Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitre Of Element
Apprentice



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ]   Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:35

Bonsoir à tous,
Cette demande est un peu particulière par rapport aux autres demandes de recrutement habituelles, en effet, je fait cette demande pour non pas 1 joueur, mais pour 5 joueurs.

Petites explications :

Je suis actuellement maître d’une guilde nommé l’ordre de la magie blanche, nous avons créé cette guilde en octobre 2006 dans le but de se retrouvé en amis, en effet, nous sommes 5 se connaissant IRL. Nous avons bien marché (la guilde) pendant quelques temps, nous étions orientés Full PvE, avions recruté des membres excellents (recrutement par forum sur candidatures uniquement) mais depuis je dirais 2-3 semaines, la guilde est devenue inactive, il était devenu impossible de se trouvé a 8 IG afin d’organisé une sortie, même les organisation par forum n’avaient plus autant de succès qu’avant, nous (nous étions 2 à très bien connaître GW et étions donc maîtres de guilde) avons décidé d’arrêter la guilde.

Cependant, avant de prendre cette décision, nous avons beaucoup hésité car l’ambiance qu’il y a entre nous est particulière, et nous aimions vraiment nous retrouvé sur GW, et avons donc décidé de resté ensembles et de joindre une même guilde. En tant que maître de guilde, j’ai fait des recherches … et puis par l’intermédiaire de « Song hye Jin » (un membre d’une guilde pvp de votre alliance il me semble) je suis arrivé à « Laerale De Laliance » votre maitre de guilde. J’ai longuement discuter avec lui et votre guilde semble nous convenir.

J’avais l’intention de faire un petit descriptif des 5 membres, mais une sorte de biographie comme sa de tout le monde, devoir laissé des commentaires, j’ai pas trouvé sa top top, (surtout que je ne connais pas forcément tout de leur conte).
Donc en gros, nous avons 15-16 ans, nous jouons principalement à partir de 17h00, nous ne somme pas des « G/M Roxor pgm KIKOULOL ». Bien sur, nous pourrons nous libérés pour les sorties de 21h00. Nous avons TS.

Que nous apporterions vous ?
· Notre « ambiance » (Je ne suis pas en train de dire que la votre pue attention ^^ ).
· Nous jouons à partir de 17h00 et à ce que ma dit « Laerale De Laliance » il y a d’autres étudiants dans votre guilde ce qui nous permettrais de faire vivre ce moment de la journée (hé oui, pour pouvoir organisé des choses, il faut des membres connectés, ce que nous pouvions pas faire avec notre guilde).
· Notre « savoir » (je ne dit pas que vous êtes des incultes de GW attention ) mais chaque personne a son petit grain de savoir à transmettre et à faire partager.
· Notre participation au forum, 4/5 des membres se feront une joie d’y participer.


Qu’ajouter de plus ? Nous aimerions vraiment se joindre à vous, rencontré de nouvelles personnes (ne pas prendre cette phrase comme « Gw, le Meetic n° 2 » Very Happy ), pouvoir faire des sorties plus souvent, profiter de jouer à plusieurs, ….

Je pense avoir fait le tour, si il manque des information, n’hésitez pas, je passerais régulièrement y répondre.

Mon Ig :
-Maitre Of Element
Les 4 autres membres :
-Chatiment Fatal
-Perfect ambre
-The Icy Warrior
-Gwenaelle Sensuelle

bises

Ps: Désolé de ne pas respecté le modele demandé Ici


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru du Grand Nord
Flooder Conquerant
Kaeru du Grand Nord


Masculin
Nombre de messages : 1311
Localisation : Partout et nulle part
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Guerrier
Serveur: Ad Vitam

Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ]   Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:49

Bonjour,

Merci pour ta (votre) candiature (s) !
Nous allons nous concerter avec tous les officiers de la Guilde et en discuter très sérieusement. Nous vous contacterons très bientôt.

PS : Laerale n'est pas Maitre de Guilde de la Lin, juste un excellent officier et membre fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Apprentice



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ]   Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:02

Kaeru du Grand Nord a écrit:
Bonjour,

Merci pour ta (votre) candiature (s) !
Nous allons nous concerter avec tous les officiers de la Guilde et en discuter très sérieusement. Nous vous contacterons très bientôt.

Merci bien.

Kaeru du Grand Nord a écrit:
PS : Laerale n'est pas Maitre de Guilde de la Lin, juste un excellent officier et membre fondateur.

Désolé pour cette petite confusion elephant
Revenir en haut Aller en bas
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ]   Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:09

Maitre Of Element a écrit:
Kaeru du Grand Nord a écrit:
PS : Laerale n'est pas Maitre de Guilde de la Lin, juste un excellent officier et membre fondateur.

Désolé pour cette petite confusion elephant

pas de probleme, j'ai été MG par le passé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ]   Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:43

Maitre Of Element a écrit:
Bien sur, nous pourrons nous libérés pour les sorties de 21h00. Nous avons TS.

nous n'imposons rien aux membres ni aux officiers. Vous vous connectez si vous voulez grouper pour les sorties c'est tout. Les seuls règles sont les règles de vie de la guilde et de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
Kaeru du Grand Nord
Flooder Conquerant
Kaeru du Grand Nord


Masculin
Nombre de messages : 1311
Localisation : Partout et nulle part
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Guerrier
Serveur: Ad Vitam

Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ]   Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:30

Nous avons actuellement un planning un peu chargé au niveau des activités de l'Alliance et par conséquent, nous vous demandons un peu de patience car il serait souhaitable que nous procédions dans les règles de l'art concernant votre intégration.

Dans tous les cas, nous ne vous avons pas oubliés et prendrons contact très prochainement avec vous.

Kaeru
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Apprentice



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ]   Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:38

Aucun probleme, quelqu'un est entré en contact avec moi pour me dire que vous vouliez faire une petite "sortie".

Nous attendons que vous nous proposiez une date et heure précise afin de pouvoir réunir les membres possibles Wink

à très bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ]   Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:38

sachant que c'est un week-end de 3 jours, je souhaiterai savoir vos disponibilités afin d'organiser tranquillement une sortie.

question : avez vous tous les opus ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
Maitre Of Element
Apprentice



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ]   Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:08

Nous avons tous tout les opus exepté chatiment fatal a qui il manque GWF.

POur ce qui est des horraires, il faut que je voit avec eux si il n'y en a pas un qui ne peut pas etre la tel jour et tel heure.

Je vous tiens au courant ^^

Ps: Vacances pour nous 5 à partir de Samedi Very Happy


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Apprentice



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ]   Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:18

Je me suis trompé dans la candidature, nous ne sommes pas 5 mais 6 ^^

POur ce qui est de ce week end ... nous n'avons pas de moment "ou nous ne sommes pas la", fixez le jour et l'heure, je transmet et nous serons la (sauf si empechement pour certains )
Revenir en haut Aller en bas
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ]   Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:58

juste pour info, la section " coops de gw" dans le hall de l'alliance est ouverte. Si vous en avez besoin ou si vous voulez simplement donner un coup de main, n'hésitez pas, ca peut aussi nous aider à mieux nous connaitre et jouer ensemble le temps d'organiser une plus grande sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
Maitre Of Element
Apprentice



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ]   Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:03

Suite à une demande de Cain, suit dans ce message les infos me consernant.

Spoiler:

J'ai mis tout ce qu'il me passait par la tete, il y a surement des choses inutiles pour vous, et d'autres que j'ai peut etre oubliés, toute facon on fera bien (je l'espere) conaissance.

Pour ce qui est des autres personnes inscrites, je leur ferait passé le message. Certains ne se joindrons peut etre plus à nous (pas a cause de cette demande bien sur) d'autres oui, on verra bien.
Celle de Icy arrive ce soir normalement.

Si vous avez des questions, hésitez pas, je suis dispo IG aussi Wink
@ bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Noob



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Dans l'Arctique et d'ailleurs il caille, il serait temps que je range mes tongs
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Foot, Basket, GW
Date d'inscription : 06/04/2007

Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ]   Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:11

Je publie a mon tour les infos me concernant :

Spoiler:
Voilà voilà pour moi Wink . Si il y a un manque d'information n'hesitez pas a me contacté pour que j'edit mon post merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shea Ashaller
Flooder Terrifiant
Shea Ashaller


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 45
Localisation : entre ici et là bas ....
Guilde d'appartenance : l'Alliance d'Ascalon [LIN]
Loisirs : No Life Powaaa ????
Date d'inscription : 21/11/2005

Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ]   Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:45

Merci pour toutes ces infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
Maitre Of Element
Apprentice



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ]   Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:44

Suite a la demande de cain, moi et Icy avons fait ce qui était demandé et j'ai fait passé le message aux autres, cependant, il y a ut une movaise "compréhension/explication" entre nous, et un des joueurs de cette candidature à créer directement une nouvelle conversation (Ici)

Merci de l'acceptez comme vous nous avez accepté et désolé du petit "problème" Wink

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ]   Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature particulière .... [ ACCEPTEE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ACCEPTEE]
» candidature [ ACCEPTEE ]
» De retour ? [ ACCEPTEE ]
» Candidature Ambre [ ACCEPTEE ]
» Candidature : Cain [ ACCEPTEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars :: HALL DES CANDIDATURES :: Joueur-
Sauter vers: