Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature: Un LORD oublié... [ ACCEPTEE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aka Ni F
Invité




Candidature: Un LORD oublié... [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Candidature: Un LORD oublié... [ ACCEPTEE ]   Candidature: Un LORD oublié... [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:15

Bien le bonjour à tous!
Je m'appelle Tibo, j'ai 16 ans, je suis lycéen et je faisais parti des LORD mais suite à plusieurs problèmes d'ordi, je n'ai retrouvé internet qu'en début de semaine après un (looooonnnnng) mois. Je n'ai donc pas pu suivre les membres précédemment admis. Mes heures de connection, ce sont surtout en fin d'après-midi en semaine, sauf le mercredi où je n'ai pas cours et le week-end normal. J'ai TS et micro.

Voici mes différents perso (je précise que j'ai commencé Nightfall en même que j'ai retrouvé internet) :

-Marvvel Hero, lvl20, R/ plutot M ou EL, perso prophécies. Mon plus vieux perso, qui a fini prophécies et en est à Cavalon/Ruines d'Altruum dans factions. Je l'ai repris ya pas longtemps et j'ai remarqué que je n'avais qu'un ou deux élites avec, c'est donc un perso assez peu développé. Rien fait dans Nightfall
-Aka Ni Fulter, lvl20, En, perso factions. Mon pitit chouchou. A terminé Factions et Prophécies (entendez par là qu'il a terminé la derniere coop mais j'ai pas encore attaqué les quêtes des titans). Rien fait dans Nightfall
-Amiral Ishtar, lvl8, P/G. Premier perso de Nightfall qui en est à la deuxième coop.

Ma classe préférée est de loin l'env (quel pied d'enquiquiner les autres Twisted Evil) et je dois avouer que pour le moment, le paragon me plaît bien aussi (je sais je joue avec depuis 2 jours mais quand même).

Ce que j'attends d'une guilde, c'est surtout une bonne ambiance et un minimum d'entraide (on peut pas dire que je sois très exigeant).
Je souhaiterais entrer dans la guilde pour retrouver mes anciens partenaires tout en faisant de nouvelles rencontres et découvrir de nouvelles choses.

En vous remerkiant d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Apprentice



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature: Un LORD oublié... [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Un LORD oublié... [ ACCEPTEE ]   Candidature: Un LORD oublié... [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:19

Salut,

Robin (Gwen) m'avait parlé de ton problème et j'ai completement oublier de faire passé le message (vraiment vraiment dsl)

Voila pour mon message d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
cain le premier
Flooder Dominant
cain le premier


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 53
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

Candidature: Un LORD oublié... [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Un LORD oublié... [ ACCEPTEE ]   Candidature: Un LORD oublié... [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:59

pas de problème, on te contacte dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature: Un LORD oublié... [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Un LORD oublié... [ ACCEPTEE ]   Candidature: Un LORD oublié... [ ACCEPTEE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Un LORD oublié... [ ACCEPTEE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ambre [ ACCEPTEE ]
» Candidature : Cain [ ACCEPTEE ]
» Candidature [ACCEPTEE]
» candidature [ ACCEPTEE ]
» De retour ? [ ACCEPTEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars :: HALL DES CANDIDATURES :: Joueur-
Sauter vers: