Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Explications ?

Aller en bas 
+9
Belakor
Shea Ashaller
Valkyar le celte
Kaeru du Grand Nord
isilwen
cain le premier
Narcisse Demonia
snipy
Kanekage
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanekage
Apprentice
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Ca est confidentiel une fois dis !
Date d'inscription : 20/08/2006

Explications ? Empty
MessageSujet: Explications ?   Explications ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 1:54

Je ne suis pas venu m'expliquer mais demander des explications ?

La confrérie et, par conséquent, moi, ne comptons revenir sur notre décision, ni sur notre nouveau point de vue; en tout cas, dans l'état actuel des choses. Nous avons été extrêmement déçu par le comportement de certains joueurs et encore plus par les nouveaux événements.

Nous nous estimons lèsés. Jetés aux oubliettes, sans aucune explication officielle, comme de vieilles chaussettes alors que nous n'avons strictement rien à nous repprocher, bien au contraire.

J'ai également entendu certaines choses dans notre dos et celà ne m'étonne plus. Alors j'aimerais avoir la version de chacun, qui se sente un minimum concerné, histoire certainement de rire jaune et trouver le ou les personnes de mauvaise foi qui nous ont tourné en bourrique.


Kalen, officier et co-fondateur des CS, l'indigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars-cs.darkbb.com/index.forum
bad ceve
Invité




Explications ? Empty
MessageSujet: Re: Explications ?   Explications ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:18

Kalen si tu parles du probleme de urgoz j'ai donné une explication dans l'autre partie du forum qui concerne ce sujet.

en résumé les LCM essayaient de grouper depuis plus d'une heure quand je sus arrivé.

j'ai quitté la béta de nightfall pour allez les aider

J'ai lancé une oinvit allaince et des CS ont répondu 3 me semble t'il dont toi.

Un d'entre eux avait un G et n'est pas venu quand je luyi ai expliqué que cela ne servait à rien en URGOZ

Deux ce sont rtetrouvé au hall dont toi

je n'ai pu faire rentre que toi

l'autre CS qui était également un G a donc du allez chercher un taxi à ZU HELTER

Il me semble bien qu'on lui a dit pas de G pour URGOZ pour cette sortie mais valide la zone pour une prochaine fois.

je lui ai indiqué comment trouvé un taxi en zone UK

On commencé vraiement à s'impatienter car il se faisait tard et plus personne ne se manifestait pour venir

Tu as alors quitté le groupe sans que l'on comprenne que tu étais en rogne pq on attendais pas ton pot.

Je n'avais pas personnellement compris qu'il souhaitait toujours venir en G

j'espère que cette explication te satisafait sinon je peux préciser


En ce qui concerne les reproches à faire au CS je n'ai pas été confronté à des leavers volontaire CS

Par contre tu parle trop KALEN sut TS on enntend que toi et c'est dommage

je vais te donner un exemple :

on a fait un kanaxai ensemble il s'agit d'une zone que tu ne connais pas enormement et qu est extrememnt technique

je n'ai entendu que toi y compris pour dire quoi faire alors que j'en étais à mon 20 ème kanaxai complet

être exubérant vouloir particper c'est bien mais faut avoir des limites sion ca fatigue tt le monde surtt dans ces zones qui sont longue et difficile

Personnellemnt je joue pour m'amuser et pas pour me prendre la tête

j'ose espérer ne pas t'avoir froisser et suis preet a en idscuter avec toi sur TS quand tu veux.

par exemple je serais connecter vendredi soir

En résumer kalen keep cool quand tu joue on est pas tous des noob et certaisn d'entre nous sont loin d'être mauvais et les autres apprennent
Revenir en haut Aller en bas
snipy
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2006

Explications ? Empty
MessageSujet: Re: Explications ?   Explications ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:01

Donc si j'ai bien compris, pour une d'histoire de Ts, et d'un leave (a prouver?), on se fait Ejecter ?

Pardon?

vous avez pas l'impression de vous moquer de nous d'une certaines façon?
si c'est ca la définition d'une alliance pour vous, il faudrait peu être la revoir. Vous auriez pu nous en parler avant, se concert entre gens civilisé, mais non vous avez préférez joués vos
laches et nous virer sans réel explication honnêtes. Soit vous en avez "parlé" avec Narcisse, c'était plutot une annonce et un ordre mais soit.
Pourquoi je dit honnete ? parce que a mon avis les raison que bab évoque, eh bien c'est du pipo, je suis certains qu'il ne s'agit que d'une
excuse pour nous ejecter sans chercher plus loin. Comme une opportunité, vous nous appréciez pas, et avez cherché la petite bête pour nous renvoyez en apaisant ainsi vos petites personnes.

Enfin soit, au plaisir de ne plus vous recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Demonia
Noob



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Explications ? Empty
MessageSujet: Re: Explications ?   Explications ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:02

Citation :


En ce qui concerne les reproches à faire au CS je n'ai pas été confronté à des leavers volontaire CS

il y'en a?

Citation :
Par contre tu parle trop KALEN sut TS on enntend que toi et c'est dommage

Si vous ne voulez pas parlez ou ne parlez pas tout simplement, a qui la faute?

Citation :
je vais te donner un exemple :

on a fait un kanaxai ensemble il s'agit d'une zone que tu ne connais pas enormement et qu est extrememnt technique

je n'ai entendu que toi y compris pour dire quoi faire alors que j'en étais à mon 20 ème kanaxai complet

être exubérant vouloir particper c'est bien mais faut avoir des limites sion ca fatigue tt le monde surtt dans ces zones qui sont longue et difficile

L'expérience de la kanaxai n'est peu etre pas au rendez vous, mais l'expérience de jeu est la, la stratégie et la compréhension sont de mise, je vois pas en quoi dire aux autre de faire attention ou participer en donnant des conseils ou autre est epuisant, si vous préférez jouer dans ces zones elites pendant des heure, sans que personnes parle, sa risque de devenir bien monotone et encore plus lourd et ennyeux...

Citation :
Personnellement je joue pour m'amuser et pas pour me prendre la tête

Ha car tu crois que l'on a acheté le jeu pour se prendre la tête et pas s'amusé?

He ben ... J'ignorais que l'on venait sur guild wars pour s'amuser ...

Citation :
En résumer kalen keep cool quand tu joue on est pas tous des noob et certains d'entre nous sont loin d'être mauvais et les autres apprennent

A mon humble avis, ce n'est pas parce qu'il donne un conseil, ou fait une remarque qu'il faut prendre ca comme si c'été une offense, si tu n'accepte pas ces remarque/conseils, tu n'avanceras pas dans le jeu, meme si c'est conseils, tu les connais, ils partent d'une bonne intention, mais bon, a vous ecoutez, il ne faut rien dire, ne rien demander, si on ose demander quelques choses on est considérer comme des personnes qui veulent s'imposer. A vous entendre, il faudrait que attende un signe de votre part, et qu'on attende que vous nous donnez l'autorisation de parler, de faire quelques chose.Si c'est pour rentrer dans une alliance et se voir méprisé pour le fait de vouloir participer à celle-ci, alors, je trouve cette mentalité mediocre et decevante.

désolé si ces mots peuvent vous choquer. C'est le but recherché.
Revenir en haut Aller en bas
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

Explications ? Empty
MessageSujet: Re: Explications ?   Explications ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:36

J'ai bien peur de que tout le monde écrit sans prendre un peu de recul :

Dès le départ, vous avez été prévenu que notre alliance avait pour criètre la bonne ambiance. Les insultes et/ou gros mots ne sont pas tolérés. Nous vous avons déjà demandé en direct sut TS de modérer votre langage ( peut être trop gentiment puisque vous avez ignorés nos requêtes ).

Sur les quelques missions que j'ai pu effectuer avec vous, élites ou non, j'ai constaté qu'il nous était impossible de faire passer les informations essentielles comme la stratégie. Par exemple, attention, içi il y a des mobs qui débuffent ou autre... tout simplement parce que le channel du TS était pollué par des communications anodines et sans rapports avec la mission en cours.

Communiquer est essentiel pour nous. Rigoler aussi. Les 2 ne sont pas incompatibles mais chaque joueur doit comprendre que le respect des autres passe aussi par sa manière de jouer. Vous pouvez nous considérer comme égoistes, élitistes ou autres, mais nous n'aimons pas ( et là je ne me trompe pas en disant que c'est la majorité des joueurs à tout type de jeu ) devoir recommencer plusieurs fois quelques choses.
On empêche personne de parler mais cela ne doit aller au détriment des autres joueurs.

Il est clair que tout le monde ne peut pas avoir la connaissance de toutes les zones du jeu. Cependant, diffuser vos conseils sur des zones que vous ne maitrisez pas revient à nous considérer comme des noobs. Et ceci n'est pas la première fois puisque vous avez aussi critiqué nos moines sur leurs builds. Partager sa connaissance sur les builds et/ou donner son avis sur les compétences, nous apprecions le geste, mais nous dicter nos gestes et la consitution de nos builds...c'est nous prendre pour des noobs.

Notre guilde a plus d'un an de jeu et pas mal de nos joueurs aussi, donc nous prendre pour des noobs alors qu'on se connait à peine....

Snipy, il me semble ne pas avoir joué avec toi, d'ailleurs de mes conversations avec mes membres, tu es quasiment un inconnu pour nous, ainsi que les autres membres. De votre guilde, on peut carrément dire que nous ne connaissons que 2 personnes : Narcisse et Kalen.

Quant à savoir si nos sorties sont monotones, j'ai bien peur de vous décevoir. Chaque joueur comprend la problématique des missions, et est capable de "sentir un moment difficile". Là, il est clair que la concentration et la communication reprend le dessus sur les blagues.

Notre TS sera disponible ce vendredi, ainsi que la proposé Bad si vous désirez communiquer en live.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
isilwen
Feroce Padawan
isilwen


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Montlucon
Guilde d'appartenance : Royal straight flush [ Ace ]
Loisirs : GW , l'informaique , l'heroic fantasy
Date d'inscription : 13/07/2006

Explications ? Empty
MessageSujet: Re: Explications ?   Explications ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:36

On beau avoir totue l'experience du jeu , on ne s'impose pas comme leader quand on ne connait pas une zone il faut savoir rester humble et oublier son petit ego surdimensionné.

Je ne blame personne le seulpetit reproche que j'ai a vous faire , il est la.Vouloir s'imposer quand onest en minorité certes cela part d'un bon sentiment mais...pour des personnes qui ont deja pratiqué les zones elites des 10 aines de fois , se faire leader par des gens qui n'ont jamais pratiqué la zone , c'est quelque peu....derangeant.

Mais encore uen fois ce n'est sanction de l'instant....c'est une mis bout a bout de comportement. rendeer .


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru du Grand Nord
Flooder Conquerant
Kaeru du Grand Nord


Masculin
Nombre de messages : 1311
Localisation : Partout et nulle part
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Guerrier
Serveur: Ad Vitam

Explications ? Empty
MessageSujet: Re: Explications ?   Explications ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:40

Bonjour,

Quelques éléments de réponses dans le texte qui suit :

1 - Les mots commencent à dépasser les pensées, si ce n'est pas le cas alors vous n'avez pas compris du tout le principe du dialogue.
2 - Une saturation de paroles directrices d'une personne ne connaissant pas bien une zone alors que d'autres en ont fait au moins dix fois plus qu'elle, n'est pas toujours bienvenue et appréciée.
3 - Les zones élites sont réputées pour être difficiles, certaines plus que d'autres, je ne critique pas l'expérience de jeu des joueurs mais le comportement de ces joueurs vis à vis d'autres joueurs qui ne souhaitent pas être ordonnées alors qu'ils maitrisent la zone.
4 - Il est complètement hypcocrite de s'excuser de blesser ou de choquer alors que c'est volontaire
5 - Si nous choississons de ne pas parler lors d'une sortie élite, c'est un choix merci de le respecter et de ne pas monopoliser le canal au cas ou une situation de crise se produit et qu'il faille prendre des contre mesures rapides. Cela devient impossible quand une personne ne se tait jamais.
6 - Nous effectuons des programmations afin de se grouper en grand nombre et de s'amuser. Le ts est un luxe qui apporte une nouvelle dimension au jeu.
Recevoir des "conseils" d'une personne qui n'avait fait la zone que deux fois alors que tous les autrez membres du groupe l'avaient déja fait et réussi une dizaine de fois, me semble déplacé et insultant.
Il fautdrait aussi que vous revoyez tous votre définition du mot "conseil" car ce n'est pas la bonne utilisation que vous en faites.
7 - Les membres de l'alliance se respectent les uns les autres à moins de me prouver le contraire. il faut une raison pour mépriser une personne. Donc à moins d'avoir provoquée une telle réaction, je ne vois pas comment et pourquoi on aurait eu ce sentiment à votre propos.
8 - Ceci est un forum de jeu, vous avez choisi de laver le linge sale en public au lieu de "provoquer" une réunion sur ts ou tout le monde aurait pu s'exprimer verbalement et éventuellement défendre un point de vue. Par conséquent, si cela continue, en tant que modérateur et co fondateur, je serais dans l'obligation de supprimer ces messages.
9 - Je n'apprécie pas le fait d'insulter les autres joueurs ou d'être insulté, il semblerait que les insultes fassent partie par contre de votre vocabulaire courant. Les insultes sont le reflet d'un manque de culture et de maturité. Comprenez ce que vous voulez sur ce dernier point.

Si toutefois, vous souhaitez en discuter, je vous propose que cela se fasse ce soir vers 21h15.
Revenir en haut Aller en bas
bad ceve
Invité




Explications ? Empty
MessageSujet: Re: Explications ?   Explications ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:01

snipy je ne connais pas les raisons de votre départ

j'ai jsute répondu à kalen qui a évoqué les faits de vendredi soir.

Et il n'y a pas eu de leave kalen et parti avant le dbut le seultruc c'est que les LCM entre le moment ou ils ont commencé à grouper et le depart il y a eu plus de 2h

On peut les comprendre

il avait été dit pas de G en urgoz je ne veux pas me répeter

En ce qui concerne narcisse

on peut parler mais pas monopoiser le Ts et je suis pret à enj discuter avec keln comme je le luiai dit

on peut également faire de l'ironie

je n'ai pas dit qu'il n'avait aucune experience j'ai jsute dit qu'il s'agit de zone tres technique quand on ne connasi pas on cherche pas à leder

si kalen n'avait eu aucuen experience il aurait passer son tps par terre ce qui n'a pas été le cas

ne voit pas des reproches là ou il n'y en a pas.

Quand au fait de refuser les conseils se n'atait pas le cas

ce qui me gêne dans ton psot narcisse c'est que tu semble croire que j'agresse kalen ce qui n'est pas le cas je lui répond pour des evenement auquel nous étions tous deux parties
Revenir en haut Aller en bas
Valkyar le celte
Flooder Terrifiant
Valkyar le celte


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 50
Localisation : caché dans le ventre de Bril ^^
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : JDR, bowling, musique (bassiste et guitariste a l'occasion)
Date d'inscription : 20/02/2006

Explications ? Empty
MessageSujet: Re: Explications ?   Explications ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:43

Ca devient chaud bouillant la, je crois que l'ouverture d'esprit et de compréhension à été carrément mit de côté.
Ce n'est plus une demande d'explication mais un pretexte pour vous porter hors de cause.
Comme dit Bad et comme j'ais répondu sur l'autre post, nous n'avions pas besoin de G dans le groupe, juste Rodeur/Necro/moine/Elementaliste. Il a été dit que la personne à leave d'une fissure pour nous rejoindre, or, il était demander que des personnes désireuses de faire un Urgoz (donc libre).
Or, c'est vrai que l'impatience, le chaos des entrants/sortants du groupe n'a pas arrangé l'affaire. Mais de la à dire , je ne revient pas dans le groupe pour ci, pour ca, revient a nous prendre pour des fautifs et du coup le "leaver" devient martyr... Evil or Very Mad

Le TS est un moyen de communication et d'aide dans le jeu. Une charte est la pour rappeler le vocabulaire employé envers les joueurs et que le language familier est peu apprécié. Il peu etrre utilisé dans le sens de l'humour, mais je pense que la plupart du temps, il est considéré comme 1er degré.

Le but de tous est de passer un bon moment dans le jeu et sur TS. Les moments de silence peuvent signifier une concentration du ou des joueurs, un moment de réflexion ou d'apprentissage (que fait-il et pourquoi? (question souvent posé avant ou apres une action de GROUPE)).
Or, si quelqu'un monopolise le TS pour se faire valoir ou pour montrer une présence en parlant pour rien....

Au moment de l'alliance, il est vrai qu'on a connu que 2 personnes (cités par les off). Les autres n'ont jamais répondus à un appel, sauf interet (arretez-moi ou rectifiez moi si je me trompe). Or l'entraide est de mise chez nous, qu'on ai fait la zone/coop 1 ou 15000 fois. Nous sommes la pour progresser dans le jeu et dans le sociétaire via le respect et la discussion envers les autres (je suis cru, mais bon).

Maintenant, il serais bon de se rappeler wuelques regles qui sont en vigueur POUR TOUT LE MONDE dans l'alliance :

Respect d'autrui
Surveiller son language
Ne pas prendre des experts pour des noobs
Ne pas se moquer des noobs, au contraire, leurs expliquer pourquoi et comment progresser
Entraide et bonne humeur
Ne pas imposer, mais proposer (build/chemins/facons de faire), voir comparer.

je serais sur TS ce soir ou vendredi selon besoin (sauf réunuion des offs (suis pas offs)) et suis a dispo si besoin.

Je tenais a faire part de mon point de vue et vais dans le sens de mes off.

VALKYAR.
Revenir en haut Aller en bas
Shea Ashaller
Flooder Terrifiant
Shea Ashaller


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 45
Localisation : entre ici et là bas ....
Guilde d'appartenance : l'Alliance d'Ascalon [LIN]
Loisirs : No Life Powaaa ????
Date d'inscription : 21/11/2005

Explications ? Empty
MessageSujet: Re: Explications ?   Explications ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:48

* secoue le drapeau blanc* Cessez le feu messieurs, nous sommes des adultes civilisés (il me semble).

Il est certain que l'entente générale et l'intégration ne s'est pas faite comme nous le souhaitions tous. Il semble evident que nos guildes ne sont pas faites pour jouer ensemble sur du long terme et réussir à avoir une cohésion.

Ce n'est pas la fin du monde tout de même.

Je suis certaine que vous voulez tous defendre votre point de vue et que vous pensez tous avoir raison. Mais je pense que les tors sont partagés. Il n'y a pas ni fautif, ni victime. Nous sommes tous, membres, officiers et MG, responsables de cette situation.

Débattre sur TS n'apportera que des tensions supplémentaires à mon avis car nous n'arriveront evidemment pas à un accord.

Nous sommes désormais séparé et chacun peut continuer à prendre du plaisir de son côté. Si certains joueurs des différentes guildes souhaitent continuer à jouer ensemble, rien ne les empêche, ci ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave.

Je pense que nous aspirons tous à nous amuser et à prendre du plaisir dans ce jeu. Pourquoi chercher la bagarre - ah oui c'est vrai vous êtes des mecs... mais nous savons déjà que vous êtes les plus forts les gars, rien ne sert de se battre ... -

C'est mon point de vue - limite peace & love j'en convient mais je crois que là, il n'y a plus le choix.... Passion ou raison à vous de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
bad ceve
Invité




Explications ? Empty
MessageSujet: Re: Explications ?   Explications ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:59

j'ai proposé à kalen de sicuter avec lui pas pour que l'on se dispute je ne grogne jamais et quand je ronchonne je le fais en mp et pas en public

mais pour que cela soit clair pour tout les 2

on a pas refusé un joueur sous pretexte que c'était un Cs

cela faisait 2h que les lcm avait comnencés de grouper

Et j'avais dit à ce CS pas de G pour ce soir la mais par contre valide la zone pour une eventuelle prochaine fois mais vient surtt avec un autre perso N ou R

qq part il ya a eu un loupé peut etre de moi peut etre de lui;

et c'est de cela que je veux dicuter avec kalen s'il le veut
Revenir en haut Aller en bas
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

Explications ? Empty
MessageSujet: Re: Explications ?   Explications ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:08

Valkyar le celte a écrit:
Ne pas prendre des experts pour des noobs

Rectification de ta pensée : ne pas prendre les autres pour des noobs. Nous sommes loin de penser que nous maitrisons le jeu et toutes ces facettes au point de nous considérer expert; mais nous ne sommes pas mauvais non plus Explications ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
Valkyar le celte
Flooder Terrifiant
Valkyar le celte


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 50
Localisation : caché dans le ventre de Bril ^^
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : JDR, bowling, musique (bassiste et guitariste a l'occasion)
Date d'inscription : 20/02/2006

Explications ? Empty
MessageSujet: Re: Explications ?   Explications ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:33

dsl, je rectifie : les experts et les autres (et vi, y'a des experts de zone elite dans lalliance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Belakor
Feroce Padawan
Belakor


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : Toulouse
Guilde d'appartenance : Tribu du Glaive Vengeur [TGV]
Date d'inscription : 10/07/2006

Explications ? Empty
MessageSujet: Re: Explications ?   Explications ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:48

Je n'étais pas la à cette sortie urgoz, mais il y a quelques point dont je suis sur:

- Même si le G peut être très plaisant à jouer il n'est pas (a mon avis) d'une utilité primordiale dans urgoz.

- Les sorties élite sont pour la plus part organisé par les Lin (merci^^ c'est du travail et beaucoup de patience) et étant donnée qu'a mon avis ce sont ceux de notre alliance qui ont le plus d'expérience dans ces zones il me parait normal qu'ils "lead" quand cela devient assez technique ( le reste de la zone lorsque c'est plus relax les blagues et trait d'humour ne sont pas interdit et au contraire contribue a détendre l'atmosphère).

- Pour avoir une expérience du "lead" (groupe de 40 dans WoW) je sais qu'il est presque impossible d'entendre correctement le message d'une personne concernant un point technique ou si un moine a besoin d'un bip si d'autres personnes parlent en même temps. Si 2 ou 3 personnes parle en même temps cela devient inaudible pour ceux a qui un message aurait permis de donner un bip ou de poser un esprit car il venait de tomber et qu'il ne sent était pas rendu compte ou qu'un retrait stratégique s'impose ou d'autres messages qui permettent de passer une salle plus vite et de pouvoir se détendre en rigolant après.

- Guild wars est un jeu et si il apparaît maintenant que votre guilde et notre alliance n'ont pas réussi à fusionner, ce n'est pas la fin du monde pour reprendre les termes de shea.

- De plus il n'est pas possible de s'entendre avec tout le monde même en y mettant le meilleure volonté du monde nous en avons un exemple sous les yeux mais maintenant cela ne doit pas pour autant devenir un joute verbale ou écrite déplaisante.

- Et pour m'a part et je croit que c'est le cas de beaucoup de personnes de l'alliance c'est avec plaisir que je rejouerai avec des CS comme je prend du plaisir a jouer avec d'autres joueur hors alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Apprentice
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Ca est confidentiel une fois dis !
Date d'inscription : 20/08/2006

Explications ? Empty
MessageSujet: Re: Explications ?   Explications ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:49

Bien, il semblerait que celà dérape et celà ne m'enchante guère.

Par contre ce qui me choque c'est que vous parliez de soucis de communication, et ce soir là effectivement il y en a eu un gros.

Yagami voulait venir en Necro BiP (le perso qu'il nous manquait) et je l'ai fait savoir à 5reprises précisément. Quand vous avez parlé de reroll et de prendre le R, j'ai clairement dit "pas besoin, Yaga arrive en BiP" mais oui, le souci de communication est là puisque de toutes les personnes sur TS personne ne pretait attention à celà :/

Jacques avait déjà voulu venir auparavant en Urgoz et il n'avait pas pu car vous étiez également parti sans lui. Entre le moment où il parlait de prendre un taxi et le moment ou le R a été enrolé, pas 5minutes ne se sont pas écoulées. Voilà pourquoi je suis parti sans rien dire, completement exaspéré par ce comportement.

En ce qui concerne Snipy, il a proposé son aide à de nombreuses reprises et n'ayant rien à faire, il passe son temps à farmer la fissure pour tuer le temps (Ce que Jacques faisait et a abandonné en plein milieu pour tenter de venir en Urgoz). Et comme vous êtes bien placés pour le savoir, la majeure partie des gens ont des choses à faire en dehors de leurs soirées. Les cours ayant repris, Vincent n'était plus aussi disponible mais avait bien prévenu de sa situation.

J'avais déjà eu quelques problemes avec certains lin (et non d'autres) nottemment avec mon moine dans le désert, où ils étaient visiblement les seuls à s'amuser. J'étais juste venu aider et je n'ai servi strictement à rien sinon lecher le sable. Quand j'ai voulu revenir avec un perso qui en était là où nous étions arrivé, j'ai prévenu que j'allais reroll et à ma reconnexion moins de 2minutes plus tard, vous étiez déjà en run et ce que je disais semblait ne pas vous affecter. J'en avais fait part à Cain et je ne trouve pas celà du tout "amusant".
Je me suis senti rabaissé, vous ne vous êtes aperçus de rien malgré mes faits et dires.

En ce qui concerne le fait que l'on ait critiqué vos moines, le seul souvenir approchant que j'en ai c'est moi montant mon moine. Je n'y connais pas grand chose, il se peut que j'aie polémiqué sur les sorts que j'utilisais mais pas sur les autres. D'ailleurs c'était avec Elroy que je discutais à ce moment, et je cherchais juste à comprendre et apprendre.


En Kanaxai, j'admets avoir fait pas mal de remarques, mais que l'on l'ai fait une fois ou trente ne change rien selon moi, car on est jamais expert et ce soir là l'a bien montré, au nombre de décès à la minute. (et en effet je ne suis pas tombé une fois ce soir là sinon pour passer la porte)

Pour les insultes, que nous pratiquons 'uniquement entre nous', ce sont comme des petits mots affectueux et en avons fait abstinence lors des sorties et autres événements de guilde.

Je remercie Bad pour sa patience. Le différent qui nous a opposé était un malentendu et il est regrettable que nous n'ayons pu nous comprendre...

Je suis navré que les choses se passent ainsi mais... à vrai dire, comme je l'ai dit dans les premiers jours de l'alliance, c'était vain et celà se vérifie. Justement suite au fait que personne ne prenne compte de l'opignon de l'autre et en retire une quelconque leçon, malgré les avertissements et plaintes au sujet de certains joueurs bien spécifiques.

J'ai été absent ce week end et je ne sais pas si le ton est monté entre les guildes. Si c'est le cas je tiens à m'excuser pour celà également et sachez que le premier CS qui viendrait ouvertement jetter de l'huile sur le feu une fois encore aurait encore droit à mes mercuriales.

Dans l'état d'esprit actuel je n'ai meme plus envie de jouer tant je suis déçu d'une part d'un laxisme certain et de l'autre d'un humoir noir aussi vindicatif (aussi compréhensible soit il, aucune fin ne justifie ces moyens)

L'amertûme est de mise, certes, mais j'espere que celà n'affectera pas d'avantage les rapports tendus qui persistent entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars-cs.darkbb.com/index.forum
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

Explications ? Empty
MessageSujet: Re: Explications ?   Explications ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:01

Kanekage a écrit:
J'avais déjà eu quelques problemes avec certains lin (et non d'autres) nottemment avec mon moine dans le désert, où ils étaient visiblement les seuls à s'amuser. J'étais juste venu aider et je n'ai servi strictement à rien sinon lecher le sable. Quand j'ai voulu revenir avec un perso qui en était là où nous étions arrivé, j'ai prévenu que j'allais reroll et à ma reconnexion moins de 2minutes plus tard, vous étiez déjà en run et ce que je disais semblait ne pas vous affecter. J'en avais fait part à Cain et je ne trouve pas celà du tout "amusant".
Je me suis senti rabaissé, vous ne vous êtes aperçus de rien malgré mes faits et dires.
Cette conversation n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Elle a été reportée aux intéressés et aux officiers et MG pour action. Un gros effort de modération a été fait dans ce sens en interne, et malheureusement, parfois les actions internes restent internes et peu visibles par d'autres.

Kanekage a écrit:
Je suis navré que les choses se passent ainsi mais... à vrai dire, comme je l'ai dit dans les premiers jours de l'alliance, c'était vain et celà se vérifie. Justement suite au fait que personne ne prenne compte de l'opignon de l'autre et en retire une quelconque leçon, malgré les avertissements et plaintes au sujet de certains joueurs bien spécifiques.
J'ai du mal à comprendre ceci.

Kanekage a écrit:
J'ai été absent ce week end et je ne sais pas si le ton est monté entre les guildes.

on ne fait pas de reproches, d'ailleurs j'etais moi-même absent ce samedi lorsque tout ceci est arrivé. Etant membre fondateur, je me suis permis d'enquêter de mon coté afin de comprendre la situation globale. Vous avez mon avis sur les posts précédents.

Kanekage a écrit:
L'amertûme est de mise, certes, mais j'espere que celà n'affectera pas d'avantage les rapports tendus qui persistent entre nous.
Plusieurs personnes vous le diront et j'adhère à leurs pensées. Ne pas ou ne plus faire partie de l'alliance ne signifie pas un rejet, simplement une incompatibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
Marc (Sutor Tebim)
Puissant Flooder
Marc (Sutor Tebim)


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 51
Localisation : PARIS 15
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Bebe Powaaa
Date d'inscription : 22/06/2006

Explications ? Empty
MessageSujet: Re: Explications ?   Explications ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:03

Celà fais peu de temps que je suis au sein de la guilde et de l'alliance (Aout), cependant, je n'ai jamais vu de prise de tête comme cà depuis que j'y suit, avec les autres membres de l'Alliance.

Chacun parle et dit et redit la même chose, entrainant un debat pueril et des posts inutiles.


Surtout ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous vous prenez la tête pour un jeu. On dirait que certain ne vivent que par ce jeu et qu'il represente tout pour eux.

Alors si vous voulez vraiment progresser dans l'entente, exposez chacun (guilde) vos attentes de la part de l'autre, prenez en notes, oublier vos griefs, et repartez de zéro, et si ca fonctionne pas, séparez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://2moons.forums-actifs.net/
Jamella
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2006

Explications ? Empty
MessageSujet: je vais pas rentrer dans la polemique   Explications ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:04

Citation :
Respect d'autrui
Surveiller son language
Ne pas prendre des experts pour des noobs
Ne pas se moquer des noobs, au contraire, leurs expliquer pourquoi et comment progresser
Entraide et bonne humeur
Ne pas imposer, mais proposer (build/chemins/facons de faire), voir comparer
il est vrai que vous avez pas demander de G mais au moment de le dire rien n'etait klr vu que j'avais mon necro dispo
par contre pour le taxi la seul erponse que vous m'avez donner c'est on ne peut pas on sais pas faire ya que quelqu'un qui est deja aller qui peut te taxi
pas ters klr pour savoir quoi faire
pour ce qui est du TS
efefctivement kalen a peut etre trop parler mais dans ce cas faut lui dire et si sa passe tjrs pas ben ikl faut mute ts ya des admin ils chome ou ils font leur job au juste?
concenrnant le forum je trouve quand meme que vous auriez pu avant de delete les compet des Cs attendre que se soit definitif parce que franchement ca fait style bon aller hop je vire tout le monde d'acord pas d'accord c'est decider j'ecoute meme pas la defense seulement l'accusation (bonjour le tribunal) j'aimerai pas etre juger par le procureur^^
on parle de diplomatie la diplomatie n'est telle pas faite pour permettre aux aprtie concerne de discuter calmement poser les fait et ENSUITE pernder la decision?
bon pour ce qui est du ts lin ou lux je sais pas je suis venu une fois desus
on peut pas dire que vous aidiez els gens a s'integrer puisque en coop on entendait que les lIn aussi bien pour tout et rien alors n'accuser pas que nous puisque perso (coupage de micro)on peut pas dire que vous m'entendiez
par contre nivo entraide ilv a falloir revoir votre politique
les CS dont moi avons bouger pour donner un coup de m1 au LIN et autre par contre quand NOus demandions un coupde m1 etrangement y' avait toute l'alliance (deux personne un TGV un Lux ) mais on atta tjrs car les LIn ne VEULEnt pas dse rendre dispo (AUCUN benefice pour eux de nous aidez)
donc conclusion
L3Es CS on les vire pour un spam de voice TS d'une fois qu'on a pas repris le fautif pour lui dire (excuse moi tu COnnais KAkaxai? oki ben LEad (ca te couet rien laise le lead vous crevez pas de prob tu fera bon ben voila il a Lead on a vu maintenant regarde je lead et on compare)
a moin que vous soyer dans une optique non jeu ou la librete est pas de mise?
moi j'men fou d'entendre un brouhahra du moment que l'onr eussisse ce que l'on entreprend si sa devien le bordel les admin TS sont pas des figurant ils me semble ils ont le pouvoir de blocker les chan et de redonenr la voix a ceux qui servent pour telle ou telle chose ne me dite pas le contraire j'ai gerer une guilde de 400 mec donc je sais de quoi je parle au nivo du brouhara^^

perso je vous en veux pas sauf de m'avoir fait quiter un bon grp fissure quif esait les quetes pour ne pas m'expliquer comment trouver un taxi
prenez un mec qui commence guildwar tu l'envoie a zu et tu lui fait demande unt axi pour urgoz car il aut deja avoir mis les pied pour t'amener
ous y etes donc resqultat tu peut m'aemener non? ben non on peut pas
le mec se pose des question
est ci dur de dire non ya que la guilde qui possede la ville (tu la voie quand tu rentre dedans propriete de ...) qui peut t"'y amener?
maitnenant ile tait tard donc sela escuse bcp alors pourquoi ne pas excuser tout simplement et oublie cela puisque la dedans alle st fautif (enervement impatience etc?...)
donc la guilde cs se fait expulser comme vu si desus a cause d"'une fois un spam ts
ne serait t'il pas plus judicieux de dire :
les CS ont vous aime bien mais nous ne jugons pas pnecessaire de vous garder dans l'alliance parce que nous n'avons pas la meme vue et objectif du jeu
franchement ca aurait ete si simple et ils ny aurait pas eu de prob.
plutot que de trouver une histoire car le coup de taxi l'enervement et compagnie provoque que aussi bien ceux qui ont composer le grp et attendu deux heures se sont enerve donc resultat big bordel que aussi bien le pauv pechno comme moi quis e poitne en cours et qui dans le vacarne generale capte la moitie des choses (fatigue du fissure et fatigue generale)on risque pas de reussir a communiquer.
dernier point :
ben pour ce quie st de la decovuerte des membre on peut pas dire que vous non plus soyez venu pour me decouvrir moi oud 'auter de ma guilde^^
l'echange va dans les deux sens il me semble donc si nous on ne bouge pas (la preuve qu'on simpose pas) vu qo'n est petit ben venez aussi vers nous on va pas s'imposer one st venu aider (faire connaissance dire qu'on existe mais enr etour on ne recevait rien alors qui n'aide pas l'autre a s'integrer.?
sur ceux je vous laisse lire ce Pave dsl mais parfois dire els choses simplement permette de voir plus klr avis aux lecteurs et entendeurs
Revenir en haut Aller en bas
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

Explications ? Empty
MessageSujet: Re: Explications ?   Explications ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:18

Jamella a écrit:
concenrnant le forum je trouve quand meme que vous auriez pu avant de delete les compet des Cs attendre que se soit definitif parce que franchement ca fait style bon aller hop je vire tout le monde d'acord pas d'accord c'est decider j'ecoute meme pas la defense seulement l'accusation (bonjour le tribunal) j'aimerai pas etre juger par le procureur^^
on parle de diplomatie la diplomatie n'est telle pas faite pour permettre aux aprtie concerne de discuter calmement poser les fait et ENSUITE pernder la decision?

Tu parles des droits sur le forum ? Ceci est de mon fait. Je suis l'admin et je considère qu'une personne qui ne fait plus partie de notre guilde ou de l'alliance n'a pas les droits sur les sections réservées. Chacun sa politique de gestion je suppose. Désolé si ca choque.

Jamella a écrit:

on pour ce qui est du ts lin ou lux je sais pas je suis venu une fois desus
on peut pas dire que vous aidiez els gens a s'integrer puisque en coop on entendait que les lIn aussi bien pour tout et rien alors n'accuser pas que nous puisque perso (coupage de micro)on peut pas dire que vous m'entendiez
Déja dit précédemment, je n'ai jamais joué avec toi, donc je ne peux rien dire à ce sujet.

Jamella a écrit:
par contre nivo entraide ilv a falloir revoir votre politique
les CS dont moi avons bouger pour donner un coup de m1 au LIN et autre par contre quand NOus demandions un coupde m1 etrangement y' avait toute l'alliance (deux personne un TGV un Lux ) mais on atta tjrs car les LIn ne VEULEnt pas dse rendre dispo (AUCUN benefice pour eux de nous aidez)
donc conclusion
Je suis pas d'accord, car je suis l'un des 1ers à lancer un message sur le channel Alliance pour savoir qui a besoin d'aide. il est possible que nous ne jouyons pas à la même heure, ce qui expliquerait pas mal de choses.

Jamella a écrit:
si sa devien le bordel les admin TS sont pas des figurant ils me semble ils ont le pouvoir de blocker les chan
Cela revient à dire que l'on ne respecte pas l'autre en lui coupant la parole et la possibilité de s'exprimer. Pas d'accord !

Jamella a écrit:

plutot que de trouver une histoire car le coup de taxi l'enervement et compagnie provoque que aussi bien ceux qui ont composer le grp et attendu deux heures se sont enerve donc resultat big bordel que aussi bien le pauv pechno comme moi quis e poitne en cours et qui dans le vacarne generale capte la moitie des choses (fatigue du fissure et fatigue generale)on risque pas de reussir a communiquer.

Ceci n'est qu'un exemple donné. Ce n'est pas la raison

Jamella a écrit:
dernier point :
ben pour ce quie st de la decovuerte des membre on peut pas dire que vous non plus soyez venu pour me decouvrir moi oud 'auter de ma guilde^^
l'echange va dans les deux sens il me semble donc si nous on ne bouge pas (la preuve qu'on simpose pas) vu qo'n est petit ben venez aussi vers nous on va pas s'imposer one st venu aider (faire connaissance dire qu'on existe mais enr etour on ne recevait rien alors qui n'aide pas l'autre a s'integrer.?
sur ceux je vous laisse lire ce Pave dsl mais parfois dire els choses simplement permette de voir plus klr avis aux lecteurs et entendeurs
Ma réponse est dans la partie entraide.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
Kanekage
Apprentice
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Ca est confidentiel une fois dis !
Date d'inscription : 20/08/2006

Explications ? Empty
MessageSujet: Re: Explications ?   Explications ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:08

En ce qui concerne le forum, c'est effectivement radical bien que logique et donc compréhensible sur ce point. Celà nous laisse juste l'impression justement que nous n'avons pas le droit de nous exprimer et nous laisse dans l'incompréhension totale.

Jamella a écrit:

on pour ce qui est du ts lin ou lux je sais pas je suis venu une fois desus
on peut pas dire que vous aidiez els gens a s'integrer puisque en coop on entendait que les lIn aussi bien pour tout et rien alors n'accuser pas que nous puisque perso (coupage de micro)on peut pas dire que vous m'entendiez

Pour ce qui est du TS, lors du dernier Urgoz auquel je n'ai pas participé c'est effectivmeent le sentiment que j'avais. Je n'ai pas pu en placer une. Ce n'est pas la premiere fois et je suis étonné qu'on ait retenu mon nom pour cette responsabilité. Je ne suis pas un grand causeur d'ordinaire ...

il est possible que nous ne jouyons pas à la même heure, ce qui expliquerait pas mal de choses.

Nous jouons à la meme heure et là est notre principal argument : les lin ne nous aident pas et ne nous demandent jamais d'aide sauf lorsque l'on se rend sur place de soi-meme.
La preuve en est que je suis allé aider certains lin et que je suis le seul à y etre allé, et ce à plusieurs reprises. Comme si aucun autre lin n'était connecté entre 20 et 23h.
A contrario du peu de LuX ou TGV qui se proposent aussitot qu'ils sont disponible (en 1mois, ne venez pas me faire croire qu'un ou deux lux ou tgv sont plus dispos que 10lin)

Jamella a écrit:
si sa devien le bordel les admin TS sont pas des figurant ils me semble ils ont le pouvoir de blocker les chan
Muter une personne n'est pas une solution, sauf si celle ci est réellement exaspérante et ce n'est pas le cas. Les torts sont partagés et il faut bien une voix pour ordonner les autres. C'est ce que je m'efforce de faire au risque de passer pour un petit chef.

Pour ce qui est de l'intégration, dans les CS nous avons un principe qui consiste à être disponible aussi souvent que possible. Désolé si celà passe pour une guilde qui s'impose lorsque nous parlons plus que d'autres dans le chan alliance en attendant de pouvoir se proposer pour de l'aide ou juste un brin de conversation. C'est ce que nous avons fait tout le mois durant.


Ce que je veux dire Cain, lorsque je dis que j'avais tout vu venir, c'est qu'effectivement, si changement il y a eu, il n'a pas été constaté. D'entrée de jeu chez les CS nous avons su qu'il n'y aurait pas de souci avec les LuX que je connais pour la plupart sur le bout des doigts, ni avec les TGV que nous n'avons pas beaucoup vu mais qui étient tout à fait sympatiques. Aux yeux des lin, pour ma part j'ai toujours eu l'impression par certains membres d'etre considéré comme un moins que rien. J'ai mis celà de coté jusqu'à ce que la coupe déborde et Cain, tu en as été le premier averti.
J'ai fait confiance aux lin et pensé que celà était dû à ma morosité du moment.J'ai passé l'éponge. A présent j'ai le sentiment que je n'aurais .. peut etre pas du en rester là.

J'ai toujours eu le sentiment de pouvoir faire bouger les choses pour un mieux. C'est pour cette raison que je prenais cette alliance à coeur, il y avait du boulot avec certains joueurs. Mais l'on ne peut pas changer les gens, et les comportements de rejets et par moment d'anti-jeu, car là est bien le mot quand bien même celà en choquerait, n'ont fait que s'amplifier.
Il était donc logique que l'alliance avec les lin ne porte pas ses fruits et se termine relativement prématurément.
Pour l'exprimer plus clairement, si je suis désolé, c'est de n'avoir pas eu la clairvoyance de le voir au premier coup d'oeil. Nous n'apprécions pas les prises de tête et jouons relax, mais visiblement, meme si nos principes sont les memes, nous ne pouvons nous accorder autour de celà. Ca ne suffit pas.

Tous les éléments du ... débat, me semblent avoir été abordés.

Je vous souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars-cs.darkbb.com/index.forum
razen
Flooder Terrifiant
razen


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 36
Localisation : juste au dessus
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : me mettre sur la tete et jouer de la flute
Date d'inscription : 03/05/2006

Explications ? Empty
MessageSujet: Re: Explications ?   Explications ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:45

Kanekage a écrit:

Yagami voulait venir en Necro BiP (le perso qu'il nous manquait) et je l'ai fait savoir à 5reprises précisément. Quand vous avez parlé de reroll et de prendre le R, j'ai clairement dit "pas besoin, Yaga arrive en BiP" mais oui, le souci de communication est là puisque de toutes les personnes sur TS personne ne pretait attention à celà :/

pour ce qui est d'Urgoz j'aimerai apporter une precision.
C'est moi qui voulait reroll en N bip.
j'était sur le TS depuis un bon bout de temps et en toute bonne fois je n'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il allait venir en N bip(et la dessus je ne pense pas me tromper corriger moi si c'est le cas), au final c'est moi qui sus venu en bip "presque" contre mon gré car c'est une prof que je n'aime pas jouer (et que je n'avai jamais jouer en Urgoz en +).
Enfin bon je ne suis pas la pour relancer la polemique ni pour remuer le couteau dans la plaie mais juste pour apporter une precision et dire comme quelqu'un d autre deja que le TS est un outil "en +" et qu'il arrive qu'il y ai des defaillances.
voila desolé Kalen si j'ai empecher de faire jouer quelqu'un a ce moment la ce n'était aucunement voulu.
Revenir en haut Aller en bas
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

Explications ? Empty
MessageSujet: Re: Explications ?   Explications ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:56

Merci Razen, ca nous éclaircit sur le point d'Urgoz, mais je pense que tout le monde s'égare sur le sujet principal.

Si je résume bien la situation, corrigez moi si je me trompe aussi, tout part du fait que nous ( lin ) ressentons un problème de communication vis à vis de vous ( CS ). Les sorties reflètent simplement l'ambiance générale.

Comme mon chef, je vous propose, si vous y tenez toujours, d'organiser une réunion ce soir vers 21h15. Notre TS est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
RinceWind
Puissant Flooder
RinceWind


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Sur le disque-Monde placé sur 4 éléphants eux-mêmes sur A'tuin la Tortue
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : JDR, bowling, Tarot, Guitare, Photos, etc
Date d'inscription : 29/05/2006

World of Warcraft
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide
Serveur:

Explications ? Empty
MessageSujet: Re: Explications ?   Explications ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:25

Pour ma part, je suis un noob de chez newbie, et non habitué aux jeux online, je m'y suis mis que depuis peu (3-4 mois).
Je n'ai jamais eu de problème ni avec un membre de ma guilde ni avec ceux de l'alliance, tous m'ont aidés et j'ai aidé lorsque je pouvais.
Et je ne crois pas aux personnes qui sont contre une guilde entière.

