Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Explications ?

Aller en bas 
+9
Belakor
Shea Ashaller
Valkyar le celte
Kaeru du Grand Nord
isilwen
cain le premier
Narcisse Demonia
snipy
Kanekage
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
snipy
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2006

Explications ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications ?   Explications ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:13

je ne sait plus je ne vais pas faire de la délation, ce n'est pas le propos du sujet, c'était a titre d'exemple, mais cela aurait été un luxou un tgv qque ca n'aurait absolument rien changer
Revenir en haut Aller en bas
RinceWind
Puissant Flooder
RinceWind


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Sur le disque-Monde placé sur 4 éléphants eux-mêmes sur A'tuin la Tortue
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : JDR, bowling, Tarot, Guitare, Photos, etc
Date d'inscription : 29/05/2006

World of Warcraft
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide
Serveur:

Explications ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications ?   Explications ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 4:08

C'est quand même hallucinant de voir des "non c'est pas moi c'est toi gnagnagna" (8 ans) sans avoir de vrais arguments, car je le lis comme tel!!!

Plusieurs fois, j'ai eu des "on ne peut pas on est en zone, etc". Bah oui c'est normal, je vais pas faire leaver tout le monde pour intégrer une équipe!!!! Et bien pendant ce temps, je prends des copains merco et je fais dans petite quêtes en attendant... Mais de là, à en faire une crise de nerf, je ne comprends pas...

Si vraiment, on ne voulait pas des CS, personne n'aurait voter pour que vous intègriez l'Alliance... Ca veut donc dire qu'il y a eu des sorties concluantes. Je pense que tu fais un peu ta mauvaise tête alors qu'il y a eu beaucoup de gens de chez nous qui avont cru aux CS.

Mais bien-sûr, lorsqu'on est ou construit une sorte de société, on doit en suivre les règles ou en discuter calmement.
Mais en effet, je pense que tu veux pas de réelle discution sinon tu ne t'énerverais pas de la sorte et tu écouterais plus les conseils en TS comme par exemple le fait de ne pas insulter même si tu le fais à un de ta guilde. Si tu veux le faire, fait un TS spécial CS, dans ce cas, tu t'insultes même si ça peut te faire plaisir!

Je pense que tu joues un peu comme pour te défouler violemment. Nous, nous faisons un jeu pour nous délasser de notre journée de taf, on a suffisament de chats à fouetter la journée, et c'est pour cela que je trouve extrème ta manière de réagir.

Tu dis que vous comuniquez beaucoup chez les CS, et nous on se fait la tronche peut-être? il y a même des personnes que j'ai connu physiquement par GW, tu crois que c'est pour aller planter des choux? Non, c'est parce qu'on communique mais je ne pense pas de la même manière... Peut-être sommes nous plus adultes??? Je n'ai pas de réponse à formuler dessus.

Sur ce... demain est un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jamella
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2006

Explications ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications ?   Explications ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 4:31

de toute facon ce qui est fait est fait et ne poura etre defait une decision a ete prise elle ne pourra etre redecider
Citation :
telle est la dur loi du conseil ils ont voter conter nous nous devons quitez l'ile a l'unanimite et la sentence est irevocable on empochera pas le pactole de la finale^^
voila
bon
Citation :
Pour ma part, je suis un noob de chez newbie, et non habitué aux jeux online, je m'y suis mis que depuis peu (3-4 mois).
oue effectiveùment tu demarre c'est to premier jeu
moi si je compte starcraft 3 ans diablo 2 ans Wolrd of warcraft 1 ane t demie t guild war 3 mois j'ai l'experience effectivement mais quand tu decouvre le premier jeu e que les gens communique avec toi tu sais quoi faire quuand on t'explique mal tu ne peut pas reussir a le faire ien tu trime alors soit ty arrive car par bol ile st pas tard et tu trouve du monde soit comme moi ta vraiment pas de moule tu te poinet ya 3 peckin sur la ville dasn tout els chan confondu et 50 me qui comme toi veulent faire la meme chose mais ne peuvent pas se reunir car il manque le pilier ben tu trime.
de toute facon perso je me demande a quoi sert la futur reunion puisque cf plus haut je vais pas la redire^^
donc ben bon courage et bonne continuation pour l'alliance d'ascalon j'espere que de part et d'aute cela n'empechera pas de jouer ensemble que ca deviene pas une guerre de trancher ni de coup de poignard ou de messe basse dan le dos il ya rien de plus fourbe que cela mieux vaut ledire devant que de faire le cake et par derriere se lacher. il est tellement facile de down un adversaire qui ne peut se defendre.

aller j'espere que on pourra pour certain jouer in game ensemble (AVA pour ma part je suis la pro du AvA)^^
Revenir en haut Aller en bas
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

Explications ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications ?   Explications ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:06

Bon je vous propose à tous et toutes d'arreter là. Ceci est à la base un forum de jeu et non un forum pour débat.

De ce que je peux constater, les torts sont partagés ( sans forcément dire équitablement ), les lin prennent leur part et vont les assumer.

Bon jeu et bonne continuation à tous et à toutes et pt à bientôt IG.

PS : Je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Explications ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications ?   Explications ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars :: HALL PUBLIC :: Questions / requêtes-
Sauter vers: