dragon)
Heaume du dragon : armure 85, +10 contre les attaques physiques. Force +1.
Haubert du dragon : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets du dragon : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Bas du dragon : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Paire de bottes du dragon : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Fissure du Malheur :Heaume du dragon : armure 85, +10 contre les attaques physiques. Force +1.
Haubert du dragon : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets du dragon : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Bas du dragon : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Paire de bottes du dragon : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Armure de Chevalier : Forge de Droknar :Heaume de chevalier : armure 80, +20 contre les attaques physiques. Force +1.
Haubert de chevalier : armure 80, +20 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets de chevalier : armure 80, +20 contre les attaques physiques.
Bas de chevalier : armure 80, +20 contre les attaques physiques.
Paire de bottes de chevalier : armure 80, +20 contre les attaques physiques.
Armure de Plates : Forge de Droknar :Heaume de plates : armure 85, +10 contre les attaques physiques. Force +1.
Haubert de plates : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets de plates : armure 80, +10 contre les attaques physiques.
Bas de chevalier : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Paire de bottes de plates : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Citadelle de granite :Heaume de plates : armure 85, +10 contre les attaques physiques. Force +1.
Haubert de plates : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets de plates : armure 80, +10 contre les attaques physiques.
Bas de chevalier : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Paire de bottes de plates : armure 85, +10 contre les attaques physiques.