Aux vues des messages et ce que j'ai entendu, sur TS, des CS me laisse quand même perplexe: vous devez être quand même plus habitués que moi en jeux, pourtant j'ai eu l'impression que vous pédaliez dans la semoule mais que vous vous en rendiez pas compte.
L'exemple le plus flagrant est quand même le taxi pour Urgoz, la première fois que j'y suis allé (je ne peux y aller sans quelqu'un), on m'a dit "trouve-toi un taxi pendant qu'on commence à se former, si tu trouves personne va dans une zone étrangère", je n'ai pas pris ombrage de cela, on va pas venir me tenir la main tout le temps non plus. J'ai même du aller en zone deutsch pour trouver mais ça m'a pas pris plus de 5 mn.
Là, le CS (je ne sais plus qui c'est, désolé) a envoyer je ne sais combien de messages identiques pour qu'on lui assure que "suche" c'était "cherche" en allemand, je croyais presque qu'il ne faisait pas confiance à celui qui lui avait dit comment faire. Je remarque que si, peut-être, certains sont moins avenant aux CS, les CS instaurent une certaine suspiscion vis-à-vis de nous.

Sur TS, j'avoue que les insultes que j'ai entendu m'ont bien refroidi même si c'était entre CS, n'oubliez pas que vous n'êtes pas seuls sur le TS, et vous pouvez imaginer que ça met une super ambiance avec les autres. C'est savoir aussi se tenir en société, je ne vais pas rabaisser ou insulter un "ami" devant des gens que je ne connais pas ou peu.
Sachant ça, je suis en droit de me demander si un jour je me ferais pas insulter à mon tour si je fais une boulette pendant une zone élite.

Je pense aussi que Kalen parle beaucoup et pas de manière concise. N'oublions pas que lors d'une sortie mieux vaut faire court et précis qu'argumenter sur tout et n'importe quoi, surtout si ce sont des paroles qui ne servent à personne pour le jeu. Un trop plein de paroles tue l'écoute et la patience de ceux qui écoutent.

Je n'argumente pas le jeu de chacun car il ne me semble pas avoir fait de sortie mais je suis assez souvent sur TS pour remarquer ce qu'il s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
snipy
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2006

Explications ? Empty
MessageSujet: Re: Explications ?   Explications ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:28

le coup de "snipy ont te connait pas, je le trouve un peu fort quand même"
En efet, je suis le 2eme officier des CS, j'ai participé a quelques urgoz, il me semble avoir bien fait mon job.
Pour ce qui est de la communication, je pense pas que cela vinne de nous, en effet le nombre de message que j'ai envoyer pour proposé mon aide....
De même j'ai l'impression que l'aide est toujours en sens inverse:
je me trouvait aux grottes des larmes gelée je demande plusieur fois sur le shan ally si on veut bien m'aider: une réponse. On part puis le moine déco, on se dit pas grave on revient.
Résultat le lin se barre et me laisse avec mon groupe, sympa.
Bref je fait ma coop puis j'arrive a la 2eme pareil je demande de l'aide PERSONNE.
tout ca pour dire que j'ai aider beaucoup de gens de l'ally, mais que je n'est été rarement aider par les autre (c'est toujours soit pas de réponses, soit oh je peux pas gnagnagna....)
De même sur le TS je voit pas en quoi ont gene, je me souvien de lurgoz qu'on a fini a 7 environ ben il semble qu'on s'était marré, je devvait me tromper...
et n'aller pas dire qu'on se prend pour les meilleurs, moi même lorsque je montait mon 55hp, j'ai demander plein de conseil sur le chan allé (toujours autant de réponse...) et j'ai même demander des conseil a Bulle lord d'un UW. Donc franchement dire qu'on se prend pour les meilleurs c'est faux.
par contre ce qui est vrai, c'est que chez les CS ont passe beaucoup de temps a comparer nos build, en discuter et ainsi augmenter notre expérience. C'est peu etre pour ca que vous pensez qu'on se prend pour les meilleurs. Apres si vous n'accepter pas les critiques, c'estpas de notre fautes, chez les CS ont communique beaucoup.
Tout ca pour dire que si vous ne connaissez que kalen et narcisse chez les CS le probleme vient de vous vu que moi même je connait les off et les MG de chaqque alliance.
Dans la chartes, vous dite d'aider les joueur ayant le moin d'expérience ? je doit dire que jamélia a bien galéré pour venir en urgoz....
Notre alliance est basé sur la bonne entente, aussi ont creer vites des lien et si des insulte volent de temps en temps, c'est toujours a titre amicale.( on déconnnneeeee) Enfin apres cela n'ecésite que vous soyez dans le même état d'esprit que nous ce n'est peu etre pas votre cas, j'en sait rien. Combien de fois avec kalen ont se dit salut mon ******* a titre amical ?
personnelement je vois rien de plus emmerdant qu'une sortie de 3h ou personne parle si ce n'est pour donner des indications "précieuse" c'est qu'un jeu ..... je préfere encore me foirer dans la bonne humour et la déconne que réussir en m'emmerdant ferme durant 3h parce que le TS est mort.
en gros je trouve que la communication est un probleme puisque vous nous virer d'un coup sans même prendre le temps de parler avec nous.
il est aussi clair que si je voit un G/ un rodeur ou autres perso que je maitrise et que je trouve que son build peut etre améliorer, je vais pas gener pour lui faire remarquer, c'est comme ca qu'on progresse en acceptant les critiques et c'est comme ca que j'ai apris, et j'en suis content car sinon je n'aurais pas le niveau de jeu que j'ai maintenant (je serai toujours dasn l'éden.)
Sur ce je ne pourrai pas assister a la réunion, mais les CS présent me feront un résumer ou alors vous la déplacer a vendredi soir.

Ps pour bad : je sondidere ninsultant ton premier posst envers les Cs et kanakage je ne dirai pas pourquoi en public mais si tu veux savoir pourquoi je suis dispo par msn il te suffira de me demander mon adresse
Revenir en haut Aller en bas
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

Explications ? Empty
MessageSujet: Re: Explications ?   Explications ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:53

snipy a écrit:
Résultat le lin se barre et me laisse avec mon groupe, sympa.


Puis-je savoir de qui il s'agit ?


snipy a écrit:
personnelement je vois rien de plus emmerdant qu'une sortie de 3h ou personne parle si ce n'est pour donner des indications "précieuse" c'est qu'un jeu ..... je préfere encore me foirer dans la bonne humour et la déconne que réussir en m'emmerdant ferme durant 3h parce que le TS est mort.
en gros je trouve que la communication est un probleme puisque vous nous virer d'un coup sans même prendre le temps de parler avec nous.

Perso, nous ne trouvons pas amusant de louper une mission, et rares sont les fois ou nos sorties ne sont pas marrantes , pour information.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Explications ? Empty
MessageSujet: Re: Explications ?   Explications ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars :: HALL PUBLIC :: Questions / requêtes-
Sauter vers: